Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Que pensez-vous de votre concessionnaire ?


Invité §fen105sU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis528wP

Bonjour à tous,

 

Suite de mon "aventure" KIA ... Commande passée pour une Ceed Essence Active 126ch Euro5 le 6/10/10 (+ tapis sol + tapis coffre + écrous AV) : 17 100€ auprès du CA AMDS 78.

 

Arrivée prévue du véhicule : 15/12/2010 ! 2mois et demi, déjà ça fait long !

 

Sans nouvelles le 15, je contacte le CA pour apprendre que la voiture n'arrivera pas avant ........... la 1ère semaine de Janvier ! 3 semaines de retard (au mieux). Je doit le rappeler tous les jours pour savoir ce qu'il me propose comme dédommagement en plus d'un véhicule de prêt dont je ne peux me passer, ayant organisé la vente de ma voiture précédente en fonction de l'arrivée de la KIA.

 

Autant dire que les relations commencent plutôt mal, la confiance n'est pas du tout au rendez-vous ... avec ma femme, nous hésitons vraiment à récupérer l'acompte et aller voir ailleurs.

 

Que feriez-vous ? J'ai lu sur ce forum un article des conditions générales concernant les retard mais ne le retrouve pas, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mis528wP

Non pas de voiture de prêt, je "bataille" mais il ne sait pas s'il pourra me faire cette "faveur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

maintenant si tu annule la commande tu ne trouveras pas un autre véhicule avant 2 ou 3 mois toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

c'est la faute à AMDS, et là tu peux demander à récupérer ce que tu as déjà versé.

Si AMDS n'y est pour rien(cas de force majeure), ce qu'il doit bien-sûr te prouver, tu n'as plus qu'à patienter et négocier un prêt de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

c'est la faute à AMDS, et là tu peux demander à récupérer ce que tu as déjà versé.

Si AMDS n'y est pour rien(cas de force majeure), ce qu'il doit bien-sûr te prouver, tu n'as plus qu'à patienter et négocier un prêt de véhicule.

 

pas dur à prouver avec la météo actuel camion bloqué par la maréchaussée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis528wP

Ceed 90ch CRDI prêtée depuis hier soir ... concessionnaire finalement assez réactif, qui attendait le véhicule prêté par AMDS 92.

 

Voiture décidément très agréable, qui a totalement séduit ma femme !

 

Vivement la nôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut245GV

ben deja je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul sur ce forum a etre de la region lyonnaise !

Alors moi je suis aller a celui de bourg en bresse pour faire changer mon autoradio en sav et j'en ai profiter pour demander s'ils pouvaient me changer mes ampoules de phares avant (je fournissais les ampoules)!

Malheureusement je m'etait tromper sur le type d'ampoule (j'avais pris des h4 alors qu'en fait c'est des h7) mais deja ce que je peux reprocher a ce concessionnaire c'est qu'ils n'ont pas étés capable de m'informer que je m'etait tromper d'ampoules et ce sont quand même permis de me facturer la main d'oeuvre pour m'informer de mon erreur ! SA FOUS LES BOULES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec566Fq

Bonjour

Je suis nouveau membre et recherche un concessionnaire sérieux sur la région lilloise et alentours (Wattrelos, Roubaix,Tourcoing) est-ce que quelqu'un peut me renseigner merci.

Je serais intéressé par le Sportage diesel CRDI 115 cv active.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de me donner votre avis cela me serait bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht383ih

des garage kia on en trouve sur englos marcq en baroeul roubaix ou roncq mais je te déconseille celui de roncq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec566Fq

merci pour vos réponses

Roubaix nous avons testé ils ne font aucune réduction à part 200 € de plus sur la reprise argus de notre scénic.

nous allons donc tester les 2 autres

merci chti perigourgin et tucsy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

à éviter, celui de Marcq en Baroeul. eurauto englos, pourquoi pas, malgrés que ce soit le même groupe que Marcq.

autour de Lille, il y a d'autres garages KIA. une recherche t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec566Fq

Bonjour et meilleurs voeux à tous

 

Merci pour ces renseignements qui me seront utiles.

 

Nous allons essayer en Belgique mais je ne sais pas si les motorisations sont les mêmes qu'en France.

