Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

Oui mais as tu aussi le nouveau système avec capteur qu il faut mettre en place etc, y a un peu plus de travail.

 

J ai regardé les prix sur le net, je n ai pas trouvé abusé.

 

 

 

Plus de 20% en plus, c'est pas abusé pour toi ?

 

Capteur ou pas, c'est le même prix hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fro816Ht

C'est marrant, je me faisais la réflexion, au début on te critiquait sur le fait que tu n'avais qu'un 4 cylindres, puis que tes modifs de kéké //Mperf n'avaient pas de sens sur la 125i, puis apres tu passes au 6 cylindres, maintenant c'est tu as une conduite de con, les modifs sont toujours aussi kéké (même si les pièces M perf sont communes avec la 235 racing et la M3/m4) ça craint la jalousie quand même

vivement que tu aies la M2, vu que tu auras une vraie M ça sera quoi les critiques ?

4 cylindres turbo voiture de merde, bla blabla

 

j'adore venant de gens qui ont des clio diesel :buzz:

 

 

 

épardi que la m2 ne veau pas une cayman gts ! jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Peut être les pss sont plus cher en ce moment, c est basé sur le prix du pétrole, bref j en sais rien, mais avant de commander, j ai comparé sur le net et à ce moment là c est ce tarif la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Peut être les pss sont plus cher en ce moment, c est basé sur le prix du pétrole, bref j en sais rien, mais avant de commander, j ai comparé sur le net et à ce moment là c est ce tarif la.

 

 

 

t'as fait quoi des "anciens" pneus d'origine ? (pas suivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les jantes 18" fournies avec la m235i sont partie sur la 125i, donc elle doit être bien sympa avec les PSS et le châssis sport m perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les pss sont plus cher en ce moment, c est basé sur le prix du pétrole, bref j en sais rien, mais avant de commander, j ai comparé sur le net et à ce moment là c est ce tarif la.

 

 

Ben....non, le prix de ce style de pneus n'as pas varié de 50€/pneu en quelques semaines, à la hausse ou à la baisse.

 

Mais c'est pas grave, tu as le droit de claquer de claquer ton pognon comme tu l'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bon juste comme ça, je m en tape un peu du prix, c est pas 2x plus cher donc ça va, dossier clôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les prix en suisse tournent à 300chf dans ma monte, y a 100chf pour la monte, donc aucun gavage de la part de ma cc.

 

Nyvran, tu as quoi comme monte exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bon juste comme ça, je m en tape un peu du prix, c est pas 2x plus cher donc ça va, dossier clôt ;-)

 

 

 

:w::W: tu mérites de rouler en Popo gts tôa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Heureusement sinon je reste en M235i ;-), mais oui la M2 est dans le pipe, elle sera commandée exactement en avril 2016 mon vendeur est déjà prêt, il connaît mon roadmap et est très content avec moi.

 

 

Tu m'étonnes qu'il doit se frotter les mains... Mais tu devrais quand même attendre que l'auto sorte, l'essayer et ensuite la commander. Voir essayer d'autres modèles pour comparer.

Ça fait partie de la vie des forums, je m en tiens à mon programme, la m235i mperf. est une vrai voiture plaisir avec encore plusieurs améliorations possibles ensuite elle sera finie et je la venderai de mon côté pour prendre la M2 ensuite soit je la garde longtemps soit je passe à la cayman gts.

 

 

T'es vraiment à l'ouest ou alors tu troll gratuit :o

 

 

C'est quand même 200€ de plus qu'un prix normal, un excellent repas pour deux, non ?

 

 

J'osais pas le dire, c'est le prix en 19' sur m3 avec montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix en suisse tournent à 300chf dans ma monte, y a 100chf pour la monte, donc aucun gavage de la part de ma cc.

 

Nyvran, tu as quoi comme monte exactement?

 

 

T'es frontalier, non ?

 

Allo pneu, livraison et montage vers chez toi: 930€

 

Donc non, c'est pas le juste prix. Que tu t'en foutes, c'est autre chose.

 

D'ailleurs, tu as du recevoir mon adresse paypal par mp, si tu peux m'aider pour le dernier tiers, ça serait sympa ( bon, moins de 500 me vexerait hein ! )

 

Blague à part, je ne suis pas dans une misère noire mais acheter stricto sensu le même produit quasi 200€ de plus, ça m'agace, demande moi la prochaine fois, on fera moit moit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Donc une m235i n est pas une voiture plaisir? c est vrai que c est un veau qui ne tient pas la route et chiante à mourir lol

 

Parfois tu en sors des belles aussi.

 

La M2 sera une évolution sportive de la mienne, aucune raison qu elle ne me plaise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Euh non pas du tout est heureusement ;-), mais c est vrai que c est moins cher sur ton site, je verrai pour la prochaine fois vu à la vitesse où je les use.

 

T'es frontalier, non ?

