Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Batterie qui se décharge en 2 à 3 jours.


Invité §mem587xZ

Messages recommandés

Invité §mem587xZ

Bonjour à tous,

Je possede une POLO essence 1.4 MPI de 2000, lorsque je suis sans m'en servir pendant deux ou trois jours, au démarrage je sens que la batterie peine.

J'ai mesuré la tension de la batterie 12.20V je trouve cela un peu faiblard (batterie changée il y a moins de 1 an).

J'ai vérifié l'alternateur moteur en marche 2000tr/min plein phare 14.20V aux bornes de la batterie (je pense que cela est correcte) phare déconnecté 14.40V meme en accélérant cela se stabilise à 14.4V (je pense qu'il régule bien)

Ce que je trouve anormal c'est lorsque le moteur est coupé et que je mesure le courant débité par la batterie dès que le mets l'ampèremetre cela monte à 0.25A pendant une dizaine de seconde pour ce stabiliser ensuite à 0.1A plusieurs éssais fait et toujours pareil.

0.1A consommé pendant 48 heures cela fait 4.8A en moins dans la batterie de 50 AH ce qui fait quand meme 10% en 2 jours.

lorsque la voiture est à l'arret une semaine elle ne part plus.

1/ est-ce normale une consomation de 0.1A pour une POLO à l'arret.

A par cela je n'ai pas vraiment de souci particulier en roulant fonctionnement normal.( de temps en temps voyant ABS qui s'allume mais je ne pense pas que cela puisse avoir une incidence )

Merci de votre aide

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer760bO

Salut.

 

Check l'ampoule du coffre, l’interrupteur est peut être bloqué. C'est traitre ça.

Sinon ben t'as batterie manque peut-être d'acide, faut vérifier les niveaux si tu le peux et refaire le plein.

 

Good luck.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...