 

Je vous tiendrais au courant dès que ma prospection aura avancée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Bonjour et meilleurs voeux à tous

 

Merci pour ces renseignements qui me seront utiles.

 

Nous allons essayer en Belgique mais je ne sais pas si les motorisations sont les mêmes qu'en France.

 

Je vous tiendrais au courant dès que ma prospection aura avancée.

 

 

 

Bonsoir

Bonsoir et meilleurs voeux à toutes et tous

 

? les motorisations sont les mêmes

Oui, no problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Bonjour et meilleur vœux.

Je voulais savoir si toutes les concession Kia arboraient systématiquement des logo Kia ou pas forcement ?

 

Car je prend l'exemple des 2 garages à Paris 17em* et 18em* référencés comme "concession Kia", mais quand on regarde bien, aucune trace de la marque Kia dans ces garages... (vérifier avec Google street view)

L'un est un Vw-skoda et l'autre est aussi un multimarque. : Cela ressemble plus a des garages agréés... :??:

 

D'où ma question : Si l'on veux aller dans un vrai concessionnaire Kia faut-il mieux voir les logo Kia dans le garage ?

 

 

*170 Rue Ordener et 20 Rue Guersant à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Bonjour et meilleur vœux.

Je voulais savoir si toutes les concession Kia arboraient systématiquement des logo Kia ou pas forcement ?

 

Car je prend l'exemple des 2 garages à Paris 17em* et 18em* référencés comme "concession Kia", mais quand on regarde bien, aucune trace de la marque Kia dans ces garages... (vérifier avec Google street view)

L'un est un Vw-skoda et l'autre est aussi un multimarque. : Cela ressemble plus a des garages agréés... :??:

 

D'où ma question : Si l'on veux aller dans un vrai concessionnaire Kia faut-il mieux voir les logo Kia dans le garage ?

 

 

*170 Rue Ordener et 20 Rue Guersant à Paris

 

 

perso, je pense que les enseignes sans le nom de la marque sont des agents agréés et non pas des concessionnaires qui affichent forcément le nom de la (ou des) marques qu'ils vendent.

 

des CA que je connais, tous ont le logo kia et certains multimarques officiant en agent egréé aussi mais pas tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars701UO

En Belgique les garages KIA sont forcément officiels et n'arborent que la marque KIA. Ils ont éliminés quelques petits garages sympas au profit de grosses firmes qui ont une grande surface commerciale. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

En Belgique les garages KIA sont forcément officiels et n'arborent que la marque KIA. Ils ont éliminés quelques petits garages sympas au profit de grosses firmes qui ont une grandes surfaces commerciale. Dommage.

 

 

Bonjour

Pas tous

Mon concess fait Kia (activité principale),également SUBARU et entretient mais ne vend pas les Rover et MG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

Bonjour

Pas tous

Mon concess fait Kia (activité principale),également SUBARU et entretient mais ne vend pas les Rovers

 

 

Il ne vend plus les Rover, mais il était concessionnaire jusqu'il y a deux ou trois ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

 

Il ne vend plus les Rover, mais il était concessionnaire jusqu'il y a deux ou trois ans. :)

 

 

Tu vas chez lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

Tu vas chez lui aussi ?

 

J'y allais avec mon ancienne Cee'd, mais celle-ci n'a pas été achetée chez lui, de ce fait, j'ai des appréhensions de lui demander qu'il assure le service après-vente, même si je sais qu'il ne peut pas refuser. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Dans le cas d'un remplacement de rétroviseur électrique, normalement sous garantie, j'ai essayé :

 

KIA Cesson "SBA", l'accueil a été plus que moyen. J'y suis allé le lundi matin, on m'a fait attendre 10 bonnes minutes pour finalement apprendre sur un ton plutôt désagréable que l'atelier n'était pas ouvert le lundi matin. A la question "pourquoi ne m'a-t-on pas précisé ce détail" il m'a été répondu de me plaindre directement aux intéressés. Fin de l'essai, et sûrement pas de nouvel essai à venir même si c'est plus près de chez moi.

