Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 28/11/2020 à 16:40, Cf51 a dit :

Je ne comprend pas les siège des M sports ne sont plus électrique en série ?

Effectivement ils l'ont toujours été sur les finitions M Sport ... en France :D

Ce n'est pas forcément le cas ailleurs (Belgique, Allemagne, ...).

La question est donc de savoir d'ou vient sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 11 heures, Cf51 a dit :

Je comprends que sur sa version Msport les sièges ne sont pas électrique alors que c'est de série, je trouvais cela bizarre 

Alors, pour te dire, c'est moi qui n'ai pas bien lu ce que tu écrivais, :classic_blush:

j'ai confondu

les sièges Msport

et les sièges des Msport

Il y a 11 heures, Cf51 a dit :

Concernant ton message, je comprends une grande condescendance bien regrettable pour un modérateur 

il n'y avait pas de condescendance, simplement  ça servait à rien que je réecrive ce que idua1 avait déjà écrit.

 

bref, j'ai rien contre toi :coucou:  désolé.

 

Sinon, je suis membre 99% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est "plug and pas tout à a fait play" :D

En terme de câblage général de la voiture à priori il n'y a pas de différence quelque soit le modèle (le faisceaux principal à la même référence), donc à priori un seul connecteur pour les sièges (c'est la partie "plug").

 

Mais ensuite (et c'est la partie "pas play") je doute que cela suffise pour que l'ensemble des fonctionnalités des nouveaux sièges soient activées.

Il faut prendre en considération le faisceau de câble de siège, les modules de contrôle de siège et le codage BDC pour indiquer qu'il a de nouveaux sièges avec de nouvelles fonctionnalités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 21:23, 25asa a dit :

Alors, pour te dire, c'est moi qui n'ai pas bien lu ce que tu écrivais, :classic_blush:

j'ai confondu

les sièges Msport

et les sièges des Msport

il n'y avait pas de condescendance, simplement  ça servait à rien que je réecrive ce que idua1 avait déjà écrit.

 

bref, j'ai rien contre toi :coucou:  désolé.

 

Sinon, je suis membre 99% du temps.

C'est le problème d l'écrit, parfois l'on croit comprendre un "ton" qui n'y est pas. Merci pour ta précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

Bonjour. Quelqu'un à déjà eu ce message sur son X2 "panne SOS appel d'urgence". On peut l'effacer facilement, ou il faut passer par la case CC ? Merci

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'envisage d'acquérir un X2, et je me pose la question du système Audio (base, HiFi, H/K).

Je suis en discussion avec un vendeur qui m'a communiqué le VIN WBAYH110805P29931

 

J'ai regardé sur les différents décodeurs mais l'option n'est clairement pas spécifique... Je pencherai pour le HiFi mais j'aimerais en être certain. Le proprio m'a indiqué que ce n'était pas le Harman Kardon à coup sûr.


Est-ce que quelqu'un peu me confirmer l'info ? Double checker ? 

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu autre topic X2 que « tire d’un côté »...

 

Je suis à mon 2°  X2 de prêt, 116d et 20i, aucun souci, ça va droit. Idem pour mes amis en X2.

 

Le vôtre a du tomber du camion...!! ou bien Madame s’est pris un bon nid de poule...?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, guy34 a dit :

SVP? Le 20i MSport est au même tarif que le MSportX...?

 

Quelles sont les principales différences entre les 2? Finition, équipements...? + tape-cul?

 

MERCI

BMW X2 M Sport

Avec son origine dans les voitures de course classiques, la finition M Sport offre une image sportive. La BMW X2 a des jupes latérales dans la couleur de la carrosserie avec une Shadow Dark Shadow métallique. Les deux pare-chocs adoptent une nouvelle forme, plus dynamique et frappante. Le diffuseur intégré dans la jupe arrière et sa finition en Metallic Dark Shadow sont une autre des caractéristiques distinctives de la finition M Sport.

  • Couleurs extérieures . Il y aura cinq peintures facultatives parmi lesquelles se distingue le ton métallisé Misano Blue.
  • Vous jantes . Ce modèle comprendra une série d’énormes jantes en alliage de 19 pouces, bien que nous puissions opter pour 20 en option.
  • Tissus d’ ameublement . La combinaison de tissu et d’Alcantara micro Hexagon Anthrazit avec couture M et surpiqûres contrastées en bleu utilisées à l’intérieur du X2 M Sport est un élément de différenciation très clair. Il y aura également d’autres options de rembourrage, comme le cuir Dakota chez Schwarz.
  • Cadres intérieurs . Une fois à l’intérieur de la BMW X2 M Sport, nous serons entourés d’une garniture intérieure en aluminium de la série Hexagon et de détails à Estorilgrau. Comme pour la finition précédente, nous aurons la possibilité de choisir entre quatre moulures intérieures.
  • BMW X2 M Sport X

    Avec l’arrivée de la nouvelle BMW X2 ils vont également introduit la finition M Sport X . D’ailleurs, cela_est utilisé dans les éléments spécifiques de M Sport X. Nous devons également faire attention à la conception du pare-chocs.

