Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Présentation] BMW X1 Xdrive 18d 2014


matrix4002

Messages recommandés

c'est quoi ces commentaires, bien évidemment qu'on peut transporter des trucs dans sa voiture, faut pas déconner

 

qu'est ce que l'acheteur s'en fout que tu aies transporté des parpaings ou que sais je d'autre dans ta voiture?

 

si tu transportes tous les jours 200 kgs de matériaux je veux bien que les suspensions trinquent mais une fois de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

et bien moi non. Je ne transporte pas n'importe quoi dans ma voiture. Il y a des trucs que je me refuse de transporter. On a pas des renault express quand meme...

C'est une question de principe. et si j'ai besoin, je fais appel à un ami qui a un Tiguan et une remorque et meme lui dans son Tiguan il ne transporte pas n'importe quoi, grand bricoleur qu'il est : il emprunte une remorque.

Dèjà moi, la boule d'attelage, c'est mort. J'achète pas. De toute façon, je n'achète que dans un garage, et garage = garantie donc si l'ancien proprio a transporté des sacs de ciment pour refaire sa résidence secondaire, je ne le verrai peut etre pas mais c'est sur que certains organes vont vieillir prématurement, et là je suis couvert. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON. Pas couvert. Et prouver... mais prouver quoi, comment? Usure de quoi? il suffit de gonfler + les pneus. ?? achetées chez un CC, c'est sûr on va le voir "in petto..."

 

Vous voyez sur les route des vacances des voitures écrasées de chargement.

 

Oui, si j'ai du ciment à transporter (avec protection de bâches, je répète) oui je prendrai le X1. Il sera moins tape c.., (car le X1 M est un sacré tape c..), le confort est amélioré dès 4 personnes dans la caisse ou/et 100 kg dans le coffre + 60 litres de gazole. Et les garages ont les bons produits et le savoir-faire pour rénover une reprise ayant servi de fourgonnette...

 

Le CC aura vite fait de vous renvoyer dans votre foyer...!

 

De nombreux X1, 3, 5, 6 sont proposés avec l'attelage (caché), BV/A. Idéal pour tracter le jour où "si besoin", idéal pour sortir un bateau d'une rampe...

 

Oui, en voiture de direction, si l'option "attelage" je prends, ----une option de + ---- qui peut intéresser bon nombre d'acheteurs potentiels, ne serait-ce que pour aller à leur déchetterie avec une petite remorque. Sachant que sur 10 voitures de direction équipées, peut-être 1... a tracté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi non. Je ne transporte pas n'importe quoi dans ma voiture. Il y a des trucs que je me refuse de transporter. On a pas des renault express quand meme...

C'est une question de principe. et si j'ai besoin, je fais appel à un ami qui a un Tiguan et une remorque et meme lui dans son Tiguan il ne transporte pas n'importe quoi, grand bricoleur qu'il est : il emprunte une remorque.

Dèjà moi, la boule d'attelage, c'est mort. J'achète pas. De toute façon, je n'achète que dans un garage, et garage = garantie donc si l'ancien proprio a transporté des sacs de ciment pour refaire sa résidence secondaire, je ne le verrai peut etre pas mais c'est sur que certains organes vont vieillir prématurement, et là je suis couvert. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

c'est une voiture hein, pas une oeuvre d'art :D t'as pas un renault express mais c'est une BMW, pas une ferrari

 

du coup tu ne transportes jamais de personnes dedans, trop peur qu'ils salissent

 

ou mettons que tu aies des gros amis, genre 100 kgs, ils montent à 3 ca fait l'équivalent des pierres de taille djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je peux pas leur interdire de monter dans la voiture puisque j'ai pas d'ami :??:

 

 

je sous-entendais que tu en avais avant et qu'ils se sont barrés parce que tu leur interdisait de monter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: c'est sympa d'alimenter mon topic ^^

 

sinon je pense que je vais prendre l’attelage amovible en option, tant pis...

