Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Que pensez-vous de votre concessionnaire ?


Invité §fen105sU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste701pF

 

J'espère qu'il porte mal son nom celui là! [:firecracker]

 

 

C'est pas gentil de se moquer des nom de famille des gens !!!! :lol:

 

Non serieux c'est une tres grosse concession d'ailleur ils en ont d'autre dans la region....

et biensur puisqu'ils sont de bordaux et que KIA sponsord maillot... partenaire GDB (girondins de bordeaux)

Franchement ultra gentil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §med825ub

bonjour,

j'ai fait réglé qq petits pb chez lambert automobiles à Meaux comme Nataly 18 sans problème.

sauf qu'il faut changer la sonde à eau du filtre à gazole et qu'elle n'est pas dispo...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

Bonsoir

je viens de commander une ceed 115 crdi motion a la concession kia trajectoire auto a meaux

au niveau de l accueil, rien a redire, le commercial yann connait son boulot. tres sympa, il m a fait une offre le matin et je suis repasser le soir avec ma femme pour l essai d une 115 crdi

commercialement ils sont tres bien : reprise de mon ancien vehicule 6000 euros alors que chez renault on m en proposé 4500 euros alors que la cote est a 4800 euors et une remise de 1 100 euros sur le vehicule neuf que je recupere mardi soir apres avoir commander le jeudi

pour le sav qui fonctionne avec seat, ayant eu une seat, je sais que le garage est competent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat667oX

Bonsoir

je viens de commander une ceed 115 crdi motion a la concession kia trajectoire auto a meaux

au niveau de l accueil, rien a redire, le commercial yann connait son boulot. tres sympa, il m a fait une offre le matin et je suis repasser le soir avec ma femme pour l essai d une 115 crdi

commercialement ils sont tres bien : reprise de mon ancien vehicule 6000 euros alors que chez renault on m en proposé 4500 euros alors que la cote est a 4800 euors et une remise de 1 100 euros sur le vehicule neuf que je recupere mardi soir apres avoir commander le jeudi

pour le sav qui fonctionne avec seat, ayant eu une seat, je sais que le garage est competent

 

 

 

 

Je confirme la concession TRAJECTOIRE AUTOMOBILE à MEAUX, très très bien. Et le chef des vente, Frédéric, rien à dire non plus. Donc très bonne concession. Je vous la conseille même s'il vous faut faire quelques kilomètres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

J'espère qu'il porte mal son nom celui là! [:firecracker]

 

 

chez kia le pigeon, c'est plutot le client que le concessionaire...

 

vous allez vite les trouver moins cool vos gentils concessionaire kia quand vous allez emmener vos voiture en concession pour faire jouer la garanti 7 ans, et qu'ils vont vous expliquer que se sont des pieces d'usure et qu'elles ne sont pas couverte..et que piece d'usure ça s'entend dans un sens très très large. Et là, vous allez comprendre qu'en ayant acheter kia, l'usure ça arrive vite et c'est à vos frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste701pF

t'es vraiment partout toi !!!!

T'as décidé de pourrir tous les topics KIA?

Bon courage, il y en a quelques uns ...

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

C'est ce que je me disais aussi.. mais le droit de parole et d'oppinion est toujours un point positif pour les forum...

:lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste701pF

 

chez kia le pigeon, c'est plutot le client que le concessionaire...

 

vous allez vite les trouver moins cool vos gentils concessionaire kia quand vous allez emmener vos voiture en concession pour faire jouer la garanti 7 ans, et qu'ils vont vous expliquer que se sont des pieces d'usure et qu'elles ne sont pas couverte..et que piece d'usure ça s'entend dans un sens très très large. Et là, vous allez comprendre qu'en ayant acheter kia, l'usure ça arrive vite et c'est à vos frais

 

 

bon ben vive le copier coller .. donc je recommence sur ce topic...

:lol::lol::lol:

Désolé mais moi j'ai un carens 160 000 en 3 ans et 1/2.... et j'ai jamais eu de soucis de garantie... a tous mes probleme... ils ont été geniaux... bon d'un autre coté j'ai pas eu une tonne de probleme...

1 prob de levier de vitesse dans la premiere année (support de tringle "usé" mais pris sous garantis :):):) ) : pour cette reparation ça été galere pour le garagiste car c'est hyper chiant a changer.. alors la reparation a duré longtemps 4 jours (avec voiture de pret gratuite biensur)

1 plateau de 4ieme la deuxieme année a environ 125000 kilometre 1 journée au garage avec voiture de pret biensur...

