Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa D


tony_57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Ah pourquoi ?

 

 

Ben par rapport au prix en fonction de la couleur, des options, du km faible,... c'est super correct !

 

sauf que les démarches pour passer une voiture d'Allemagne en France c'est un truc de folie... deplus la barrière de la langue bloque la chose :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais si la peluche haribo est vendu avec par contre :ange: mais sinon original, les photos rendent bien, après à voir en vrai

 

 

Les* il y en a 2 :D une au retro et l'autre sur la banquette arrière :)

 

Oui elle est très belle et propre, je sais pas j'irai jamais la voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah oui j'ai vu aussi au rétro :D ,

 

aha le jaune rend bien sur les photos mais j'ai un doute en vrai ,

 

le rouge c'est une valeur sure , aussi bien en vrai :D bref reste sur le rouge :lol:

 

 

je sais pas jamais vu en vrai sauf sur des color édition (mais je sais pas si cela est le même jaune)

 

ben le rouge fait sport !! puis je préfère le rouge :p mais bon aucun changement prévu de toute façon :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rhooo :lol: c'est sombre... bon j'avoue il manque une chose pour qu'elle claque plus ! aumoins tu fait la surprise car avec un gris comme ça tu passes inconito :D

 

 

Ouais mais le gris clair métalisé comme ça, je peux plus, on en a trop eu à la maison et il y en a trop en circulation .... D'ailleurs on vient de racheter une voiture de cette teinte :cry:

Et moi je récupère une voiture .... grise mais plus foncé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p la oui c'est chronopost !!

un jour va falloir que tu fasses péter pour de bon l'opc, avant que l'essence soit à 4€le litre ou qu'on soit tous obligé de rouler dans des trucs électriques....

 

 

mieux que ça :p:lol:

 

je serais partant a fond !... mais je sais que ça va gueuler a la maison :q jamais d'éléctrique ! jamais ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais le gris clair métalisé comme ça, je peux plus, on en a trop eu à la maison et il y en a trop en circulation .... D'ailleurs on vient de racheter une voiture de cette teinte :cry:

Et moi je récupère une voiture .... grise mais plus foncé :D

 

 

on a jamais eu de grise a la maison :lol: enfin si une quand j’étais petit ! :ange: oh bof je vois surtout du blanc partout !!

 

 

qu'elle voiture ? et toi tu récup quoi ? tu change la 147 ! :??: si c'est le cas je t'offre une médaille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on a jamais eu de grise a la maison :lol: enfin si une quand j’étais petit ! :ange: oh bof je vois surtout du blanc partout !!

 

 

qu'elle voiture ? et toi tu récup quoi ? tu change la 147 ! :??: si c'est le cas je t'offre une médaille :lol:

 

 

Alors depuis que je suis né soir depuis 1997 on en est à 8 véhicules gris sur 11 si je n'en ai pas oublié (autrement 2 blanches et une rouge) (pour ce qui est des véhicules de mes parents, si on rajoute la mienne, ça fait 8/12 :D )

Ma mère a racheté une voiture, du coup je me sers comme daily de son ancienne voiture (qui est toujours a elle quand même :p ) en attendant de faire les réparations nécessaires sur l'Alfa (bien que je m'en suis quand même servi ce WE pour la faire rouler :p )

Et l'Alfa je vais la garder, et surement ma soeur s'en servira vu qu'elle va bientôt avoir le permis ;)

Et pourquoi tu me donnerais une médaille, jaloux ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors depuis que je suis né soir depuis 1997 on en est à 8 véhicules gris sur 11 si je n'en ai pas oublié (autrement 2 blanches et une rouge) (pour ce qui est des véhicules de mes parents, si on rajoute la mienne, ça fait 8/12 :D )

Ma mère a racheté une voiture, du coup je me sers comme daily de son ancienne voiture (qui est toujours a elle quand même :p ) en attendant de faire les réparations nécessaires sur l'Alfa (bien que je m'en suis quand même servi ce WE pour la faire rouler :p )

Et l'Alfa je vais la garder, et surement ma soeur s'en servira vu qu'elle va bientôt avoir le permis ;)

Et pourquoi tu me donnerais une médaille, jaloux ? :q

 

 

rho le gris c'est bien mais faut changer un peu :o ,

 

bon ok j'ai beaucoup de bleu :lol: ,

 

ps : tu passe quand sur une GTA , franchement j'aime cette 147 et c'est top avec ce beau v6 :love: , trop rare sur nos routes, elle décote pas trop en plus, bon après si tu cherches une couleur originale ( sauf gris quoi :D ) , genre blanc nuvola etc.. sa monte le prix et c'est dur à trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même couleur que la tienne, chez toi ils n'y verront que du feu :D

