Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dj 647Sw
Viens donc lui dire ça en face que c'est un bouffon après on verra... j'espère que t'as une bonne mutuelle car le dentiste c'est pas donné quand il faut se faire refaire les dents... [/quotemsg]

 

Maintenant au moins on sait que c'est bien un bouffon.

 

Pour celui qui posait la question: Je n'ai tapé aucun burn ni aucun rupteur sur aucun de mes véhicules. :non:

Que ce la soit ma bécane ou ma Golf. Cele ne sert à rien c'est stupide et c'est le meilleur moyen de fracasser la mécanique.

Voila.

 

D'autre part tout le monde est champion du monde de boxe thai derriere un écran. :W

Alors ton pote qu'il aille donc balayer les tottoirs plutot que de faire le guignol avec une voiture. :D Au moins il sera bien utile pour la société et ne gaspillera pas son temps bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Maintenant au moins on sait que c'est bien un bouffon.

 

Pour celui qui posait la question: Je n'ai tapé aucun burn ni aucun rupteur sur aucun de mes véhicules. :non:

Que ce la soit ma bécane ou ma Golf. Cele ne sert à rien c'est stupide et c'est le meilleur moyen de fracasser la mécanique.

Voila.

 

D'autre part tout le monde est champion du monde de boxe thai derriere un écran. :W

Alors ton pote qu'il aille donc balayer les tottoirs plutot que de faire le guignol avec une voiture. :D Au moins il sera bien utile pour la société et ne gaspillera pas son temps bêtement.

Et sinon t'es content pour ma E34 ?

 

Tu veux faire un don ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Alors, t'as récolté combien?

Beuh.... rien... M'en fou, elle est la plus belle et elle sent bon la peinture neuve ! :p

 

Par contre, je sais pourquoi je dois aller me coucher tout de suite de manière a être en forme pour gagner ma croute demain ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh.... rien... M'en fou, elle est la plus belle et elle sent bon la peinture neuve ! :p

 

Par contre, je sais pourquoi je dois aller me coucher tout de suite de manière a être en forme pour gagner ma croute demain ;)

Vite!

Dors bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Vite!

Dors bien...

J'hésite encore entre rêver à elle ou à ma Ducati... on verra.. bonui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

La BM.

Bon, OK, mais pour toi alors... :p et parce que ces jours il pleut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Et sinon t'es content pour ma E34 ?

 

Tu veux faire un don ? [/quotemsg]

 

Content pour toi si ça te plait. :oui:

Je trouve le tarif de la peinture tres tres cher. :L

 

Pour le don c'est toi qui doit m'en faire pour que je roule en E34 moi aussi. :ange:

 

Sinon reve de la Ducati tu aurais une M5 je ne dis pas mais 525i ou Ducati y a pas photo Ducati power sauf quand il pleut ou c'est chiant. :L Mais ça se fait. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi si ça te plait. :oui:

Je trouve le tarif de la peinture tres tres cher. :L

 

Pour le don c'est toi qui doit m'en faire pour que je roule en E34 moi aussi. :ange:

 

Sinon reve de la Ducati tu aurais une M5 je ne dis pas mais 525i ou Ducati y a pas photo Ducati power sauf quand il pleut ou c'est chiant. :L Mais ça se fait. :oui:

 

:rage:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Content pour toi si ça te plait. :oui:

Je trouve le tarif de la peinture tres tres cher. :L

 

Pour le don c'est toi qui doit m'en faire pour que je roule en E34 moi aussi. :ange:

 

Sinon reve de la Ducati tu aurais une M5 je ne dis pas mais 525i ou Ducati y a pas photo Ducati power sauf quand il pleut ou c'est chiant. :L Mais ça se fait. :oui:

Alors je pense que tu n'as jamais vu ma E34 en vrai :W ! (enfin j'en suis sur plutôt :lol: )

 

Dans le style top model de la 525i E34, elle le fait bien je trouve. Elle est sortie lors des deux derniers mois de production. Elle a les bas de caisse peints, la grosse calandre, les contre-portes sont garnies de cuir plissé à la façon de Mercedes et bien entendu les nouveaux rétros et le 24v.

 

Et personnellement j'ai jamais rêver d'avoir une M5. Par contre une 540i :love: !

 

Mais bon, c'est un peu scandaleux qu'ils aient fait d'autre chose que des 540i et des M5.. ma fois, ils ont pensé au peuple !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que tu n'as jamais vu ma E34 en vrai :W ! (enfin j'en suis sur plutôt :lol: )

 

Dans le style top model de la 525i E34, elle le fait bien je trouve. Elle est sortie lors des deux derniers mois de production. Elle a les bas de caisse peints, la grosse calandre, les contre-portes sont garnies de cuir plissé à la façon de Mercedes et bien entendu les nouveaux rétros et le 24v.

