Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

les fluides de direction assistee sont elles toutes miscibles?


noctician

Messages recommandés

bonjour a tous

 

en faisant les niveaux de ma focus j ai constate que le niveau de fluide de direction assistee est au mini

j ai un bidon en ma possession mais est ce que tous les fluides sont melangeables entre eux?

 

c est une essence 1.8l de 99

 

sur le bidon que j ai il est ecrit, ATF type A- suffixe A SAE 10W

 

merci de me dire si c est sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus847us

salut noctician

 

toutes les huiles de DA ne sont pas melangeable même s'il ya une categorie tres courante

 

j'ai trouver sur le net pour ta focus :

 

ATF Dexron III - Si dessous les spécification

 

Donc je ne pense pas que tu est la bonne huile ! je croi que tu a de la dextron II

 

Peut être quelqu'un saura mieu que moi ;)

 

Cordialement,

Huslter1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus847us

NIVEAU DE SPÉCIFICATION

FORD: MERCON

MB: 236.5

MB: 236.9

ALLISON : C4

MAN: 339 V1/Z1

VOLVO: STD 1273,40 (97340)

VOLVO: STD 1273,41 (97341)

ZF: TE-ML 03D

ZF: TE-ML 04D

ZF: TE-ML 09

ZF: TE-ML 11B

ZF: TE-ML 14A

ZF: TE-ML 17C

GM: 6417-M DEXRON III-G

VOITH: H55.6335xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...