Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta baby Stang ST 182


roroclio88

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Un jour, un de mes voisins passe devant chez moi lorsque je suis en train de laver l'intérieur de mes sorties d'échappement...

Il me regarde avec un air supérieur en me disant : ça sert à quoi de laver son pot ?

Je lui ai demandé à mon tour : lorsque tu prends ta douche, tu te laves pas le trou du cul ?

Depuis, il me parle plus :D

 

Zig

 

 

Pas mal ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me faire délirer pdt 5minutes comme un con zig^^

Sympa ta ST roroclio, moi aussi je pense mettre des radars de recul sur la mienne, dommage que tu sois pas du sud^^ pour un ptit shooting

 

Je serai dans le sud le mois prochain. :p

 

ah, si tu les mets, tiens-moi au courant si ta concess peut les raccorder au gps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jle fait je passerai surtt pas par ford^^ déjà parce que ils vont se faire des couilles en or^^ et que ensuite, on ne peux pas les raccorder quoi qu'il arrive au GPS, donc jvais pas me faire chier à le faire avec eux xd

Après tu sais si on a une prise vidéo derrière le GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Tu viens de me faire délirer pdt 5minutes comme un con zig^^

Sympa ta ST roroclio, moi aussi je pense mettre des radars de recul sur la mienne, dommage que tu sois pas du sud^^ pour un ptit shooting

 

 

Bah ça c'est cool man :buzz:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jle fait je passerai surtt pas par ford^^ déjà parce que ils vont se faire des couilles en or^^ et que ensuite, on ne peux pas les raccorder quoi qu'il arrive au GPS, donc jvais pas me faire chier à le faire avec eux xd

Après tu sais si on a une prise vidéo derrière le GPS?

 

Moi je voulais pas trop me prendre la tête tous simplement. :o

 

Wai donc ça confirme ce que j'avais lu et entendu chez Ford, impossible de le raccorder en seconde monte, dommage.

 

La caméra de recul est indisponible sur la ST. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un run fiesta vs caisse de gitan. :love:

 

 

 

le gitan à toujours une saucisse d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTc854Qf

Belle présentation !

 

Les jantes sont vraiment magnifiques, on retrouve un peu le coté WRC dans sa forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Tout dépend si c'est de la saucisse de Francfort ou Bavaroise. :o

Saucisse de dieppe, sportive locale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Très belle voiture ça doit etre sympa à conduire ces ptites caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Un peu marre du mazout familial, j'aimerai bien avoir un tite sportive dans mon box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Eh les gars, au lieu de changer de voiture, changez de bonne femme :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

c'est facile de faire les malins derrière les claviers quand on est célib'... ou quand c'est pareil mais on fait semblant sur FA :buzz:

 

On a les mêmes copains? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

c'est facile de faire les malins derrière les claviers quand on est célib'... ou quand c'est pareil mais on fait semblant sur FA :buzz:

Ma chérie roule en essence et est tout à fait open pour qu'on économise et remplace ma 406 1.8 16V par une ph2 V6 :bah:

C'est elle qui m'a offert ma moto, et on va acheter ensemble une petite tout terrain l'année prochaine.

 

Et le tout alors qu'elle déteste conduire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Ma chérie roule en essence et est tout à fait open pour qu'on économise et remplace ma 406 1.8 16V par une ph2 V6 :bah:

C'est elle qui m'a offert ma moto, et on va acheter ensemble une petite tout terrain l'année prochaine.

 

Et le tout alors qu'elle déteste conduire :ddr:

 

Oui mais toi, quand tu rentres à la maison, tu ne poses pas tes bijoux de famille dans un seau à couilles pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

Ma chérie roule en essence et est tout à fait open pour qu'on économise et remplace ma 406 1.8 16V par une ph2 V6 :bah:

C'est elle qui m'a offert ma moto, et on va acheter ensemble une petite tout terrain l'année prochaine.

 

Et le tout alors qu'elle déteste conduire :ddr:

 

Y'en a qu'ont la belle vie :ange:

 

Oui mais toi, quand tu rentres à la maison, tu ne poses pas tes bijoux de famille dans un seau à couilles pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Y'en a qu'ont la belle vie :ange:

 

:lol:

4 véhicules 1/3 pour 2 :ddr:

 

Ma 406 1.8 16V ph1 (achetée royalement 650€, qui irait pas mal dans le topic des misérables, qui sera remplacée à terme par une 406 ph2 V6 - ou 407 - voir même éventuellement une X-Type 3.0 )

La Toyota Aygo 1.0 VVTI de ma chérie

Ma Triumph 600 TT (petite sportive de 110ch/200kgs tous pleins faits)

Ma Honda CBR 125 (le seul véhicule que j'avais quand on s'est rencontrés)

Et une Yamaha MT-03 en copropriété avec mon père et mon frère.

Ah, oui, j'ai aussi une 208 e-HDI 92 et une Yamaha MT07, mais ça, c'est pour le taf :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

4 véhicules 1/3 pour 2 :ddr:

 

Ma 406 1.8 16V ph1 (achetée royalement 650€, qui irait pas mal dans le topic des misérables, qui sera remplacée à terme par une 406 ph2 V6 - ou 407 - voir même éventuellement une X-Type 3.0 )

La Toyota Aygo 1.0 VVTI de ma chérie

Ma Triumph 600 TT (petite sportive de 110ch/200kgs tous pleins faits)

Ma Honda CBR 125 (le seul véhicule que j'avais quand on s'est rencontrés)

Et une Yamaha MT-03 en copropriété avec mon père et mon frère.

Ah, oui, j'ai aussi une 208 e-HDI 92 et une Yamaha MT07, mais ça, c'est pour le taf :ddr:

 

Donc je réitère : Y'en a qu'ont la belle vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

........je vais faire comme si j'avais pas lu hein mdr

Si elles etaient toutes fans de voitures mecaniques etc ....ca se saurait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...