Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ken087or

les gars, superbe sortie hier au ring! :rs:

 

on a chassé de la M3 :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

kent! :rs:

 

dis moi, que penses tu de l'ASC+T sur ta e34 par rapport à l'ancienne qui ne l'avait pas pour tourner sur circuit? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
kent! :rs:

 

dis moi, que penses tu de l'ASC+T sur ta e34 par rapport à l'ancienne qui ne l'avait pas pour tourner sur circuit? :voyons:

 

 

sur circuit a mon humble avis il doit le désactiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e34-m5-discussion/69449d1248702552t-picture-thread-dsc01624.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

sur circuit a mon humble avis il doit le désactiver :lol:

 

 

je m'en doute bien, mais s'il a essayé, je voudrais savoir ce que ça apporte sur circuit parce que la mienne, pied au plancher dans un rond point, c'est impossible de faire même juste couiner les pneus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

je m'en doute bien, mais s'il a essayé, je voudrais savoir ce que ça apporte sur circuit parce que la mienne, pied au plancher dans un rond point, c'est impossible de faire même juste couiner les pneus :W

 

 

ben mon ASC sur la e39 sur un rond point humide il me laisse dériver légèrement avant de couper les gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

Fabrice, c'est super utile! sur la mienne, je le laisse sur la piste, impossible de décrocher du cul.

 

L'ancienne avait tendance à glisser de l'arrière, mais là, je peux tout envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis :D , bon alors je suis toujours le topic en sous-marin , j'ai vu la E34 alipna la pouahhh elle déchire , le prix aussi !! :lol:

 

 

alors j'ai fait un cadeau pour mon coupé , des belles roulettes , depuis le temps que je cherchais , je les ai enfin trouvées , des tramont INDY en 3 parties , acheté dans le val d'oise chez un mec qui n'y connaissait rien , dessus , 4 pneus neufs michelin pilot sport en 235/40/18 , 190 euros le boudin , les jantes sont pas neuves , mais çà vaut son prix quand meme , bref je les ai touchées a 550 euros :D , je n'ai pu monter que celles de l'arière car pour l'avant il me faut des goujons plus long ... allez je vous poste 3 photos et après ce sera la fin du H.S promis :ange:

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/35217107082011196.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/59305707082011197.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/81401307082011199.jpg

 

 

Je peux pas blairer la 406 coupé, mais à 550€ le jeu de roues, tu as fait une méchante bonne affaire!! :beuh:

C'est même pas le prix d'une seule jante. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux pas blairer la 406 coupé, mais à 550€ le jeu de roues, tu as fait une méchante bonne affaire!! :beuh:

C'est même pas le prix d'une seule jante. :ddr:

 

 

 

 

Voila le genre de remarque que j'aime , au moins tu sais reconnaitre les choses ..meme si tu n'aime pas le coupé .. merci Grogaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doute bien, mais s'il a essayé, je voudrais savoir ce que ça apporte sur circuit parce que la mienne, pied au plancher dans un rond point, c'est impossible de faire même juste couiner les pneus :W

 

 

Mais tu es en BVa, non? :voyons:

En BVm, ça peut partir assez facilement quand on chatouille roues braquées... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre de remarque que j'aime , au moins tu sais reconnaitre les choses ..meme si tu n'aime pas le coupé .. merci Grogaz ;)

 

 

Ca tourne dans les 700-750€ pièce, en neuf, ce genre de jante... :oui:

http://tramont.fr/tarifs.html

 

J'aime beaucoup, les jantes Tramont, mais c'est pas évident à trouver, et encore plus à tarif abordable. :cyp:

Je verrais bien un jeu de Staria5 ou de Arkan sur Demeco... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Fabrice, c'est super utile! sur la mienne, je le laisse sur la piste, impossible de décrocher du cul.

 

L'ancienne avait tendance à glisser de l'arrière, mais là, je peux tout envoyer.

