Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

probleme feu de croisement gauche


Invité §lit500Hc

Messages recommandés

Invité §lit500Hc

Bonjour,

Mon beau père à une ford focus tddi 1.8 diesel année 2002.

Le problème est le suivant:

Le feu de croisement gauche (coté batterie) ne s'allume plus.

Les autres feux du phare fonctionnent correctement.

L'ampoule a été changé, les fusibles contrôlés ok, les relais permutés avec feux de route (identique).

Mais voilà rien n'y fais, toujours pas de feu de croisement coté gauche.

La semaine dernière, en bidouillant, le feu avait redémarré mais s'est éteint après avoir pris une bosse sur la route.

J'ai tenté de bidouillé encore, mais plus rien à faire.

Les masses sont bonnes, aucun câble de débranché.

J'ai bien tenté de démonter le phare mais sur les trois vis de fixation il y en a une en dessous du phare, pour l'atteindre je dois enlevé le cache en dessous.

Alors abandon.

L'un d'entre vous a déjà eu cette panne ?

Merci pour votre aide, je n'en peu plus de chercher sur les forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic753Wb

Merci pour votre aide, je n'en peu plus de chercher sur les forum.

 

Bonjour,

 

Pour commencer, je prendrais un multimètre pour mesurer si tu as bien 12V sur le soquet.

Je ne sais pas exactement comment est la câblage mais logiquement, si tu es sûr de tes vérifications, le plus logique serait un problème de câble abimé/coupé.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit500Hc

Bonjour,

 

J'ai vérifié, il n'y a pas de 12 volts sur le socket.

J'ai bien peur que vous ayez raison pour un problème sur le faisceau de câble.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic753Wb

Vérifie également les soudures sur le soquet, avec le temps, l'oxydation...

J'imagine également que cela peut passer par un relais qui pourrait être en cause mais dans un premier temps je vérifierais la partie "câblage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...