 

Et personnellement j'ai jamais rêver d'avoir une M5. Par contre une 540i :love: !

 

Mais bon, c'est un peu scandaleux qu'ils aient fait d'autre chose que des 540i et des M5.. ma fois, ils ont pensé au peuple !

Alors toi... Dans le genre lunatique... Il y a un mois encore tu crachais sur ta voiture, et là, c'est redevenu un top model!

Enfin, je comprends qu'après plus de 2000€ d'entretien on change d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Alors toi... Dans le genre lunatique... Il y a un mois encore tu crachais sur ta voiture, et là, c'est redevenu un top model!

Enfin, je comprends qu'après plus de 2000€ d'entretien on change d'avis!

:nanana: je me souviens pas avoir dit qu'elle était moche pour une E34...

 

Mais j'ai pas changé d'avis, BMW, il y a longtemps que ce n'est plus ce que c'était.

 

Mais franchement, à la comparer à une E34 première génération, avec intérieur tout en plastics noirs, sans appliques en bois, des sièges tissus etc... (pas grand changement par rapport à la E30) ya pas photo quand on voit l'intérieur bi-ton blanc/gris, le bois précieux brillant foncé et la scellerie cuir :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: je me souviens pas avoir dit qu'elle était moche pour une E34...

 

Mais j'ai pas changé d'avis, BMW, il y a longtemps que ce n'est plus ce que c'était.

 

Mais franchement, à la comparer à une E34 première génération, avec intérieur tout en plastics noirs, sans appliques en bois, des sièges tissus etc... (pas grand changement par rapport à la E30) ya pas photo quand on voit l'intérieur bi-ton blanc/gris, le bois précieux brillant foncé et la scellerie cuir :bah: .

Merci pour moi...

Sinon, tu abuses quand même quand tu dis qu'il n'y a pas de grande différence avec la e30, comme moi tu as possédé les deux modèles...

Sinon, ce matin, je l'ai retrouvée griffée sur la portière conducteur... Que faire pour réparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Salut....j'espère que "YOMAN" est parti,ça m'a l'air d'être quelqu'un qui se la pète un peu plus haut que son cul....mais bon.... :roll:

 

Je suis le topic de loin,et pour cause de manque de roulage avec ma 530i de "89,je la vends à regrets....me faire un MP pour toute info la concernant...sinon,je laisse une annonce dans la section qui va bien... Toff. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

Salut....j'espère que "YOMAN" est parti,ça m'a l'air d'être quelqu'un qui se la pète un peu plus haut que son cul....mais bon.... :roll:

 

Je suis le topic de loin,et pour cause de manque de roulage avec ma 530i de "89,je la vends à regrets....me faire un MP pour toute info la concernant...sinon,je laisse une annonce dans la section qui va bien... Toff. :jap:

 

Et non "le66" je suis pas parti...viens sur melun pour voir si je me la pete un peu pour voir...

 

mon pote de la 525i est la avec moi donc si certain d'entre vous veulent qu'on se voit faites moi signes car c'est vous qui vous qui vous la raconter la derriere vos claviers justement nous on est la y a pas de probleme...

 

en + la vidéo est explicite burn et rupteur j'ai mis donc ceux qui n'aiment pas ces truc la fallaient pas regarder c'est tout...

 

pour toi y a un bon site : toto.com :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

Heueusement que le titre du poste c'est "amicale" parce que la on peut se poser des questions :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Alors je pense que tu n'as jamais vu ma E34 en vrai ! (enfin j'en suis sur plutôt )

 

Dans le style top model de la 525i E34, elle le fait bien je trouve. Elle est sortie lors des deux derniers mois de production. Elle a les bas de caisse peints, la grosse calandre, les contre-portes sont garnies de cuir plissé à la façon de Mercedes et bien entendu les nouveaux rétros et le 24v.

 

Et personnellement j'ai jamais rêver d'avoir une M5. Par contre une 540i !

 

Mais bon, c'est un peu scandaleux qu'ils aient fait d'autre chose que des 540i et des M5.. ma fois, ils ont pensé au peuple !