 

Allo pneu, livraison et montage vers chez toi: 930€

 

Donc non, c'est pas le juste prix. Que tu t'en foutes, c'est autre chose.

 

D'ailleurs, tu as du recevoir mon adresse paypal par mp, si tu peux m'aider pour le dernier tiers, ça serait sympa ( bon, moins de 500 me vexerait hein ! )

 

Blague à part, je ne suis pas dans une misère noire mais acheter stricto sensu le même produit quasi 200€ de plus, ça m'agace, demande moi la prochaine fois, on fera moit moit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Donc une m235i n est pas une voiture plaisir? c est vrai que c est un veau qui ne tient pas la route et chiante à mourir lol

 

Parfois tu en sors des belles aussi.

 

La M2 sera une évolution sportive de la mienne, aucune raison qu elle ne me plaise pas.

 

J'te laisse à tes référentiels, l'essentiel c'est de se faire plaisir comme on dit ;)

 

 

Pour le fait d'acheter une auto sans l'essayer, au vu de la sonorité ou du moulin de la m4, c'est quand même risquer je trouve. Quand on est en position de client avec une forte intention d'achat, c'est quand même l'occasion d'essayer beaucoup de bagnoles et de pouvoir tout comparer. Pourquoi se limiter à signer un bon de commande sans même être monter dans l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu as un problème avec les voitures modernes c est tout, mais les mx35i offrent un vrai plaisir de conduite.

 

La M2 sera l apothéose et la nouvelle référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah non je suis potentiellement intéressé par cette m2 aussi mais si c'est aussi joueur que la 1M avec un couple gargantuesque et que le moteur ne donne pas grand chose, c'est sûr que je regarderais ailleurs :bah: J'vais pas me conditionner deux ans à l'avance pour acheter une auto qui n'existe même pas encore et dont le comportement est pas encore connu.

 

Tu as le discernement d'un gamin de 10 ans qui attends le père noël :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je sais d avance que la M2 sera une réussite donc je ne m avance pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Marrant que tu es du 255, tu as quelle puissance, les mx35i sont en 245, sinon le reste c est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est largement assez pour 326cv ;-)

 

Sinon la cc a envoyé un mail à bmw pour le freinage mauvais à faible vitesse, va à mon avis y avoir un rappel prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est pas choquant, surtout quand sur la 6.3 c'est du 255 ! :W

 

Bah 255 pour le 6.3 c'est petit, je l'ai toujours dis ;)

Ça me choque car sur la 1m il me semble que c'est 285 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est plus large à cause des ailes élargies mais ça ne sert à rien des 285 pour la puissance d une 1m, on verra sur la M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah 255 pour le 6.3 c'est petit, je l'ai toujours dis ;)

Ça me choque car sur la 1m il me semble que c'est 285 :ange:

 

 

265, c'est Pii qui a mis du 285 ;)

 

C est plus large à cause des ailes élargies mais ça ne sert à rien des 285 pour la puissance d une 1m, on verra sur la M2.

 

 

T'es jamais monté dans une 1M toi ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C est plus large à cause des ailes élargies mais ça ne sert à rien des 285 pour la puissance d une 1m, on verra sur la M2.

 

 

cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gifcdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gifcdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Mais arrête avec ton passé, tu comprends vraiment rien c'est hallucinant sérieux. S'il y'a des montes décalées sur des autos, il y'a peut être des raisons techniques autres que la puissance du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non mais il est con laisse tomber, déjà elle est plus puissante, plus de

couple, plus légère.

 

La M3 CSL c'est de la daube de mettre des pneus de dragster (265) alors que la e92 a aussi du 265.

 

La M5 e39 c'est de la daube c'est du 275 alors que la e60 c'est du

285 pour 100cv de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu veux pas nous lâcher avec ta 1m, sérieux c est pas le bon topic je n ai jamais adhéré au e8x et reste poli.

 

La M2 mettera tout le monde d accord c est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Déjà c'est Danny qui a intégré la 1M à cette discussion, et tu as approuvé

vu que tu as répondu. Mais bon comme à chaque fois que tu as tort tu te

défile.

 

Oui elle se fera pOotrer par une Cayman S/GTS mais ça sera surement une

bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Y en aura toujours une pour pootrer une autre, mais je n aime pas la 1m pour plusieurs raisons, elle ne m intéresse pas tout simplement. L unique caisse que j attend maintenant c est la m2 sinon j irai chez porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

C est largement assez pour 326cv ;-)

 

Sinon la cc a envoyé un mail à bmw pour le freinage mauvais à faible vitesse, va à mon avis y avoir un rappel prochainement.

Parce que tu penses qu'à cause de ta seule plainte, BMW va faire un rappel ? :buzz:

 

Ton cc te prend vraiment pour un gros pigeon, tu m'étonnes que tu sois comme à la maison là-bas et que tu connaisses tout le monde, les mécanos doivent bien se marrer quand ils te voient arriver. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...