  • Couleurs extérieures . Cette variante apportera avec elle la couleur non métallique Alpinweiss combinée avec des garnitures et d’autres éléments en Gris Frozen. Sept autres couleurs seront disponibles (facultatif). Parmi eux, nous pouvons souligner le ton métallique métallique de Galvanic Gold.
  • Vous jantes . Exclusives à cette finition cette variante sera_équipée de roues 722-M de 19 pouces. Les roues de 20 pouces seront_proposées en alternative.
  • Tissus d’ ameublement . L’intérieur de la BMW M Sport X X2 présente une tapisserie qui combine tissu et Alcantara Anthracite Micro Hexagone Schwarz avec M et coutures coutures contrastantes jaunes. Comme avec toutes les autres alternatives de la gamme, une grande variété d’options telles que le cuir Dakota sera disponible chez Schwarz.
  • Cadres intérieurs . Dans ce cas, les moulures intérieures ont une finition en aluminium Hexagon Anthrazit avec effet chromé. Ils sont réservés exclusivement pour la finition M Sport X. Il existe également quatre autres garnitures intérieures en option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, seb7788 a dit :

BMW X2 M Sport

Avec son origine dans les voitures de course classiques, la finition M Sport offre une image sportive. La BMW X2 a des jupes latérales dans la couleur de la carrosserie avec une Shadow Dark Shadow métallique. Les deux pare-chocs adoptent une nouvelle forme, plus dynamique et frappante. Le diffuseur intégré dans la jupe arrière et sa finition en Metallic Dark Shadow sont une autre des caractéristiques distinctives de la finition M Sport.

  • Couleurs extérieures . Il y aura cinq peintures facultatives parmi lesquelles se distingue le ton métallisé Misano Blue.
  • Vous jantes . Ce modèle comprendra une série d’énormes jantes en alliage de 19 pouces, bien que nous puissions opter pour 20 en option.
  • Tissus d’ ameublement . La combinaison de tissu et d’Alcantara micro Hexagon Anthrazit avec couture M et surpiqûres contrastées en bleu utilisées à l’intérieur du X2 M Sport est un élément de différenciation très clair. Il y aura également d’autres options de rembourrage, comme le cuir Dakota chez Schwarz.
  • Cadres intérieurs . Une fois à l’intérieur de la BMW X2 M Sport, nous serons entourés d’une garniture intérieure en aluminium de la série Hexagon et de détails à Estorilgrau. Comme pour la finition précédente, nous aurons la possibilité de choisir entre quatre moulures intérieures.
  • BMW X2 M Sport X

    Avec l’arrivée de la nouvelle BMW X2 ils vont également introduit la finition M Sport X . D’ailleurs, cela_est utilisé dans les éléments spécifiques de M Sport X. Nous devons également faire attention à la conception du pare-chocs.

  • Couleurs extérieures . Cette variante apportera avec elle la couleur non métallique Alpinweiss combinée avec des garnitures et d’autres éléments en Gris Frozen. Sept autres couleurs seront disponibles (facultatif). Parmi eux, nous pouvons souligner le ton métallique métallique de Galvanic Gold.
  • Vous jantes . Exclusives à cette finition cette variante sera_équipée de roues 722-M de 19 pouces. Les roues de 20 pouces seront_proposées en alternative.
  • Tissus d’ ameublement . L’intérieur de la BMW M Sport X X2 présente une tapisserie qui combine tissu et Alcantara Anthracite Micro Hexagone Schwarz avec M et coutures coutures contrastantes jaunes. Comme avec toutes les autres alternatives de la gamme, une grande variété d’options telles que le cuir Dakota sera disponible chez Schwarz.
  • Cadres intérieurs . Dans ce cas, les moulures intérieures ont une finition en aluminium Hexagon Anthrazit avec effet chromé. Ils sont réservés exclusivement pour la finition M Sport X. Il existe également quatre autres garnitures intérieures en option.

Merci beaucoup. J’avais fini par voir les différences...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

SVP? Le MSportX... Quelles différences frappantes avec le MSport, mis à part grosses protections bas des portes et entourages d’ailes en plastoc?

 

Jantes Y en 19 », Réf 722, est-ce du tape-c.. Runflat...?

 

Le MSportX est-il livré aussi d'office en châssis tape-c.., si on n’a pas coché Code 225 - Omission suspensions DirectDrive ...?