[/quotemsg]

 

:lol: Bah tu sais voir ta E34 ou une autre je pense que c'est pareil. :lol:

Ce n'est pas une série spécial la chose. :D

Et personnellement à côté d'une DUCATI la E34 ne fait pas le poids dans mon coeur. :ange:

:miam: DUCATI DUCATI vient petit petit. :lol:

 

 

YOMAN,mis à part chercher la baston tu fais autre chose de tes journées? (sans parler de burn ou rupteur. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

:lol: Bah tu sais voir ta E34 ou une autre je pense que c'est pareil. :lol:

Ce n'est pas une série spécial la chose. :D

Et personnellement à côté d'une DUCATI la E34 ne fait pas le poids dans mon coeur. :ange:

:miam: DUCATI DUCATI vient petit petit. :lol:

 

 

YOMAN,mis à part chercher la baston tu fais autre chose de tes journées? (sans parler de burn ou rupteur. :lol: )

 

Je cherche pas la baston, je suis non violent moi (mon pote de la E34 lui non par contre mais bon...)

J'ai pas mis la vidéo pour qu'il se fasse insulter et pour entendre dire que je me la pete...surtout que j'ai bien mis pour le burn et le rupteur, donc ceux qui critique fallaient pas regarder la vidéo c'est tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Et non "le66" je suis pas parti...viens sur melun pour voir si je me la pete un peu pour voir...

 

mon pote de la 525i est la avec moi donc si certain d'entre vous veulent qu'on se voit faites moi signes car c'est vous qui vous qui vous la raconter la derriere vos claviers justement nous on est la y a pas de probleme...

 

en + la vidéo est explicite burn et rupteur j'ai mis donc ceux qui n'aiment pas ces truc la fallaient pas regarder c'est tout...

 

pour toi y a un bon site : toto.com :lol:

Boarfff,tu peux rester sur le forum autant que tu veux,et te précise que je n'ai pas vu la vidéo (le lien foire!!) donc on en restera là pour ne pas gacher la tranquilité du topic et accessoirement,pour éviter bien des choses "non-violentes" de ta part...

Que tu fasses le zazou,ça te ragarde,mais fais un poil attention à ce que tu mets sur le forum...fin du HS pour moi...vous m'aurez compris... Toff. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre215IY

Hello à tous. Si on parlait un peu BMW ici au lieu de raconter des conneries. Une autre photo qui ne va peut être pas plaire à Adrig et LaChose mais tant pis. Pour vous répondre quand même. Effectivement, les rétros et paupières sont simples à démonter mais j'ai comme qui dirait la flemme. En plus, faut aussi que je démonte les clignots blancs qui sont pas d'origine, les jantes alu aussi, l'aileron aussi, le moteur aussi qui n'est plus d'origine, j'en passe et des meilleurs donc, elle restera comme ça.

fredbty_1084141120_bmw__42_.jpg.ce790687bc9790bc88d7dac4cc1568be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. Si on parlait un peu BMW ici au lieu de raconter des conneries. Une autre photo qui ne va peut être pas plaire à Adrig et LaChose mais tant pis. Pour vous répondre quand même. Effectivement, les rétros et paupières sont simples à démonter mais j'ai comme qui dirait la flemme. En plus, faut aussi que je démonte les clignots blancs qui sont pas d'origine, les jantes alu aussi, l'aileron aussi, le moteur aussi qui n'est plus d'origine, j'en passe et des meilleurs donc, elle restera comme ça.

fredbty_1084141120_bmw__42_.jpg.f4d2932f7218befb1ccbc8c626fe1f3a.jpg

Dis le que tu l'aimes bien ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Elle est très sympa comme ça :bien: et franchement en blanc ça fait claaaaaaaaaaasse :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Ah c'est vrai ça,réparation illico: :good:

le66_1084293080__02.jpg.006dbce95f58a67f7664a8a7b58259cf.jpg

le66_1084293106___27.jpg.34bff28059af6c1413d1f3d5bc273138.jpg

le66_1084293200__00.jpg.f9ab1b7829e05370768d3b8133a73cf1.jpg

le66_1084293244__01.jpg.598ad567e2f4566e3bfbd486904a2db5.jpg

Voilààààààààà :up:

le66_1084293367_0206ec_projbmw16_zoom.jpg.24f788ec30df9700cb4f6b71f9580e10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre215IY

Effectivement, pour répondre à Adrig, je l'aime bien comme ça ma caisse. C'est ma première BMW et là, pour le coup, vous ne la croiserez pas à tous les coins de rues. J'habite une région où les BMW sont légions, mais pas comme la mienne. Pour le66, sympa la tienne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Hello à tous. Si on parlait un peu BMW ici au lieu de raconter des conneries. Une autre photo qui ne va peut être pas plaire à Adrig et LaChose mais tant pis. Pour vous répondre quand même. Effectivement, les rétros et paupières sont simples à démonter mais j'ai comme qui dirait la flemme. En plus, faut aussi que je démonte les clignots blancs qui sont pas d'origine, les jantes alu aussi, l'aileron aussi, le moteur aussi qui n'est plus d'origine, j'en passe et des meilleurs donc, elle restera comme ça.

fredbty_1084141120_bmw__42_.jpg.bef17200785fee353fe2971e1c02ba3e.jpg

Ecoute, si tu l'aimes comme ça, que ça nous plaise ou non, laisse-là comme ça :bah: !

