Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

[Topic Officiel] Opel Zafira A / B OPC (2001-2010)


Invité §PnB835KA

Messages recommandés

Invité §gro606eX

Salut PnB. Si je comprends bien, l'ancien est officiellement à vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale673nA

Oui mais ils l'ont pas reçu partout encore, j'ai pas de grande agence tout près de chez moi !

Vu le numéro de plaque du test c'est un grand garage !

 

J'attends encore, j'espère juste qu'il y aura pas trop de neige lors de mon essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut PnB. Si je comprends bien, l'ancien est officiellement à vendre?

Exact :jap:

 

Livraison Mars 2006 d'après ce que j'ai comme info.

Tu n'es pas pressé, j'espère.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Je ne suis pas pressé, bébé est pour Mai. Laissons nos voitures décôter gentillement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

Salut,

 

Je suis aller faire un essai de la nouvelle focus st220 et bien elle est fabuleuse : Le bruit du 5 cylindres, les reprises même en cinquième, la tenue de route, les sièges bacquets, il lui manque vraiment qu'un coffre + grand, et sans parler d'un prix imbattable. Je vais quand même attendre la sortie du zaf opc au cas ou ! mais je pense que mon choix est fait (j'ai choisie entre une sub wrx trop chère en assurance mais elle restera toujours la meilleur a mes yeux, l'astra opc trois portes seulement et un tarif elitiste, megane rs manque de différence a l'intérieur entre une dci et une rs, et le nouveau zaf opc qui a pour lui sa soute a bagage mais un prix qui fait mal). Donc un zaf opc 200 cv de 12-2003 avec 35000 km est en vente.

 

@+....

 

davopc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE663rQ

Salut tous le monde, je vous rejoint sur ce site car moi aussi j'ai un OPC.

Certains d'entre vous mon déjas donné des conseil pour différent problèmes et le dernier du jour qui est arrivé dimanche, c'est un piquage sur le retour du vase d'expention qui à laché.

Donc bricolage sur la route pour pouvoir faire les 100 kilomètre restant.

Maintenant j'attend d'avoir le prix de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les posseseurs de Zafira OPC :coucou:

 

Quelqu'un pourrait-il me communiquer la référence de la teinte du bleu OPC "bleu bermudes" ? C'est pour un pote qui veut repeindre sa Corsa et même chez Opel, pas foutus de trouver la ref !

 

Si un proprio d'OPC connaît la teinte :jap: Si personne sait y'a juste à regarder contre la portière conducteur de votre bébé :W

 

D'avance merci ! ;)

Personne pour me renseigner ? :cry: Svp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Oups, j'ai oublié vu que je roule avec l'autre Zafira, promis, je regarde demain.

 

[EDIT]

 

J'ai fait un post justement sur le Zaf II c'est ici:

 

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs876Ke

:coucou:

Salut les opcistes!

Heureux proprietaire d'une astra opc (2.0l 160ch), j'ai suivi ce midi un zaf opc et j'ai trouvé l'angle de carossage du train arrière impressionnant! Quelqu'un pourrait me poster une photo de l'arrière du sien pour voir si c'est général ou si celui-ci avait un problème!

Merci, et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho747jo

[citation]Le 17/10/2005 à 00:09, FryDrAgoN a écrit :

Va sentir l'état des disques de frein par le trous des jantes. Les miens sont usés de manière pas normal (grosses rayures profondes)

[/citation]

 

Hello

 

Je confirme que les disques de freins sont à surveiller. Les miens ont été changé 2 fois sous garantie. A chaque fois des rayures profondes à l'intérieur des deux disques provoquées par des morceaux durs de ferrite dans les plaquettes elles-même !!!

Je viens de me faire emboutir l'avant sur un parking par quelqu'un qui visiblement n'a pas pris le temps d'indiquer qui il était ! Résultat OPEL demande 838 Euros hors pose et hors peinture pour changer le bouclier sans la grille. Les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

:coucou:

Salut les opcistes!

Heureux proprietaire d'une astra opc (2.0l 160ch), j'ai suivi ce midi un zaf opc et j'ai trouvé l'angle de carossage du train arrière impressionnant! Quelqu'un pourrait me poster une photo de l'arrière du sien pour voir si c'est général ou si celui-ci avait un problème!

Merci, et bonne route!

Je n'ai que ça à te donner comme photo:

 

http://scenicman.free.fr/forum/Forum-opel/Essai_Zafira_II/Essai_Zafira_cote_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

...Résultat OPEL demande 838 Euros hors pose et hors peinture pour changer le bouclier sans la grille. Les boules

 

Quelle est la prise en charge de ton assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho747jo

Salut tous le monde, je vous rejoint sur ce site car moi aussi j'ai un OPC.