 

Je suis allé ensuite à KIA "Api" Villejuif. Accueil excellent. Analyse du problème, pris sous garantie et commande du rétroviseur, tout ça la semaine de la saint Sylvestre. Rappel pour me confirmer le tout le jour même. Prise de rendez-vous pour la semaine suivante. Réparation en moins de 30 minutes, avec café offert pour l'attente. Pas de palabre, pas de chipotage. Quand c'est garantie c'est garantie. Bref l'expérience avec eux sera renouvelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

Je suis allé ensuite à KIA "Api" Villejuif. Accueil excellent. Analyse du problème, pris sous garantie et commande du rétroviseur, tout ça la semaine de la saint Sylvestre. Rappel pour me confirmer le tout le jour même. Prise de rendez-vous pour la semaine suivante. Réparation en moins de 30 minutes, avec café offert pour l'attente. Pas de palabre, pas de chipotage. Quand c'est garantie c'est garantie. Bref l'expérience avec eux sera renouvelée.

 

C'est comme çà que devrait se concevoir l'accueil dans toutes

les concessions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour,

 

Ma Cee'd a été révisée fin décembre au CA de Chalon sur Saône. Accueil sympa et pro comme d'hab ainsi qu'un tarif tout à fait abordable.

- Ce qui a été fait en plus à ma demande :

Un rossignol était apparu au niveau du volant, ils l'ont démonté et mis de l'isolant. Plus de bruit :)

 

- Ce qui a été fait en plus sous garantie sans que je ne demande rien :

Reprogrammation de l'ecu (celle de novembre 2010) qui a fait disparaître les quelques a-coup à bas régime qui apparaissaient encore aléatoirement.

Changement et peinture de la baguette supérieure du hayon (suite à un risque de rouille).

 

Bref je suis enfin content de ma voiture qui ne m'a pas posé de souci depuis un moment.

Il ne reste que le léger jeu au niveau du volant moteur mais qui se fait très discret avec l'hiver et qui, vu ce que j'ai pu entendre sur les mégane, 307 et astra du même âge, semble normal. Maintenant, j'espère son remplacement sera pris en garantie s'il lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr570RO

Coup de gueule contre établissement KIA pigeon à BRUGES,

 

aujourd'hui, nous étions décidé à acheter cash un RIO pour ma femme et comme c'est permis nous avons essayé de discuter le prix en faisant jouer la concurence, avec un jeune commercial un peu trop sur de lui.

Effectivement nous ne demandions pas l'aumône, mais comme sur le site de la GMF AUTO les réductions sont sympas nous avons demandé un geste commercial et là...

Je me suis entendu dire que de toute façon seul les clients de la concession sont des privilégiés, que si j'achète une voiture ailleurs j'aurais à passer après les clients de la concession et je cite "que je devrais attendre au moins 1 mois pour une simple videange enfin bref... un commercial jeune et sans scrupule prêt à couler sa concession et haussant le ton de manière tout à fait désobligeante face à un couple avec enfant.

Je suis mécamo et j'ai rarement vu une telle imcompétence commerciale.

Tant pis pour eux, ils ont manqué une vente ferme et j'ai acheté dans la foulée une clio 3 à ma femme, certe plus chère mais j'ai pu négocier le prix de cette superbe voiture avec cette fois ci, un vrai vendeur!

Pour moi, cet établissement KIA est une vrai honte!!!

qu'on ce le dise!!!

Allez chez RENAULT vous y trouverez votre compte et un bien meilleurs produit!

 

 

 

hé hé, pareil pour ma part chez KIA DOUAI (sin le noble)

Après avoir rencontré le directeur de la concession, il m'a aussi indiqué que si je prenais pas le véhicule chez lui, je ne serais pas un client privilégié, et que forcement il y aura une moins bonne attention a mon égard.

 

Peut être former au même endroit (gros sourire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr570RO

et le SAV Volkswagen?

 

 

Etant en possession d'une passat, le SAV de Volkswagen, c'est jamais de leur faute. lol

Ils ont changé des faisceaux d'allumage, et on a perdu le bloc phare complet sur l'autoroute lol.

Et bien ce n'était pas eux. Mais ils ont indiqués qu'ils me faisaient la pose gratuite. (remord).