 

Les rétros je trouve pas ça si vilain même si ça peut éventuellement faire un peu kéké (?). Mais les paupières de phares, tu trouves pas qu'elle aurait une gueule bien plus sympa sans ? Moi je trouve que ça fait vraiment rajouté et que ça casse la ligne.

 

Et je dois te confier que j'avais mis des paupières de phares sur ma E30 :

 

la_chose_1068943995_325iavjoli.jpg.60932f58b07349aabae14f18f08dbfe5.jpg

 

.. parce que je la trouvais plus jolie comme ça. Ne va pas croire que je suis un anti tout ce qui n'est pas absolument "stock". Tes clignos blancs, que j'ai également mis à l'avant, de côté et à l'arrière sur ma E34 à gros frais, sont du plus bel effet. Les jantes vont plutôt pas mal avec le caractère de l'auto.

 

Je te souhaite bien du plaisir et de nombreux km avec ta chérie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Et on a toujours pas eu de photos de la tienne...

Bah si on l'avait déjà vue non ? Ou alors c'était dans "Les photos de nos BMW"...

 

Quelqu'un avait même posé la question : c'est quoi ce qu'il y a sur la grille de ventil sur la planche de bord ? Une alarme ? Un porte-lunettes ?

 

Question que je repose d'ailleurs :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on l'avait déjà vue non ? Ou alors c'était dans "Les photos de nos BMW"...

 

Quelqu'un avait même posé la question : c'est quoi ce qu'il y a sur la grille de ventil sur la planche de bord ? Une alarme ? Un porte-lunettes ?

 

Question que je repose d'ailleurs :p !

C'est moi qui avait posé cette questionje crois! Je ne me souvenais plus de ces photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Bah si on l'avait déjà vue non ? Ou alors c'était dans "Les photos de nos BMW"...

 

Quelqu'un avait même posé la question : c'est quoi ce qu'il y a sur la grille de ventil sur la planche de bord ? Une alarme ? Un porte-lunettes ?

 

Question que je repose d'ailleurs :p !

:coucou: Ce qu'il y a sur le tableau de bord c'est une alarme...pas très discrète en désign.... :L

En suite,je n'avais pas les dimensions voulues pour poster les photos...je vous avoues que ce n'est pas moi non plus qui les a prises,puisqu'elles proviennent de Cyruss,un autre forumeur qui m'a vendu cette BM au moi de décembre 2003... ;)

 

Finalement,au lieu de la vendre,je vais la garder,et l'équiper à mon goût...

Oui,il y aura des entorses à l'origine,mais je vais plus fignoler les détails que de la transformer radicalement...

Mais j'ai des idées qui vont prendre du temps et de l'argent,je m'en fous un peu,car c'est une super caisse au départ avec un bonne motorisation....

Je pense soigner les trains roulants avant tout autre chose et ensuite faire une version light.... :sol:

 

Voilà... :coucou: Toff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

:coucou: Ce qu'il y a sur le tableau de bord c'est une alarme...pas très discrète en désign.... :L

En suite,je n'avais pas les dimensions voulues pour poster les photos...je vous avoues que ce n'est pas moi non plus qui les a prises,puisqu'elles proviennent de Cyruss,un autre forumeur qui m'a vendu cette BM au moi de décembre 2003... ;)

 

Finalement,au lieu de la vendre,je vais la garder,et l'équiper à mon goût...

Oui,il y aura des entorses à l'origine,mais je vais plus fignoler les détails que de la transformer radicalement...

Mais j'ai des idées qui vont prendre du temps et de l'argent,je m'en fous un peu,car c'est une super caisse au départ avec un bonne motorisation....

Je pense soigner les trains roulants avant tout autre chose et ensuite faire une version light.... :sol:

 

Voilà... :coucou: Toff.

Une version light ? :voyons: Tu me fais peur, ça veut dire quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

HAHAAAAAA,disons que j'ai très envie de tourner sur circuit avec....donc une prépa sans prétention,mais qui sera soignée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...