Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

On voit le réflecteur orange dans l'aile avant. J'aime bien.

 

Y’en a aussi sur le bouclier arrière. Je pense que tu es le seul à aimer ;)

 

En fait, je me rends compte que j’aime autant le X1 que le X2. L’idéal serait un X1 avec un arrière de X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §qwe571gT

Rien de choquant pour ce genre de véhicule, ça sous vire un max comme toute bonne traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

 

ouais enfin, pour un 4x4 dit sportif... y a mieux

sans etre chauvin

 

 

 

:w::W:

 

vive le q5, +spacieux, mieux fini, + lourd, + sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Le Q5 a une vitesse de passage très bonne effectivement, mais le X2 n'est pas de ce segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais enfin, pour un 4x4 dit sportif... y a mieux

sans etre chauvin

 

 

1- Hum, quel est le rapport entre sportivité et manoeuvre d'évitement ? Peut-être savoir comment un SUV passe une chicane sur un circuit auto ? Sinon c'est plutôt un truc de sécurité là.

 

2- le X2 est en version sDrive, le Q5 en quattro. Même s'il n'aurait surement pas fait beaucoup mieux, comparer dans les mêmes catégories serait plus parlant : Q5 avec le X3 par exemple (c'est toujours le Q5 qui fait mieux). Plutôt que de chercher à savoir si c'est le meilleur dans l'absolu, faut savoir comment il se positionne face à la concurrence directe.

 

3- Même si les essais de km77 sont fait avec sérieux, cela ne vaut pas les anciens tests ESC de Euroncap qui hélas on disparu depuis que les systèmes ESC sont obligatoires.

 

4- Bon c'est amusant ces tests, mais quel est le bourin qui dans le feu de l'action ferait un truc comme ça ? Passer une chicane sans freiner. Instinctivement le gars qui verra un obstacle, va se lever debout sur les freins en cherchant à l'éviter. M'est avis que cela changerait beaucoup la donne sur ce genre d'essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a plusieurs essais consécutifs, avec même conducteur, quid des pneumatiques du test, etc etc...

 

Bravo en tout cas pour le Q5, car je pense au contraire que le gabarit et le poids sont des handicaps qui pénalisent les gros SUV. Un Q3 (ou X1) devrait être plus à l'aise qu'un Q5 (X3).

 

Ce n'est que mon avis, qui tient uniquement des lois de la physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Oui mais le Q5 du test à les suspensions pneumatiques, qui permettent de contrecarrer un peu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Hum, quel est le rapport entre sportivité et manoeuvre d'évitement ? Peut-être savoir comment un SUV passe une chicane sur un circuit auto ? Sinon c'est plutôt un truc de sécurité là.

 

2- le X2 est en version sDrive, le Q5 en quattro. Même s'il n'aurait surement pas fait beaucoup mieux, comparer dans les mêmes catégories serait plus parlant : Q5 avec le X3 par exemple (c'est toujours le Q5 qui fait mieux). Plutôt que de chercher à savoir si c'est le meilleur dans l'absolu, faut savoir comment il se positionne face à la concurrence directe.

 

3- Même si les essais de km77 sont fait avec sérieux, cela ne vaut pas les anciens tests ESC de Euroncap qui hélas on disparu depuis que les systèmes ESC sont obligatoires.

 

4- Bon c'est amusant ces tests, mais quel est le bourin qui dans le feu de l'action ferait un truc comme ça ? Passer une chicane sans freiner. Instinctivement le gars qui verra un obstacle, va se lever debout sur les freins en cherchant à l'éviter. M'est avis que cela changerait beaucoup la donne sur ce genre d'essais.

 

 

 

On se rassure comme on peutj

 

N'empêche qu'au vu du sousvirage du x2, on a du mal à croire au dynamisme de conduite!

Et pas besoin de suspatte pneumatique ou de transmission quattro pour faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les journalistes sont unanimes sur ce point, non?

 

Moi je persiste à ne pas comprendre comment on peut avoir envie d’attaquer dans des enchaînements de virages avec un SUV. C’est lourd, ça a une propension naturelle au roulis et au souvirage, bref tout ce qu’il faut pour se faire peur.

Le meilleur des SUV ne sera jamais que le moins pire, et quand je lis que le X2 vire à plat, ça fait bien rire l’ancien conducteur de Z4 que je suis.

 

Bref, dynamisme, c’est tout relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

+1

Les journalistes ont plutôt tendance,à l'heure actuelle, à mettre en avant les suv dynamiques avec des suspensions bien verrouillées. Sachant que les suv remplacent peu à peu les monospaces dans le cœur des familles, je ne comprends pas trop cette orientation sportive sur ces véhicules hauts sur pattes, plus lourds qu'une berline comparable et avec une conso en rapport avec leur masse et leur cx.

Si on veut rouler fort, on ne prend pas un suv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Si on veut rouler fort, on ne prend pas un suv.

 

 

Tout à fait d'accord avec vous.

Je vous laisse aller l'expliquer à Ryan Millen

Sinon, PAF :

X5 Maniobra de esquivo, passage doigts dans le nez :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Tout le monde préfère le x2 ! Sauf face au Volvo qui est plus homogène mais moins bon en conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Date de livraison inconnue des X1 - X2 en 18i :

 

Voir mon post de 13h 45 sur topic X1.

 

heureusement que je suis passé en 20i :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

au moins yen aura moins dans les rues...

 

Aller, encore une dizaine de jour a patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins yen aura moins dans les rues...

 

Aller, encore une dizaine de jour a patienter :)

 

 

Elle vient d'être fabriquée, la seule essence à être sortie des chaines ces derniers jours :

 

 

Par contre ils se sont trompé de couleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

 

Elle vient d'être fabriquée, la seule essence à être sortie des chaines ces derniers jours :

 

 

Par contre ils se sont trompé de couleur :lol:

 

lol ah nan pas une blanche ! j'ai donné ! j'ai du en avoir 5 de suite, je supporte plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

la concession vient de m'écrire que mon x2 est en transport pour notre parc de stockage. et que ils pourront le demander très prochainement...

 

Je ne savais pas qu'il y avait une étape transitoire dans un parc de stockage avant qu'il reparte..

 

Pas trop compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concession vient de m'écrire que mon x2 est en transport pour notre parc de stockage. et que ils pourront le demander très prochainement...

 

Je ne savais pas qu'il y avait une étape transitoire dans un parc de stockage avant qu'il reparte..

 

Pas trop compris

 

 

Si si, ils ne les font venir que juste avant la livraison.

 

En gros elles partent toutes de l'usine vers le parc de livraison, puis chaque concession fait venir au fur et à mesure les véhicules devant être livrés.

 

Les véhicules en stock ne sont pas sur place.

 

Par exemple la livraison de la mienne était prévue le 18/10 (fin de LLD) début Septembre quand j'étais passé voir si il n'y avait pas de retard, on m'avait dit qu'elle était là.

 

Naïvement j'ai demandé à la voir, réponse: ben non elle est sur le parc, on ne les fait venir que pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

ah okiii merci pour les explications.

 

Mais elle met combien de temps à faire parc > concession ? il est ou le parc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ahhhhhhhh mais c’est loin ça je pensais que c’était en région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...