 

MERCI.

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, guy34 a dit :

Bonjour.

SVP? Le MSportX... Quelles différences frappantes avec le MSport, mis à part grosses protections bas des portes et entourages d’ailes en plastoc?

 

Jantes Y en 19 », Réf 722, est-ce du tape-c.. Runflat...?

 

Le MSportX est-il livré aussi d'office en châssis tape-c.., si on n’a pas coché Code 225 - Omission suspensions DirectDrive ...?

 

MERCI.

 

Bonjour Guy,

 

Le M-Sport X adopte un look plus baroudeur que le M-Sport qui je trouve colle bien au X2.

 

Comme tu le sites le M-Sport adopte pour les protections des bas de portes, ainsi que l'entourage des ailes, et des boucliers spécifiques.

 

Un ami en a un en S-Drive 20i M-Sport X Full avec les jantes en 19, c'est plutôt ferme mais moins tape cul qu'une F40 en M-Sport, et le comportement du X2 est vraiment bluffant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chris 83 a dit :

 

Bonjour Guy,

 

Le M-Sport X adopte un look plus baroudeur que le M-Sport qui je trouve colle bien au X2.

 

Comme tu le sites le M-Sport adopte pour les protections des bas de portes, ainsi que l'entourage des ailes, et des boucliers spécifiques.

 

Un ami en a un en S-Drive 20i M-Sport X Full avec les jantes en 19, c'est plutôt ferme mais moins tape cul qu'une F40 en M-Sport, et le comportement du X2 est vraiment bluffant! 

Salut Chris,

 

Donc ces 19" sont bien en... RFT? imposible de trouver sur le configurateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux les infos ...?

 

Sur le configurateur X2 - MSPORT et MSPORT X, on trouve que seuls les 20" sont en RFT...

 

Et les 19" en classique...?

 

Ce que confirme les interlocuteurs sur le « chat » de discussion...

 

Mais si vous allez observer de visu en Cc ou celles de vos amis, vous trouvez les 19" en RSC (RFT).

 

Incroyable de ne pas pouvoir obtenir des réponses précises...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, guy34 a dit :

Merveilleux les infos ...?

 

Sur le configurateur X2 - MSPORT et MSPORT X, on trouve que seuls les 20" sont en RFT...

 

Et les 19" en classique...?

 

Ce que confirme les interlocuteurs sur le « chat » de discussion...

 

Mais si vous allez observer de visu en Cc ou celles de vos amis, vous trouvez les 19" en RSC (RFT).

 

Incroyable de ne pas pouvoir obtenir des réponses précises...!

 

Il est en 19" pour l'hiver, et ce sont aussi des RFT donc à mon avis la monte 19" d'origine, doit être en RFT Guy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rouler avec des amis plusieurs jours dans leur X2 - MSport, de + avec des 19" RSC...

 

Mais quel tap-c..?! un champion...  bon je le savais, même 4 personnes dedans c’est vraiment sec dans les reins, incroyable sur les dos d’âne surtout les petits métalliques... tac, paf, tac, aïe, les femmes derrière rouspétaient, pourtant à 5 à l’heure...

 

Et contraste, quel confort de mon X1 MSport, en 18" et  code 225 - omission suspensions DirectDrive. Débattements, confort, souplesse, mon X1 est vraiment confortable, du même genre qu’un 3008...

Modifié par guy34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu confirmation, je n’étais pas sûr...? ayant eu une proposition de X2 MSportX, 20i, xDrive, 164g, voiture de collaborateur/démonstration, le malus CO2 payé par la cc à la 1ère immatriculation de 2.049 est bien répercuté sur le futur acheteur...

 

Er ça c’est niet de chez niet, sauf en fin de discussion à obtenir encore une remise supplémentaire de 3 %. Valeur de la chariotte clé en main 54.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

je suis à la recherche d’un x2 et donc je collecte des infos sur les différents modèles. 
 

mais j’ai une question. Il y a 2 types de spoiler arrière. La différence vient de quoi? Quelle option? 
 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)

Bonjour

La majorité des X2 ont le bouclier avant comme le modèle gris en photo, je vais bientôt acheter la blanche en photo mais le bouclier avant est différend et je ne sait pas a quoi il correspond ?? quel version ou finition ?????? 

pc1.png

X2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicodu59

J'ai également le même model même couleur , elle sont rare et cela est une bonne chose lol mais oui le frein a main qui ce mais pas automatiquement a la coupure du contact c'est chiant et les retro qui ne ce rabate pas direct a la fermeture c'est aussi gênant faut rester appuyer sur le bouton de fermeture et du coup le par soleil du toit ouvrant ce ferme aussi avec donc pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...