 

Enfin a l'issue de tout les "c'est pas de notre faute", je vais passer chez KIA.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr570RO

Bonjour a tous, petit avis sur une concession :

 

Garage Lemoine SAS à Longuenesse dans le pas-de-calais (62) qui présente des véhicules opel, seat et kia.

 

*Type d'intervention : me concernant, un problème de vitres électriques + un problème de carte grise après achat (donc intervention des techniciens + des commerciaux)

 

*Compétence : rien a redire, ils font de tout, très bien et en expliquant tout ce que l'on veut. Leur équipement en atelier est très pointu et complet.

 

*Accueil : Très bon accueil et suivi, il y a même une soirée pour les nouveaux clients où ils présentent tout le personnel et les ateliers SAV ainsi que ce qu'ils font et comment (ils donnent au passage moult conseils d'entretiens et en cas de panne). Par la suite il vont même jusqu'à proposer un entretiens personnalisé où un technicien fait la "pré-visite" du véhicule avec vous et explique ce qu'il faudrait changer si besoin et vous montre pourquoi (par exemple pour l'entretiens annuel).

 

Délai : pour l'instant rien a redire.

 

En résumé je n'ai encore jamais eu un aussi bon concessionnaire, et pourtant j'ai eu des véhicules de plusieurs marques. Pour moi qui suis du nord (59) près de Dunkerque je ne regrette absolument pas de faire la route pour aller chez eux.

 

 

Très bon ça, merci pour ce commentaire. Grande marque de service, et prise de conscience de l'individu.

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr570RO

Bonjour

Je suis nouveau membre et recherche un concessionnaire sérieux sur la région lilloise et alentours (Wattrelos, Roubaix,Tourcoing) est-ce que quelqu'un peut me renseigner merci.

Je serais intéressé par le Sportage diesel CRDI 115 cv active.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de me donner votre avis cela me serait bien utile.

 

 

Hello,

 

Je suis allé a la concession de HEM pour négocier une bonne proposition, et le commercial KIA m'a pratiquement pas regardé, pas parlé, il était toujours sur son ordinateur et sa calculette. Parti voir son responsable pendant 20 minutes.

Enfin pour la parti commercial, j'avoue totalement déçu d'un comportement complément capitaliste.

Par contre, j'ai très bien échangé par téléphone avec une concession à CARVIN. La personne courtoise, et ne manque pas d'information et s'investit sur les détails demandé.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi le bruit au niveau du volant ?

 

Un clip au dessus de l'airbag qui avait un peu de jeu et vibrait au ralenti. Quand j'appuyais dessus, ça disparaissait mais ça n'était pas super pratique !

Plus de souci désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

J'ai contacté l'atelier d'AMDS92 pour des accessoires, le mécano est resté 30 minutes avec moi au tel, à croire qu'il avait pas de boulot. (Tant mieux pour nous).

Super dispo, d'ailleur j'y vais ce matin ..... j'ai cassé un cabochon de feu arriere. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Un petit retour,

 

Ma Cee'd a été révisée fin décembre au CA de Chalon sur Saône. Accueil sympa et pro comme d'hab ainsi qu'un tarif tout à fait abordable.

- Ce qui a été fait en plus à ma demande :

Un rossignol était apparu au niveau du volant, ils l'ont démonté et mis de l'isolant. Plus de bruit :)

 

- Ce qui a été fait en plus sous garantie sans que je ne demande rien :

Reprogrammation de l'ecu (celle de novembre 2010) qui a fait disparaître les quelques a-coup à bas régime qui apparaissaient encore aléatoirement.

Changement et peinture de la baguette supérieure du hayon (suite à un risque de rouille).

 

Bref je suis enfin content de ma voiture qui ne m'a pas posé de souci depuis un moment.

Il ne reste que le léger jeu au niveau du volant moteur mais qui se fait très discret avec l'hiver et qui, vu ce que j'ai pu entendre sur les mégane, 307 et astra du même âge, semble normal. Maintenant, j'espère son remplacement sera pris en garantie s'il lâche.

 

 

je pense testé ce CA vu tes commentaires a leur sujet et le devis établi au téléphone pour les révisions.

50 bornes a faire mais si le jeu en vaut la chandelle :)

 

tu sais si c'est possible d'avoir une véhicule de courtoisie pendant les révisions ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...