Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Bruit bizarre polo 1.2 65 ch 04/2005


Invité §fra627WE

Messages recommandés

Invité §fra627WE

Bonjour à tous je viens vers vous pour éventuellement trouver une solution à mon problème :

 

J'ai acheté une polo 1.2i 65ch de avril 2005 comptabilisant 65000 km à l'heure ou je vous parle

 

Cependant quand j'accélère à partir de 1200-1500 tours/minutes j'ai un bruit assez désagréable qui apparait comme un ronronnement ...

 

Je l'ai amené chez un mécano qui m'a " soit disant " resserrer l'échappement...

 

Mais c'est toujours pareil ...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627WE

LE bruit se passe en roulant à partir du moment ou j'ai passé la seconde...mais ça le fait quelque fois en première

 

par contre, le bruit part après les 1500 tours :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627WE

d'accord un roulement de roue fait un bourdonnement non ?

 

la ca fait plus un " roucoulement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

OK, on l'entend dans le moteur ou au niveau des roues ?

 

Tu penses à la chaîne de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627WE

J'ai un gros doute en effet .... la voiture a 7 ans 65 000 km ca m'étonne un petit peu quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

J'ai un gros doute en effet .... la voiture a 7 ans 65 000 km ca m'étonne un petit peu quand même non ?

 

Pour info, je connais une Polo 1.2 12V de 2003 qui s' est vue changer son kit { chaîne de distrib' + tendeurs } vers 60 000 km.

 

Ce changement s' est fait suite à un diagnostic de "bruit anormal" par un concessionnaire de la marque.

 

( à priori, ce genre de problème n' est pas isolé ... et VW se garde bien de le crier haut et fort ).

 

 

Edit : rien ne dit que ce soit le cas pour ton moteur, mais c' est une piste à considérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

J' avoue ne pas être compétent pour répondre à cette question. jap.gif.c7a6e1bc424614248c9aa285a6562634.gif

 

( la Polo dont j' ai parlé n' étant pas la mienne ... et n' ayant pas eu de précisions quand à ce "bruit" ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627WE

Alors le bruit se produit quelques fois en première, mais toujours en 2,3,4,5 entre 1100-1500 tours minutes quand la voiture roule

 

Au point mort, pedale embrayage enfoncée ou non, voiture stabilisée ca ne le fait pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627WE

D'accord je vais aller voir un mécano et je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles !!

 

Bon réveillon ! Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra627WE

Je reviens , je suis donc aller voir le mécano ou je l'ai acheter ( encore garantie 2 mois ) il m'a dit que c'était normal, hors j'en doute fort...

 

Ce matin en démarrant un autre bruit est apparu genre un bruit de chaîne qui casse ....

 

Je sais plus quoi penser

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...