Certains d'entre vous mon déjas donné des conseil pour différent problèmes et le dernier du jour qui est arrivé dimanche, c'est un piquage sur le retour du vase d'expention qui à laché.

Donc bricolage sur la route pour pouvoir faire les 100 kilomètre restant.

Maintenant j'attend d'avoir le prix de la pièce.

 

Hello,

J'ai eu droit aussi au même problème avec le retour du vase d'expanssion. Cassé net à la sortie dans la durite au niveua du collier. Opel a essayé de me le changer avec un autre vase d'un Zaf. Classique mais impossible. Résultat, obligation d'en commander un spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho747jo

Quelle est la prise en charge de ton assurance ?

 

Je ne sais pas encore, cela date d'avant hier.

Peut-être le pretexte à changer pour le nouveau, le miens ayant 117000Kms

 

J'ai l'avantage de bosser en Suisse, donc je vais prendre rendez-vous pour un essai dans une concession si possible début janvier.

J'hésite encore avec la nouvelle Vectra OPC (plus chère aussi) et pourquoi pas le nouveau Mériva OCP qui semble être un bon compromis si on ne roule pas trop.

 

J'attend également plus de news du FORD SAV (FORD D-MAX) qui au vu du concept Car découvert au salon de Genève en début d'année risque d'être bien sympat si la motorisation est à la hauteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfs876Ke

Je n'ai que ça à te donner comme photo:

 

Merci pour la photo!

D'apres la photo, il semblerai que le carossage du train arrière ne soit pas "visible" à l'oeil nu.

Le zaf que j'ai suivi doit avoir un problème de train arrière ou il faut qu'il aprenne d'urgence à monter des roue. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE663rQ

Salut tout le monde moi je recherche un kit admition pour mon OPC , imossible de trouver une marque qui le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cde313Dt

Salut,moi pour mon kit j'ai achete un BMC et sa marche bien,surtout a bas regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend également plus de news du FORD SAV (FORD D-MAX) qui au vu du concept Car découvert au salon de Genève en début d'année risque d'être bien sympat si la motorisation est à la hauteur ...

 

D-Max ne sera probablement pas le nom du concept SAV, puisque déjà utilisé par Isuzu ;)

 

Je te conseille de l'attendre (avril - mai), il va être à la hauteur...

 

On peut espérer le 5 cylindres 2.5 turbo 225 cv de la Focus ST dedans, vu les photos des mulets que l'on voit tourner (double sortie) :) : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet344657.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Personne pour me renseigner ? :cry: Svp...

Au fait j'ai jeté un oeil sur la portière pour trouver une référence de peinture mais il n'y a rien d'autre que les poids (en charge, à vide, etc...) et le numéro de série. Désolé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub133TM

au garage de villefranche sur saône.

Bonjour à tous dis moi peux tu me donner l'adresse du garage que tu sites car j'ai eu pb sur mon moteur tout a été pris en charge par la garantie opel mais depuis j'ai l'ordi qui indique un pb avec l'huile + fuite d'huile Réparation faite à Nancy mais je reside à Bron de plus le garage ne veux pas me dire quelles piéces ont été changées, ni pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

Bonjour à tous dis moi peux tu me donner l'adresse du garage que tu sites car j'ai eu pb sur mon moteur tout a été pris en charge par la garantie opel mais depuis j'ai l'ordi qui indique un pb avec l'huile + fuite d'huile Réparation faite à Nancy mais je reside à Bron de plus le garage ne veux pas me dire quelles piéces ont été changées, ni pourquoi

 

 

Brun automobile, avenue de l'europe 69400 villefranche sur saone, le responsable sav c'est Ludvic Rollando.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag641EH

Au fait j'ai jeté un oeil sur la portière pour trouver une référence de peinture

 

Le numero de la peinture est sous le siege passager sous la moquette dans une trappe .

 

Moi c'est un gris dsl.

 

voila

haggler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

:coucou:

comming end of march..

http://scenicman.free.fr/forum/Forum-opel/comming_soon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

Salut,

 

Pnb combien s'élève la taxe écologie sur le nouveau zaf opc ?

 

Et bravo pour ton achat plus que 4 mois a tenir !!! La couleur est sympa.

 

a+....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Je crois que la carte grise revient à plus de 600 € !!!

enfin ce n'est qu'une fois. :bah: donc intégré dans le budjet prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

... plus que 4 mois a tenir !!!

 

Non 3 mois voir 3 mois 1/2. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...