Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Estimation Ford Focus Ghia (2002)


Invité §Pep416DO

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pep416DO

Et la Puma ?

 

 

Dans mon coin, il y en a peu dans mes prix. On va dire que j'ai 2.400 € de budget mais si je peux mettre moins, ça m'arrangerait... À moins que j'attende un peu au niveau des rentrées d'argent, mais pas trop non plus.

 

En fait, depuis toujours, au moment de changer de voiture, c'est la bataille entre fougue et raison, et jusqu'ici, la raison l'a toujours emportée :D

 

Je piste celle-ci en ce moment : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

Les annonces que tu m'as montré sont top mais trop loin pour moi, si je peux trouver dans la région, ce serait mieux.

 

EDIT - j'ai envoyé un mail pour la Fiesta grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Peppermint!

content pour toi pour ta vente ;)

Bon je sais que tu en voulais plus mais 1600euros c'est pas mal déjà... j'étais parti sur 1500 moi...

 

bonnes recherches pour la suite alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Un couple avec trois enfants dont la voiture venait de lâcher. La famille avait eu plusieurs Focus, dont une identique à la mienne, donc je pense qu'ils la voulaient coûte que coûte.

 

En fait, j'aurais pu la vendre 1.700 €, mais ça aurait été en deux fois, et comme on ne sait jamais à qui on aura affaire... Il m'a proposé plusieurs fois 1.600 € dans l'après-midi même, donc j'ai dit oui.

 

Maintenant, comme dit plus haut, pour la prochaine j'hésite, j'aimerais beaucoup rester chez Ford, mais je regarde aussi un peu les gabarits concurrents de la même époque, genre Astra ou Xsara.

 

Le seul hic, c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver un boulot, au chômage depuis un an et demi. Pour faire court, je suis dans le théâtre avec une compagnie nouvellement créée, mais on ne pourra en vivre que dans deux ou trois ans.

 

En attendant, je cherche comme vendeur en fruits et légumes, mais à 25 ans (bientôt 26), je coûte trop cher à former, la quasi-totalité des formations ou des alternances me ferment les portes...

 

La prochaine sera donc, je pense, une voiture de transition, que je lourderai dans un an ou deux pour une meilleure occase, quand j'aurais (je l'espère) trouvé un job stable, qui sera très certainement une Ford :D

 

J'ai un budget d'environ 2.400 € mais j'aimerais en trouver une pour 2.000 €, histoire d'avoir un peu de marge en cas de coup dur ;)

 

En général, j'ai toujours eu du pot dans l'achat et la vente de mes voitures, donc je touche du bois pour la prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Yep, la Puma, je la piste depuis pas mal de temps, mais pas du tout dans mes prix...

 

L'Astra et la Fiesta des annonces, ça pourrait le faire, mais j'aimerais trouver des modèles à moins de 2.200 €.

 

Les Xsara m'ont l'air intéressantes, je risque de partir là-dessus, reste à en trouver une pas trop kilométrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...