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1552441303.htm/

 

 

trop tuning cela :lol:

 

puis je veux plus de blanc mdr

 

 

petit joueur j'ai déja vu une OPC a 400ch :ange:

oui mais elle est sur une ile, jamais pensé d'ailleurs comment tu fais pour l'achète quand tu es en métropole :lol:

 

 

Achat en France puis rapatriement en conteneur... ou alors il le fond de la haut mais bon du coup tu payes pluschère... c'est pour cela que toute les voitures des iles coute plus chère... une OPC ici 10 000€ une pareil la haut 14/15 000€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rho le gris c'est bien mais faut changer un peu :o ,

 

bon ok j'ai beaucoup de bleu :lol: ,

 

ps : tu passe quand sur une GTA , franchement j'aime cette 147 et c'est top avec ce beau v6 :love: , trop rare sur nos routes, elle décote pas trop en plus, bon après si tu cherches une couleur originale ( sauf gris quoi :D ) , genre blanc nuvola etc.. sa monte le prix et c'est dur à trouver :D

 

J'en ai eu une de gta :love:

Malheureusement à l'époque changement de situation professionnelle et je pouvais plus assumer sa consommation astronomique, le bruit du arese c'est quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors depuis que je suis né soir depuis 1997 on en est à 8 véhicules gris sur 11 si je n'en ai pas oublié (autrement 2 blanches et une rouge) (pour ce qui est des véhicules de mes parents, si on rajoute la mienne, ça fait 8/12 :D )

Ma mère a racheté une voiture, du coup je me sers comme daily de son ancienne voiture (qui est toujours a elle quand même :p ) en attendant de faire les réparations nécessaires sur l'Alfa (bien que je m'en suis quand même servi ce WE pour la faire rouler :p )

Et l'Alfa je vais la garder, et surement ma soeur s'en servira vu qu'elle va bientôt avoir le permis ;)

Et pourquoi tu me donnerais une médaille, jaloux ? :q

 

plus que nous :lol:

 

 

moi 9 voitures depuis ma naissance toute les couleurs, gris, vert, noire,champagne, bleu, blanc, rouge, gris foncé,.. :lol:

 

ah d'accord !

 

moi aussi je pourrait donner ma corsa a ma soeur dans 1 ans et demi... mais pas trop envie c'est un coup ou elle va finir dans le fossé et j'ai pas envie de la voir dans le fossé cette corsa :non:

 

Ben rouler en italienne longtemps c'est un exploit :lol: tu as pas encore traverser le plancher a cause de la rouille ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une de gta :love:

Malheureusement à l'époque changement de situation professionnelle et je pouvais plus assumer sa consommation astronomique, le bruit du arese c'est quelque chose...

 

 

oh la chance ! tu as surement eu de super souvenir avec ! mais oui j'imagine bien le gouffre niveau conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que nous :lol:

 

 

moi 9 voitures depuis ma naissance toute les couleurs, gris, vert, noire,champagne, bleu, blanc, rouge, gris foncé,.. :lol:

 

ah d'accord !

 

moi aussi je pourrait donner ma corsa a ma soeur dans 1 ans et demi... mais pas trop envie c'est un coup ou elle va finir dans le fossé et j'ai pas envie de la voir dans le fossé cette corsa :non:

 

Ben rouler en italienne longtemps c'est un exploit :lol: tu as pas encore traverser le plancher a cause de la rouille ? :lol:

 

 

vu la situation prend jaune, vous avez pas encore eu :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que nous :lol:

 

 

moi 9 voitures depuis ma naissance toute les couleurs, gris, vert, noire,champagne, bleu, blanc, rouge, gris foncé,.. :lol:

 

ah d'accord !