1 verrin de coffre HS (par precaution ils m'ont changer les deux) la troisieme année... commandé... reçu 2 jours aprés et monté en 5 minute entre 2 clients

 

A autre precision... ma kia n'a jamais ete entretenu dans le réseau kia.... et comme la loi europeene le stipule (et kia aussi) il faut que l'entretiens soit fait selon les procedure de montage et demontage et avec des piece d'origine kia....

 

Pour ce qui est des pieces d'usures, la loi est claire... tous les constructeurs ont les mêmes : freins, disque de frein, embrayage, etc... et la oui si tu as un probleme sur ces element c'est de ta poche... a la difference de l'electronique, moteur, injection, boite a vitesse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam002di

Concessionnaire KIA de Vernouillet

j'en suis à ma 3eme

Kia Sportage 5 vitesses , 110 cv

Kia Sportage 6 vitesses, 140 cv

Kia Ceed (depuis samedi), 5cv , 90 cv (vive la hausse du gasoil :()

 

et je suis cliente chez eux depuis plus de 10 ans, je n'ai rien à dire !

quand je laisse mon véhicule, ils m'en pretent un autre ... sont super arrangeants !

je recommande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

une petite precision sur kia a meaux, je viens de recuperer ma ceed ce soiret le vendeur m a en plus offert les tapis de sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj225dP

Concessionnaire Kia de Wauthier Braine (Belgique, Brabant Wallon)

 

Le concessionnaire avait mis en avant son service après vente réputé et je dois dire que pour le moment il tient parole.

 

- Le jour ou j'ai été cherché ma voiture, ma copine en revenant à pris un gros oiseau (faisan ??)

  • Bilan : Aile avant droite renfoncée
     
  • Action : Le concessionnaire l'a directement envoyé chez le carrossier, lequel a tout de suite débosselé l'aile, on ne voit plus rien.
     
  • Je n'ai rien payé (sympa)

 

- Trou des 2000 t/min, j'ai pris contact avec le concessionnaire

  • Bilan : Cartographie a refaire
     
  • Action : Le concessionnaire m'a donné rendez-vous très vite et a fait la mise à jour en 20 minutes
     
  • Je n'ai rien payé, sous garantie.

 

- Le réservoir du lave glace était percé (d'origine ??)

  • Bilan : Réservoir a remplacer
     
  • Action : Le concessionnaire a commandé le réservoir et le remplacement à été fait 3 jours plus tard en 20 minutes
     
  • Je n'ai rien payé, sous garantie.

 

- Subitement, plus de turbo. (Une bête avait mangé la durite du turbo)

  • Bilan : Durite a remplacer
     
  • Action : Le concessionnaire a remplacé directement la durite dès que je lui ai amené ma voiture
     
  • Je n'ai rien payé, passé sous garantie. (il n'était pas du tout responsable, je trouve ça sympa)

 

Voila, je suis donc très satisfait de mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik706qj

ben moi ca fait depuis fin avril que j'ai commandé ma ceed crdi 115cv active en solid red(rouge vif) et il ma appelé ce matin pour me dire qu'elle est déja là!!!

il s'est occupé aujourdhui de ma carte grise et hop je la récupère je pense vendredi avec quelques cadeaux!

une petite réduc et je m'en tire pour 19700€ sans reprise de ma 205d...

 

super le garage SENGLER à strasbourg Hautepierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

Bonsoir

je viens de commander une ceed 115 crdi motion a la concession kia trajectoire auto a meaux

au niveau de l accueil, rien a redire, le commercial yann connait son boulot. tres sympa, il m a fait une offre le matin et je suis repasser le soir avec ma femme pour l essai d une 115 crdi

commercialement ils sont tres bien : reprise de mon ancien vehicule 6000 euros alors que chez renault on m en proposé 4500 euros alors que la cote est a 4800 euors et une remise de 1 100 euros sur le vehicule neuf que je recupere mardi soir apres avoir commander le jeudi

pour le sav qui fonctionne avec seat, ayant eu une seat, je sais que le garage est competent

 

 

petit bemol, en fin d apres midi

 

ma femme travaille a 50km de la maison et ce soir en repartant le vehicule ne veut pas demarrer alors qu il n a que 2 jours, le probleme venait des cosses de batterie qui etait devisser

alors franchement les frais de preparation ok, mais que tout soit fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Idem pour moi,les cosses de batterie tenaient par l'opération du saint esprit mais je m'en suis aperçu avant de tomber en panne.C'est un problème classique chez beaucoup de marques,malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Je viens d'acheter ma Pro ceed chez Auto City Liège (Belgique).