 

sinon pourquoi dans le configurateur (belge, le francais je sais pas) en choisissant l'attelage amovible, cela ajoute les pneus runflat Oo... ?

 

je vois pas en quoi c'est lié ? quelqu'un sait avant que je demande a mon vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: c'est sympa d'alimenter mon topic ^^

 

sinon je pense que je vais prendre l’attelage amovible en option, tant pis...

 

sinon pourquoi dans le configurateur (belge, le francais je sais pas) en choisissant l'attelage amovible, cela ajoute les pneus runflat Oo... ?

 

je vois pas en quoi c'est lié ? quelqu'un sait avant que je demande a mon vendeur ?

 

 

pas le choix, faut le faire remonter le temps que t'achètes ta voiture :o

 

pour l'attelage je sais pas, une histoire de roue de secours :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ^^ plus que 4 mois ^^

 

mais euh.. y a pas de roue de secours de toutes manière... avec ou sans, je demanderai a mon vendeur pourquoi comment

 

 

je sais pas, je me suis dit que sur le X1 ils auraient pu mettre une roue de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est plus possible a cause de batterie nan?

 

 

c'est surtout plus possible pour pouvoir vendre leurs RF à la con...

 

sur les E46, etc... il y avait un emplacement roue de secours et la batterie était dans le coffre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

ouaip, mais bon je suppose que nous avons des avantages que vous non

 

genre en sécurité sociale je pense, le système belge fait partie des meilleur et des moins cher^^

 

faut bien une compensation loll et niveau salaire je ne sais pas avec la france...

 

je pense que c'est un tout http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

sinon question sur le X1 je me demande si 2 VTT rentreraient dans le coffre...

 

 

je viens de faire l'essai, 2 vtt couchés sans roue avant rentre. 2 vélos de courses rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et bien moi non. Je ne transporte pas n'importe quoi dans ma voiture. Il y a des trucs que je me refuse de transporter. On a pas des renault express quand meme...

C'est une question de principe. et si j'ai besoin, je fais appel à un ami qui a un Tiguan et une remorque et meme lui dans son Tiguan il ne transporte pas n'importe quoi, grand bricoleur qu'il est : il emprunte une remorque.

Dèjà moi, la boule d'attelage, c'est mort. J'achète pas. De toute façon, je n'achète que dans un garage, et garage = garantie donc si l'ancien proprio a transporté des sacs de ciment pour refaire sa résidence secondaire, je ne le verrai peut etre pas mais c'est sur que certains organes vont vieillir prématurement, et là je suis couvert. :a3quattros-line:1

 

Tu fais pitié boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Tu fais pitié boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

 

:lol: :lol:

 

tu as raison, encore un qui n'aime pas la maçonnerie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Hello, merci beaucoup.

 

Il est vrai que je vois pas mal de série 1 en Midnight Blue et je suis a la limite de la déception.... Mon cœur balance vers le orange je ne sais plus quoi.

 

Pour les jantes, 17,18,19, la largeur c'est 225 donc euh...

 

En ce qui concerne la motorisation,

 

- je veux un X1 en Xdrive

- le plus petit en diesel c'est le 18d

- le plus petit en essence est le 20i

 

Le 18d, ma config moins de 37.215€

- conso moins de 6l.

- taxe de mise en circulation 495€

- taxe annuelle 396€

- malus eco 0€

 

Le 20i avec ma config plus de 39.000€

- consomme plus de 7l

- taxe de mise en circulation 2.478€

- taxe annuelle 996€

- malus eco 375€

 

 

Salut Matrix ;)

 

Dommage de devoir choisir un diesel, tu roules beaucoup ? Sinon, pour le 20i, c'est aussi un 2 litres comme le 18d donc taxe annuelle identique (396€ et non 996€) :jap: décembre c'est pour avoir les conditions Salon ? Peut-être que d'ici là BMW aura mis les 1,6 L essence de la Série 1 sous le capot du X1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de faire l'essai, 2 vtt couchés sans roue avant rentre. 2 vélos de courses rentre

 

 

Salut, as-tu essayé les VTT en position verticale?

