Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme voyant de boite auto ne s'éteint pas

Invité §alt824Wh

Messages recommandés

Invité §alt824Wh

bonjour voila jai la lumiere de la console de pasage de vitesse qui reste allume ses une boite auto .normalment elle devrait setindre voiture fermer a clee au bou de quelque minute .mais elle ne setin pas .merci de me dou vien la panne

Invité §Son171cr

bonjour voila jai la lumiere de la console de pasage de vitesse qui reste allume ses une boite auto .normalment elle devrait setindre voiture fermer a clee au bou de quelque minute .mais elle ne setin pas .merci de me dou vien la panne

Demande à un ami de t'aider à écrire en français, on comprend rien ...

Écrire avec un smartphone n’empêche pas de faire des retours à la ligne, de mettre des accents ou de corriger les mots soulignés en rouge par le correcteur orthographique.

Je ne ferai pas la correction de tous tes messages.

Bonjour,

voilà, j'ai la led de la console de boite de vitesse qui reste allumée, (P-R-N-D)

c'est une boite auto.

Normalement, elle devrait s’éteindre au bout de quelques minutes une fois que la voiture est fermée à clé ; mais elle ne s'éteint pas.

Merci de me dire d'où vient le problème.

Écrire avec un smartphone n’empêche pas de faire des retours à la ligne, de mettre des accents ou de corriger les mots soulignés en rouge par le correcteur orthographique.

Bonjour,

voilà, j'ai la led de la console de boite de vitesse qui reste allumée, (P-R-N-D)

c'est une boite auto.

Normalement, elle devrait s’éteindre au bout de quelques minutes une fois que la voiture est fermée à clé ; mais elle ne s'éteint pas.

Faudrait aussi changer le titre du daubic, parce que là ça pique ! :pfff:

Jé pa conpri se ke tu di, tu ecri an kel langue ?

Dur.. :D

ti ten fou, ten keu la voatur démar c keu sa marcheu bihein :jap:

Putin :D :D

Ne fai pas atention a eu Alternateur. ;)

Moi non plu je naime pas quan sa ne setin pas. Jai leu mem problem. :sic:

:D :D :D

Bonjour,

c'est une boite auto.

Merci ça aurait pris tt l'écran...

Jé pa conpri se ke tu di, tu ecri an kel langue ?

Demande à un ami de t'aider à écrire en français, on comprend rien ...

Je veux bien être son ami, je suis pour aider les handicapés mentaux, la preuve, je discute avec jacksparrow :oui:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page