Personnel sympa et arrangeant, véhicule d'attende neuf (Ceed 90 cv), bonne remise.

Pour le moment rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro087Wt

slut moi jai acheter une pro ceed a la concession saint clair automobile a herouville st clair dans le calvados, vraiment pas decu du tout, tres bon acceuil vraiment etonne venant de chez renault !!!! pas habituer a un acceuil comme celui ci dans une concession renault!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom504ll

slut moi jai acheter une pro ceed a la concession saint clair automobile a herouville st clair dans le calvados, vraiment pas decu du tout, tres bon acceuil vraiment etonne venant de chez renault !!!! pas habituer a un acceuil comme celui ci dans une concession renault!!!

 

Même garage, même concession Hérouville St Clair à Caen pour mon achat Ceed s.w 115 sport (4000kms,6,1l) Petite mention particulière pour Nicolas jeune vendeur très pro. Pour le moment c'est un sans faute ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv104IB

Pour ma part, la concession KIA AUTOPARC 72 au MANS mérite aussi 5* du fait de leur professionnalisme d'un point de vue commercial,de leurs conseils,de leur sympathie et surtout de leur disponibilité pour répondre a tout moment a vos questions pré-achat....

Sur le point SAV mécanique/electronique, je ne me prononce pas tant que la premiere revision n'est pas faite et encore, je pense qu'on ne peut juger un service qu'apres avoir eu plusieurs passages dans leurs ateliers.

 

Donc pour le secteur du MANS, allez y,foncez acheter une Cee'd les yeux fermés Thomas et Linseay se feront une joie de vous accueillir. (et vous vendre une Cee'd bien sur :) )

 

ps: si vous achetez une Cee'd dans cette concession, demandez moi mes coordonnées par MP et allez y de ma part et vous aurez droit a un geste commercial...... ils ont mis en place le parrainage .bonne idée. :sol::sol::sol:

 

 

salut a toi lefievrej

je suis pres angers et je suis aussi passer a celui du mans

ils sont vraiment sympa

et merite bien un 5

j'ai achete ma c'eed sw 115 a angers

le concessionnaire Maxime est bien aussi et fait de bonne remise ( deja une bonne remise au mans il a fait mieux je suis un vrai marchand de tapis )

concession angers 5 aussi pour le moment a voir apres pour le sva

 

bonne soiree a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti275ih

 

chez kia le pigeon, c'est plutot le client que le concessionaire...

 

vous allez vite les trouver moins cool vos gentils concessionaire kia quand vous allez emmener vos voiture en concession pour faire jouer la garanti 7 ans, et qu'ils vont vous expliquer que se sont des pieces d'usure et qu'elles ne sont pas couverte..et que piece d'usure ça s'entend dans un sens très très large. Et là, vous allez comprendre qu'en ayant acheter kia, l'usure ça arrive vite et c'est à vos frais

 

 

si tu prefere rouler en francaise ou allemand et etre pris pour un pigeon qui a de l argent c'est ton probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv000qb

pourquoi venir sur ce forum pour dire ce genre

de chose sans interet.....

grosse perte de temps.....

 

Pepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Bienvenue a toi vivis49 . Enfin un Angevin ;) comme moi. Je n'habite le Mans que depuis 2001 et pour raison Pro.... :sol:

 

Bonne route et à bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

 

si tu prefere rouler en francaise ou allemand et etre pris pour un pigeon qui a de l argent c'est ton probleme

 

 

Si tu perdais pas ton tps a venir faire chier des gens sur les forums, tu saurais peut etre que les pièces d'usures sont clairement définies par la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv247ms

Bonjour,

 

L'équipe commerciale d'AMDS se trouve désolée qu'il y ait pu avoir un malentendu pour "Ptipoulet"

 

En général nous essayons de satisfaire nos clients, ce qui est en grande majorité le cas.

 

Afin que "Ptipoulet" ne reste pas sur cette mauvaise image, notre direction lui propose de le rencontrer et de lui faire profiter de tous les avantages clients d'AMDS :

 

:) Prêt de véhicule de courtoisie lors de vos entretien/ réparation

:) Remise sur les accesoires de votre choix ainsi que sur les pièces détachées

 

...

