Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

avis focus 1.6ti vct


Invité §33d843QI

Messages recommandés

Invité §33d843QI

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous car j'aurais aimé avoir votre avis sur cette occasion:

focus 1.6ti vct

 

Le responsable est venu me chercher avec, on a rouler un petit moment, j'ai aussi pu prendre le volant.

Embrayage souple, vitesse qui passent bien, compartiment moteur propre, la voiture est dans un état général plutôt bon, quelques petites marques de frottement sur la carrosserie, jantes un peu marquées mais ce ne sont pas des balafre non plus :)

 

Il y a une facture pour la distribution, courroie accessoire, remplacement d'un anti-brouillard, 4 pneus neufs (bon, c'est pas des Michelin non plus :p) vidange, filtre, etc...

 

Dans l'ensemble je serais plutôt partant, mais comme je suis pas un grand passionné et connaisseur je viens ici pour avoir vos retour.

Prix/kilométrage cohérent?

qu'y a t'il a surveiller sur ce modèle?

problème récurrent connu?

 

 

Voila un peu dans l'ensemble, j'attend vos réponses :)

merci a vous et bonne journée !

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swy842tA

Alors...

Quel prix?

Quel kilométrage?

 

Il me semble que le TI-VCT est un duratec (frappez moi si je me trompe) et donc pour le coup, rien à reprocher au moteur. il est vraiment au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33d843QI

Alors...

Quel prix?

Quel kilométrage?

 

 

tout est dans le lien de l'annonce :)

 

millésime 2005

139000km - 4390€ avec garantie 6 mois,

il me la propose a 4500€ avec la carte grise dont le montant est de 252€.

80€ de plus pour une garantie 12 mois (mbp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swy842tA

Le prix me semble correct, par contre regarde le contract de garantie afin de ne pas signe un truc qui ne couvre que les impacts sur le pare brise hein =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans l'ensemble pas de gros problème sur ce modèle (j'en avais une de 2008)

Le moteur Duratec est éprouvé, mais il faut veiller sur l'alternateur et la bobine d'allumage (beaucoup de cas recensés)

Elle a fait 15000/an, ce qui est tout à fait correct pour un essence ;)

L'embrayage peut durer encore un bon moment si pas malmené.

Après, c'est la loterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33d843QI

Merci a vous pour les réponse !

 

Ben elle est sur le parking, je verrais bien a l'usage si j'ai tiré le bon numéro :p

 

Comment veiller sur l’alternateur et les bobines? y a des symptômes annonciateur ?

 

Merci encore a vous et bonne route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho127Qp

Salut ! Je suis dans le même cas que toi je suis intéréssé par une focus 1.6 VCT

Petite question qui à (presque) rien à voir avec ta voiture : pourquoi cette voiture est si peu chère à l'achat ? J'en ai 2 pas loin de chez moi qui me plaise mais le tarif est bas pr le kilométrage/année !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

 

Quelqu'un pourrai m'expliquer ou c'est moi qui délire ? C'est cohérent ? Ou ce sont de très bonnes occasions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui effectivement, le prix est bas peut être que le proprio veut s'en débarrasser le plus vite possible, ou alors il y a quelque chose de louche, si achat demandez les factures et le suivi du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...