Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa A (1982-1993)


Invité §dex241TZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §may100Sp

ben ouais depuis que je l'avais monté en incliné (un jvc a 400€) ca sautait si tu lisais pas du mp3.

en phase 2 les vis apparentes me choquent pas..... et c'est tellement pratique a démonter! pour ca le phase 2 est top par contre.

 

meme une corsa sans tableau de bord n'a RIEN a envier a une super 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §roo828FN

salut les amis

je te le redis Dexter, ta corsa est super jolie, et j'adore les jantes blanches :love:

Pour l'autoradio, il faut prendre obligatoirement un qui accepte des montage à plus de 45°, mais maintenant beaucoup le font, bien sur à partir d'un certain prix ^^

moi je compte changer ma planche de bord en phase 2 + sono, donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis !

 

sinon j'ai refait au propre ma liste de tout ce que j'ai à acheter et à restaurer pour ma gsi, et bé c'est trèèèss long :o . je vais donc faire dans un certains ordres ...

 

sinon je me demande comment faire pour que mes ceintures ne coinnent plus?

de la graisse sur l'axe mais j'ai peur que ce ne soit pas ça, ou je les change carrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

ben fais comme moi j'avais un poste a memoire flash clarion.....

...enfin non fais pas comme moi en fait on me l'avait piqué.... :lol:

 

et c'est vrai, des que tu veux des RCA et du 45° ben ca douille.

 

on peut avoir un apercu de la liste? parce qu'a la voir comme ca je me dis que y'a vraiment pas grand chose a faire dessus.... :??:

 

tiens, moi aussi ca couine! essaie de graisser l'enrouleur c'est surement ca.

 

au fait a tout hasard on peut monter des ceintures d'autres voitures sans danger? j'ai toujours voulu en mettre des rouges...... :sol:

parce que si il y a le moindre danger j'y pense meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

c'est sur ça douille, toute façon du bon matos son c'est pas donné.

pour les ceintures, je sais pas trop mais je pense pas qu'il y a ide soucis ! a confirmer ...

la liste est trop longue, et pour le moment je la garde en secret. c'est tellement plus agréable de montrer le résultat après ! mais ne vous inquiété pas, je compte faire ma phase1 avant la fin de l'année :). vous verrez bien par vous meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

hoho ca sent le projet tout ca.... ben bon courage je te souhaite d'y arriver le plus vite possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais depuis que je l'avais monté en incliné (un jvc a 400€) ca sautait si tu lisais pas du mp3.

en phase 2 les vis apparentes me choquent pas..... et c'est tellement pratique a démonter! pour ca le phase 2 est top par contre.

 

Don mon alpine etait pas du tout une daube :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

Clarion ç'est bien sympa aussi !!

par contre prennez jamais Sony, j'en ai eu 2 et je confirme que c'est pourri, ça chauffe en 2 minutes et super criard électrique !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

ben la j'ai fait mon radin j'ai mis un alpine a 150€ ben a part que y'a qu'un RCA (sub) contre 3x plus pour mes précedents il marche nickel.

 

par contre dans une corsa A le defaut c'est qu'il y a que du 10 d'origine en haut parleiurs. et je me refuse a creuser mes garnitures de portes, on en trouve déja plus..... si un jour j'en trouve en double déja creusées je met un kit eclaté.

 

pour la plage arriere pareil vaut mieux l'avoir en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la j'ai fait mon radin j'ai mis un alpine a 150€ ben a part que y'a qu'un RCA (sub) contre 3x plus pour mes précedents il marche nickel.

 

par contre dans une corsa A le defaut c'est qu'il y a que du 10 d'origine en haut parleiurs. et je me refuse a creuser mes garnitures de portes, on en trouve déja plus..... si un jour j'en trouve en double déja creusées je met un kit eclaté.

 

pour la plage arriere pareil vaut mieux l'avoir en double.

