Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Vidange et filtre huile - Opel Insignia Sport Tourer OPC


NICO25560

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite réaliser un entretien sur mon Opel Insignia Sport Tourer Opc, 325 ch, essence, de 06/2011, boîte automatique.

 

Il s'agit d'un entretien intermédiaire, d'une vidange huile avec changement de son filtre uniquement.

 

Je connais les spécificités de l'huile, la contenance moteur. Je sais qu'il s'agit d'un filtre sous un dispositif type 'cloche'.

 

Où se situe ce filtre à huile? Avec quel type d'écrou de filtre à huile (32 mm)? Est-il facilement accessible, supposant qu'il est situé pareillement aux autres modèles d insignia.

 

Merci pour vos précieux retours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Mon véhicule n'est plus sous garantie, et si l'intervention est bien faite il n'y aura aucun soucis.

 

Merci pour vos retours concernant cette demande de localisation du filtre à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ces images :bounce:

 

Ça à l'air assez accessible, j'essayerai de prendre des clichés lorsque j’effectuai cet entretien. Plus qu'à...

 

Merci aussi pour la taille de la clé, ça évitera d'acheter la mauvaise :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite réaliser un entretien sur mon Opel Insignia Sport Tourer Opc, 325 ch, essence, de 06/2011, boîte automatique.

 

Il s'agit d'un entretien intermédiaire, d'une f huile avec changement de son filtre uniquement.

 

Je connais les spécificités de l'huile, la contenance moteur. Je sais qu'il s'agit d'un filtre sous un dispositif type 'cloche'.

 

Où se situe ce filtre à huile? Avec quel type d'écrou de filtre à huile (32 mm)? Est-il facilement accessible, supposant qu'il est situé pareillement aux autres modèles d insignia.

 

Merci pour vos précieux retours !!

 

 

Vidange enfin réalisée moi même sur mon OPC.

Très facile finalement, tout est facilement accessible.

Clé de 24 pour le filtre à huile, clé de 15 pour l'écrou de vidange.

En conclusion, une sacrée économie de réalisée pour cette vidange maison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...