 

 

cool :D je me demandais si c'était efficace en conditions "extrêmes" et pas seulement pour éviter de glisser à 30 km/h sur le mouillé :W

 

très intéressant merci Kent! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tourne dans les 700-750€ pièce, en neuf, ce genre de jante... :oui:

http://tramont.fr/tarifs.html

 

J'aime beaucoup, les jantes Tramont, mais c'est pas évident à trouver, et encore plus à tarif abordable. :cyp:

Je verrais bien un jeu de Staria5 ou de Arkan sur Demeco... :ange:

 

 

 

ouais moi tout les soir je fesais le tour des sites d'occaz pour en trouver .. alors quand j'suis tombé sur celle-ci j'ai littéralement sauté dessus !! :lol:

 

et oui ce genre de jante habille tout de suite une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

ouais moi tout les soir je fesais le tour des sites d'occaz pour en trouver .. alors quand j'suis tombé sur celle-ci j'ai littéralement sauté dessus !! :lol:

 

et oui ce genre de jante habille tout de suite une voiture !

 

 

yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif Comment il se la pète avec sa Pigeot le garçon! 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

 

ah c'est normal ed , mais avant je possédait une E34 525i pour etre précis , j'ai été un p'tit moment actif sur ce topic , et vu que les gens qui interviennent ici sont sympas et ouvert d'esprit je reste en contacte puisque je reste et resterais un fan de bmw ... c'est pour çà que j'ai précisé H.S ;)

 

Sinon merci pour la voiture et les jantes !! :jap:

 

 

Faux cul arrête tout de suite de s...c;;;R;;; :D:violon:

 

Ceci dit les jantes sont sympa sur ton coupé Ohaz,, tu comptes la laisser comme ça ?? ou tu vas faire autre chose,,,je la trouve très bien comme ça..

 

Sinon moi aussi je vais faire du HS, hihihi bon alors qui a dit qu'un V8 allemand consommait?? J'ai tourné avec la E430 à moins de 10l au cent sur un parcours nationale Epinal Metz, et autoroute Metz Verdun,, j'ai débuté mon parcour à 9.8l au cent, et j'ai fini à 8.5, :sol: bon j'ai pas dépassé les 130 compteur non plus.. Ma moyenne avec la ville se stable à 9.4l au cent.. :)

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00910.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00911.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00912.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00913.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00914.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Faux cul arrête tout de suite de s...c;;;R;;; :D:violon:

 

Ceci dit les jantes sont sympa sur ton coupé Ohaz,, tu comptes la laisser comme ça ?? ou tu vas faire autre chose,,,je la trouve très bien comme ça..

 

Sinon moi aussi je vais faire du HS, hihihi bon alors qui a dit qu'un V8 allemand consommait?? J'ai tourné avec la E430 à moins de 10l au cent sur un parcours nationale Epinal Metz, et autoroute Metz Verdun,, j'ai débuté mon parcour à 9.8l au cent, et j'ai fini à 8.5, :sol: bon j'ai pas dépassé les 130 compteur non plus.. Ma moyenne avec la ville se stable à 9.4l au cent.. :)

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00910.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00911.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00912.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00913.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00914.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00915.jpg

 

 

a 90km/h en 5em je suis a 6l/100km :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

a 90km/h en 5em je suis a 6l/100km :ange::D

 

 

90Km/H de moyenne ?? :D ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

a 90km/h en 5em je suis a 6l/100km :ange::D

 

Un demi litre de plus qu'avec ma C4. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl
Mise à part la couleur elle est vraiment sublime. :love:

 

 

Le rouge n'est pas la couleur qui lui va le mieux, c'est pas faux...Mais c'est son état exceptionnel qui me plait. ;)

 

406643867928d3f0c994b.jpg.f7245d37ae51039efc940cc7a904a001.jpg

 

40671999387908fece9fb.jpg.10a16bfbec867224bb9555b595e139e3.jpg

 

4067201486c39fd566b8b.jpg.7f7a58b56bb74c5788d7de43e9847767.jpg

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

 

Je la trouve en effet superbe comme ça :) ,,ahlala j'aurai bien voulu avoir une E34 en parfaite état surtout exampt de rouille comme la E430, mais je n'ai pas envie de restaurer ma brave TDSA ,elle n'est pas exptionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

Je la trouve en effet superbe comme ça :) ,,ahlala j'aurai bien voulu avoir une E34 en parfaite état surtout exampt de rouille comme la E430, mais je n'ai pas envie de restaurer ma brave TDSA ,elle n'est pas exptionnel..