 

Salut Matrix ;)

 

Dommage de devoir choisir un diesel, tu roules beaucoup ? Sinon, pour le 20i, c'est aussi un 2 litres comme le 18d donc taxe annuelle identique (396€ et non 996€) :jap: décembre c'est pour avoir les conditions Salon ? Peut-être que d'ici là BMW aura mis les 1,6 L essence de la Série 1 sous le capot du X1...

 

 

Olla,

 

Oui dommage mais un 20i xdrive est complètement hors budget... De plus la taxe de mise en circulation est plus élevée, consommation de carburant plus élevée et plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol:

 

tu as raison, encore un qui n'aime pas la maçonnerie :ange:

 

 

Ben non, je n'aime pas ça...meme si j"en fais un peu.

En meme temps, ce sont avec des gens comme comme moi que l'on soutient des entreprises de maçonneries, des jardinniers, des plombiers et electriciens.

Je n'ai aucune honte à avouer mes limites et à rouler en X1 nickel chrome. Ne vous en déplaise... :D

Pour Sonysko, ton avatar fait pitié aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Ben non, je n'aime pas ça...meme si j"en fais un peu.

En meme temps, ce sont avec des gens comme comme moi que l'on soutient des entreprises de maçonneries, des jardinniers, des plombiers et electriciens.

Je n'ai aucune honte à avouer mes limites et à rouler en X1 nickel chrome. Ne vous en déplaise... :D

 

 

 

heu t’inquiète c'est du ² :ange:

 

tu fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je trouve qu acheter un utilitaire sans l attelage c est se passer de l option essentielle . assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais pas facile de comprendre le 2eme degré sur internet avec des termes employés comme cela.

Je suis pourtant bonne pate, mais quand on me dit que je fais pitié, je me dis que cette personne ne cherche pas à comprendre ma manière de fonctionner.

Pourtant, ce matin, j'ai rabbatu la banquette arriere et oui, je suis allé à la déchetterie pour vider les cartons du garage et autres cochonneries. Mais j'avais tout protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Ben oui, mais pas facile de comprendre le 2eme degré sur internet avec des termes employés comme cela.

Je suis pourtant bonne pate, mais quand on me dit que je fais pitié, je me dis que cette personne ne cherche pas à comprendre ma manière de fonctionner.

Pourtant, ce matin, j'ai rabbatu la banquette arriere et oui, je suis allé à la déchetterie pour vider les cartons du garage et autres cochonneries. Mais j'avais tout protégé.

.

 

je l'ai pris en ² avec la tété a sarko, ça ne peut qu’être que de la provoc :D

 

mais bon tu es belge alors sarko tu ne connais pas ................ veinard bon je ne dis rien sur la succession ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vais pas m'en servir comme utilitaire... ptetre mettre un peu de matos quand je ferai construire, mais je peux avoir une camionette a mon taf alors bon...

 

non mais la c'est juste pour descendre 2 VTT avec valises juqu'en Suisse... aller + retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

bah moi je vais pas m'en servir comme utilitaire... ptetre mettre un peu de matos quand je ferai construire, mais je peux avoir une camionette a mon taf alors bon...

 

non mais la c'est juste pour descendre 2 VTT avec valises juqu'en Suisse... aller + retour

 

 

 

yes mais avec les siège rabattus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

En retirant les sièges arrières du x1 et en fixant la galerie de toit dans le coffre les vélos doivent pouvoir tenir droit et on gagne un demi litre de gasoil par temps de vent . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

oui hein pour les sièges, mais VTT en position verticale ?

 

 

 

Non j ai essayé

 

A moins que tu ai un vélo de gamin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...