 

moi aussi je pourrait donner ma corsa a ma soeur dans 1 ans et demi... mais pas trop envie c'est un coup ou elle va finir dans le fossé et j'ai pas envie de la voir dans le fossé cette corsa :non:

 

Ben rouler en italienne longtemps c'est un exploit :lol: tu as pas encore traverser le plancher a cause de la rouille ? :lol:

 

 

Pourtant on garde nos voitures longtemps, mais on a eu certaines voitures qui du fait de problèmes plutôt gênants n'ont pas fait long feu :p

Ben disons que ce n'est pas encore fait, mais j'aimerais garder mon Alfa, alors quitte à ce qu'elle soit là immobilisée devant la maison quand je suis à Nancy (pas la place ni l'utilité de la prendre à Nancy) autant qu'elle serve ;)

Pourquoi finir dans le fossé ? En plus ta voiture est idéale pour un jeune permis, petite, pas trop puissante :p

Ca me fait marrer le nombre de genrs qui pense que tu finis toujours dans le fossé quand t'es jeune permis, depuis que je conduis je n'ai jamais conduis moins puissant que mon Alfa (120 chx) (enfin si deux fois la Panda de ma belle mère, et pour tester, la Clio II DCI 85 de mon cousin, la Clio III DCi 85 de ma cousine, la Corsa D CDTi 75 de mon cousin) et je suis toujours là, et les voitures que j'ai conduites aussi :p

Après faut juste avoir confiance et de toute façon elle sera briefé, faut pas qu'elle s'amuse à faire la kéké avec ;)

 

Faut avancer bonhomme, on est plus en 1970 :p

Si tu veux je peux te parler de la Deutsch Qualitat, tu m'en diras des nouvelles :lol:

 

bon je vous laisse avec la GTA, j'aime pas Alfa roméo le style pas la marque :p meme si les nouvelles sont superbes !

 

 

Quel homme de mauvais goût :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant on garde nos voitures longtemps, mais on a eu certaines voitures qui du fait de problèmes plutôt gênants n'ont pas fait long feu :p

Ben disons que ce n'est pas encore fait, mais j'aimerais garder mon Alfa, alors quitte à ce qu'elle soit là immobilisée devant la maison quand je suis à Nancy (pas la place ni l'utilité de la prendre à Nancy) autant qu'elle serve ;)

Pourquoi finir dans le fossé ? En plus ta voiture est idéale pour un jeune permis, petite, pas trop puissante :p

Ca me fait marrer le nombre de genrs qui pense que tu finis toujours dans le fossé quand t'es jeune permis, depuis que je conduis je n'ai jamais conduis moins puissant que mon Alfa (120 chx) (enfin si deux fois la Panda de ma belle mère, et pour tester, la Clio II DCI 85 de mon cousin, la Clio III DCi 85 de ma cousine, la Corsa D CDTi 75 de mon cousin) et je suis toujours là, et les voitures que j'ai conduites aussi :p

Après faut juste avoir confiance et de toute façon elle sera briefé, faut pas qu'elle s'amuse à faire la kéké avec ;)

 

Faut avancer bonhomme, on est plus en 1970 :p

Si tu veux je peux te parler de la Deutsch Qualitat, tu m'en diras des nouvelles :lol:

 

 

 

oh non ce n'est pas la puissance qui dérange ;) elle est en conduite accompagnée depuis plus de 6mois et elle ne fait pas du tout attention a ce qui ce trouve autour d'elle, un danger public :lol: ma mère arrete pas de le dire que moi et mon autre soeur on étaient top en conduite la... euh ben c'est completement l'inverse :lol:

 

c'est ça qui me fait peur et qui me dis qu'elle va finir dans le fossé...

 

 

moi je roule toute les puissances ! la mienne a du etre la moins puissance :lol: et max 220ch audi TT :p

 

je taquine ! oh non je reste dans les années 70! car première année de construction de l'Opel Manta A :love:

 

les allemandes on plus la cote que les italiennes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je demande ici les réponses serons plus pertinente que sur les groupes facebook...

 

je pourrait la revendre combien ma D ? RAS, pneu été jante alu 15 noir+ pneu hiver sur toles, toutes les facteurs depuis l'achat,.... carrosserie nickel :)

 

89 000km décembre 2010 série 111 1.3 cdti 75ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les diesel sont mal vu maintenant, si tu en tire 5000 € c'est déjà pas mal....

elles se vendent combien en moyenne sur lbc ?

 

 

c'est dur a dire entre 5000 et 6000€ pour la meme équivalant mais avec plus de km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est dur a dire entre 5000 et 6000€ pour la meme équivalant mais avec plus de km...

 

Ok donc c'est ce que je disais, si ta une offre à 5000 fonce....

ta regardé chez les pros pour une reprise ? si tu prends une opc par exemple c'est pas des trucs qui se vendent comme des petits pains donc ils sont plus cool pour les reprises vu que leurs bute est de faire tourner le stock (c'est du vécu, les petites sportives se vendent moins bien si ils peuvent la sortir de leur stock vite fait ils sont sympas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...