 

En même temps, sur un moteur pareil ça ne vaut pas le coup, une 540 par contre oui. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

En même temps, sur un moteur pareil ça ne vaut pas le coup, une 540 par contre oui. :miam:

 

 

Ba c'est justement pour ça que j'ai dit qu'elle n'est pas exeptionnel, mais à mon avis ça sera quand même recherché dans quelques temps les 525tds en bonne état..C'est quand même le moteur Mazout qui a fait parler de lui à son époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba c'est justement pour ça que j'ai dit qu'elle n'est pas exeptionnel, mais à mon avis ça sera quand même recherché dans quelques temps les 525tds en bonne état..C'est quand même le moteur Mazout qui a fait parler de lui à son époque..

 

 

Le 2400td à l'époque aussi...

Et bien d'autres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux cul arrête tout de suite de s...c;;;R;;; :D:violon:

 

Ceci dit les jantes sont sympa sur ton coupé Ohaz,, tu comptes la laisser comme ça ?? ou tu vas faire autre chose,,,je la trouve très bien comme ça..

 

Sinon moi aussi je vais faire du HS, hihihi bon alors qui a dit qu'un V8 allemand consommait?? J'ai tourné avec la E430 à moins de 10l au cent sur un parcours nationale Epinal Metz, et autoroute Metz Verdun,, j'ai débuté mon parcour à 9.8l au cent, et j'ai fini à 8.5, :sol: bon j'ai pas dépassé les 130 compteur non plus.. Ma moyenne avec la ville se stable à 9.4l au cent.. :)

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00910.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00911.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00912.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00913.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00914.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00915.jpg

 

 

 

ah merde çà se voit tant que çà ??? bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif bein enfaite je vais faire les choses bien , donc je prends mon temps , mais la avec les jantes en 18" il faut que je la rabaisse un chouillat , donc les ressorts -4 cm seront de rigueur , ensuite qui dit ressorts dit B.A.R avant minimum ... deja quand j'aurais fait çà ... sinon un silencieux duplex de chez PRO INOX çà c'est sur ... et d'ici la fin d'année un débosselage sans peinture seras effectué ... je veux rester dans le sobre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

90Km/H de moyenne ?? :D ,,

 

 

non stabilisé mais en fait je me corrige car j'ai verifier ce matin c'est plutôt 6.5 ou 7 litre/100 a 90km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

Ba c'est justement pour ça que j'ai dit qu'elle n'est pas exeptionnel, mais à mon avis ça sera quand même recherché dans quelques temps les 525tds en bonne état..C'est quand même le moteur Mazout qui a fait parler de lui à son époque..

 

C'est clair, c'était la référence et il l'est resté pendant de nombreuses années, surtout sur la série 3 qui, si je me souviens bien, fut la berline diesel la plus rapide au monde à sa sortie.

 

Et il va certainement etre très recherché, car un des derniers model performant en diesel qui peut etre entretenu et réparé soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'était la référence et il l'est resté pendant de nombreuses années, surtout sur la série 3 qui, si je me souviens bien, fut la berline diesel la plus rapide au monde à sa sortie.

 

Et il va certainement etre très recherché, car un des derniers model performant en diesel qui peut etre entretenu et réparé soit même.

 

 

 

 

en parlant de çà il y avait " l'amour aux trousses " hier soir sur la tnt avec DUJARDIN , il y avait une E34 phase 1 avec les phares jaunes mais j'ai pas eu le temps de looker quelle motorisation était-ce ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

C'est clair, c'était la référence et il l'est resté pendant de nombreuses années, surtout sur la série 3 qui, si je me souviens bien, fut la berline diesel la plus rapide au monde à sa sortie.

 

Et il va certainement etre très recherché, car un des derniers model performant en diesel qui peut etre entretenu et réparé soit même.

 

 

c'est vrai que les modelé face lift berline e36 tds ou worldline en bon etat on tendance a surcoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

le retour de gilou :)

 

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif Un petit come-back pour voir... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Quelques nouveaux en E34, c'est bien ça. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif Un petit come-back pour voir... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Quelques nouveaux en E34, c'est bien ça. :)

 

:) hello gilou pas mal ta 406 coupé j'aime bien la ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...