 

Cordialement

 

L'équipe commerciale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

bonjour,

je voudrais juste donner mon avis a propos du message de l'equipe commerciale.

je touve tres bien ce message de "rattrapage",c'est vraiment sympa,mais a mon avis il faut faire tres attention car une situation comme celle-ci peut faire du tord et c'est comme ca que l'on perd 1 client,puis 2, puis 3 etc...je pense que ca ne devait pas arriver ce genre de chose.

desolé un peut de mal a dire ce que je pense,je sais si vous voyait ce que je ve dire et si vous pensez comme moi.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

bonjour,

je voudrais juste donner mon avis a propos du message de l'equipe commerciale.

je touve tres bien ce message de "rattrapage",c'est vraiment sympa,mais a mon avis il faut faire tres attention car une situation comme celle-ci peut faire du tord et c'est comme ca que l'on perd 1 client,puis 2, puis 3 etc...je pense que ca ne devait pas arriver ce genre de chose.

desolé un peut de mal a dire ce que je pense,je sais si vous voyait ce que je ve dire et si vous pensez comme moi.

cordialement

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv414bJ

Personne a d'avis sur le kia de st ouen l'aumone sur le 95 ?

 

Vous ne me conseillez pas d'aller acheter mon vehicule a Nanterre ?

 

 

Si moi j'en ai une qui va pas plaire. Ils ne sont pas digne de porter l'appellation "concessionaire". Les commerciaux de type simplet sont nuls sur la partie administrative. Ils entendent mais n'écoutent pas. J'ai demandé une cartre grise au nom de monsieur et madame ( normal nous sommes mariés et j'ai un cancer!). Eh bien ils ont fait une carte au nom de Monsieur!!!. Est-ce que je vais me repayer un carte grise pour réparer leur erreur!!!!!. Ah! autre chose Nous avons (ma femme et moi ) eut un fusible qui a claqué. Cette concession voulais que nous prenions RDV pour "dans une semaine": le fusible correspondait aux stop arrières!!!!!. le responsable d'une station TOTAL (pour ne pas faire de Pub!) a réglé ça en deux minutes . conclusion : CLC St OUEN L'AUMONE NON,NON et NON!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Ah tiens, le coup de la carte grise, j'y ai déjà eu droit plusieurs fois à la concession Kia et Hyundai au Cannet.

La première fois, du côté de chez Hyundai, ils avaient oublié Madame sur la carte.

Et la deuxième chez Kia, ils avaient mal orthographié le nom.

 

Dans les deux cas, ils ont refait (sans frais) la carte mais en perdant 8 à 15 jours de plus pour avoir les papiers définitifs à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv214CM

Eh la vente de cette jolie voiture c'est faite en deux fois. La premiere fois annulation de la vente car non respect des délais de livraison (pas pratique pour partir en vacances). Pas mauvais bougres on a recollé avec le commercial en chef. On a eu l'auto mais rebelotte encore des soucis. Pas bon St Ouen l'aumone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj757pA

Pour la Belgique frontalière, je vous conseille mon concessionnaire : Garage Leleux à Mervergnies (près de Ath). www.kia-leleux.com

Accueil super sympa, très familial, prêt (gratuit donc) de voiture en cas d'immobilisation de la vôtre. Si c'est une petite réparation ou un entretien, salle d'attente avec café à volonté.

Très compétent, pas plus cher qu'ailleurs enfin que des bonne notes quoi !!! avis aux amateurs. Pour info, j'ai une Kia Carens depuis février 2006 et pas de problème ni avec l'auto, ni avec le concessionnaire.

Petite précision : ce garagiste ne fait pas partie de ma famille ni de mes amis proches, c'est tout à fait par hasard que je l'ai connu....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Le garage Leleux va augmenter sa fréquentation mais si il est aussi bon que ça, c'est normal.

 

 

 

posté sur "prix des révisions" : bon garage à La roche sur yon ( Vendée ) - ASIA Vendée Motors

 

à conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

pour tous ceux qui veulent un bon prix

 

allez chez kia a meaux 77, en ce moment ils liquident leur stock en mettant prix usine + 1 euro

 

par exemple kia ceed crdi 115 motion a 15852 + 1 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv488XV

Bonjour à tous,

 

Nouveau ceediste depuis peu.

Je viens de faire l'acquisition d'un cee'd sw crdi 115 sport chez kia Béziers (34) et j'en suis ravi.

Je n'ai que des éloges à faire sur cette concession et en particulier le conseiller commercial Pierrick.

Plusieurs essais, prix super intéressant, reprise de mon ancienne poubelle, livraison 1 semaine, sav...

Et pourtant Dieu sait si j'ai été chiant pendant 4 semaines!

Si vous habitez dans le Languedoc Roussillon je vous le conseille vivement.

 

AUTOMOBILES AGATHOISE

ZA La Montagnette

34420 VILLENEUVE LES BEZIERS

 

Demandez Pierrick.

 

Bonne journée.

 

Pierre de Roujan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...