 

C'est une 3 portes la tienne ? :ddr:

 

Parce que des garnitures ca se trouve :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Exact^^

 

J'ai hate de l'avoir ma coco^^

 

C'est long^^

 

Et la distri a prévoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp
oui mais en gsi c'est pas evident à trouver

 

 

+1 c'est bien ca qui me fait galerer :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

J'ai ressorti l'autoradio que j'avais dans la coco, je sais pas si il marche depuis l'accident^^

 

On verra demain normalement :D

 

Sinon j'arrive pas a trouver du rustol en grande surface!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

bah si tu as des panneaux des portes pour gsi, fait tourné :D ( en mp ).

je suis aussi preneur mais mayedine était premsss alors je suis deuzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

j'espere que tu reussiras a avoir une GSI! tiens nous au courant si ca marche..... ;)

 

roots voyons t'es prems sur les interieurs GSI moi c'est juste un detail je suis pas aux pieces! j'ai plus urgent dessus. et puis c'est pas les meme phase 1 et 2..... :p:p

 

d'ailleurs j'aime bien les accoudoirs de portiere phase 1, la poignée est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu reussiras a avoir une GSI! tiens nous au courant si ca marche..... ;)

 

roots voyons t'es prems sur les interieurs GSI moi c'est juste un detail je suis pas aux pieces! j'ai plus urgent dessus. et puis c'est pas les meme phase 1 et 2..... :p:p

 

d'ailleurs j'aime bien les accoudoirs de portiere phase 1, la poignée est plus pratique.

 

Y aura même un photo reportage :oui:

 

 

Mais bon 600 € pour une voiture apparement nickelle avec 160 000 je pense que ca va se faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

ah oui si elle est saine tu fais une affaire. phase 1 ou 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

carrement, ç'est donné à ce prix !!

j'èspère pour toit que cette affaire va etre en ta faveur !

PS : TD 100 MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui si elle est saine tu fais une affaire. phase 1 ou 2?

 

Pour l'instant je ne sais pas si elle est saine, elle en a l'air ca c'est sur :oui:

 

C'est une phase 2, mes préférées :rs:

ah si t'as des photos td fait peter!

 

J'ai ça http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B1/01/94/B1019423.jpg

carrement, ç'est donné à ce prix !!

j'èspère pour toit que cette affaire va etre en ta faveur !

 

Carrément :jap: maintenant faut que je vois, je vais envoyer un super pote pour qu'il aille la voir vu que moi je suis a 600 kms de la voiture et que j'ai pas envie de faire 1200 kms pour rien :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ouai, elle à l'air pas mal !! pas de rouille?

j'aime bien les jantes sinon, et en blanc, ça le fait bien, ça change !

donne nous des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, elle à l'air pas mal !! pas de rouille?

j'aime bien les jantes sinon, et en blanc, ça le fait bien, ça change !

donne nous des nouvelles ;)

 

Je ne sais pas encore, un pote carrossier doit aller la voir si l'affaire avance un peu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

en tout cas, tines nous au courant. ça fera la 1ère gsi blanche du post :sol:

et au fait, ça fait longtemps que je te vois sur le site, mais peut tu nous dire ton espérience avec les corsas? t'as du en avoir au moin une, nan?

et aussi à combien tu l'a toucherai, et combien de km?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, tines nous au courant. ça fera la 1ère gsi blanche du post :sol:

et au fait, ça fait longtemps que je te vois sur le site, mais peut tu nous dire ton espérience avec les corsas? t'as du en avoir au moin une, nan?

et aussi à combien tu l'a toucherai, et combien de km?

 

J'en ai eu une en effet un corsa a td préparée qui marchait du feu de dieu :oui: mais ma plus grosse expérience vient du fait que je suis mécano opel ;)

 

Sinon pour la blanche elle est a 600 € pour 160 000 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

Yes un mécano Opel, et tu bosses ou?

et tu pourrais me donner des ref de pièces, parce que le mien ils y connaissent rien à la corsa gsi ! limite si ils sont au courant qu'elle a existé ...

 

ça va le prix est très honnete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes un mécano Opel, et tu bosses ou?

et tu pourrais me donner des ref de pièces, parce que le mien ils y connaissent rien à la corsa gsi ! limite si ils sont au courant qu'elle a existé ...

 

ça va le prix est très honnete !!

 

En corréze ;)

 

 

Pour les prix ouaip je peux :jap:

 

 

Tu me fais un mp des pièces en question et je te dirais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

en blanc elle pete ya rien a dire! je vois juste un peu de rouille a l'aile arriere mais franchement sinon ca va ca a l'aire d'etre une affaire la loupe pas surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...