Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Deu144Zy

Je pense qu'il ne faut pas juste se contenter de comparer le nombre de fonctionnalité en plus, mais aussi les améliorations qu'apporte le discover par rapport aux fonctionnalité de la version de base.

 

J'ai le média et j'en suis pleinement satisfait.

Certe c'est pas LE gps du siècle (et peu m'importe vu que je n'aime pas les GPS), l'interface n'est pas super fluide, l'ergonomie pourrait être encore mieux, mais... il répond à mes besoins assez simples : conduire avec de la musique, le bluetooth (pour la musique et pour le téléphone) et avoir des infos sur la voiture ainsi que des paramétrages.

 

Pour moi, le meilleur écran à regarder est celui ou il y a les essuie glaces :D (et celui là est super réactif ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DJ-773mV

Bon jour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je suis intéressé par une sportvan confortline TDI 150 Dsg6 (je voulais au début un 1.6 TDI 110 dsg7 mais visiblement la dsg7 n'est pas aussi fiable que la dsg6, il y a énormément de problèmes avec cette boite, voir sur google)

 

Ma question: Si on prend l'option toit ouvrant, est ce que ça supprime le range lunettes qui est au plafonnier au dessus du rétro ?

Certains d'entre vous doivent avoir cette option, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bon jour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je suis intéressé par une sportvan confortline TDI 150 Dsg6 (je voulais au début un 1.6 TDI 110 dsg7 mais visiblement la dsg7 n'est pas aussi fiable que la dsg6, il y a énormément de problèmes avec cette boite, voir sur google)

 

Ma question: Si on prend l'option toit ouvrant, est ce que ça supprime le range lunettes qui est au plafonnier au dessus du rétro ?

Certains d'entre vous doivent avoir cette option, merci pour vos réponses.

 

 

Tout le monde connait les déboires de VAG avec la DSG 7. Malheureusement, comme tous les détracteurs de VAG, tu confonds les DSG : il en existe 4 différentes. La seule qui a posé problème est la DQ200 à 7 vitesses et carter à sec mise en circulation en 2008 pour les moteurs à faible couple (250 Nm maxi). La DQ250, la « DSG 6 », la plus ancienne à bain d'huile est exempte de soucis, comme le sont les DL501 (S-Tronic 7) et DQ500 (DSG 7) pour moteurs à fort couple.

 

Les soucis de la DSG 7 DQ200 ne concernent que les modèles antérieurs à 2012. Les problèmes sont définitivement réglés pour la DQ200 depuis 2012, la G7 et ses dérivés par exemple ne sont pas impactés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_501EU

J'ai 3 questions...

 

Quand vous mettez la marche arrière vous avez vos feux de brouillard qui s'allument aussi?

 

Lorsque la commande de feux est sur zéro vos feux restent allumés? Pour ma part impossible d'éteindre mes feux de jours du coup. (Que ce soit en auto ou sur zéro)

 

Dernière question, (sur boites manuelles)quand vous passez la marche arrière : vous appuyez sur le levier de changement de vitesse vous guidez le levier en position marche arrière et ensuite votre levier se relève tout seul peu de temps après avoir laché le pommeau?

 

Bonjour à tous, aujourd'hui ça fait trois semaines que j'ai ma belle Sportsvan et c'est toujours un plaisir de la conduire, pour moi j'ai remarqué que les feux anti-brouillard s'allument automatiquement la nuit dans deux cas:

1- quand je prend des rond-points

2- quand je passe la première en position de stationnement

Quand je me suis rendu compte de ces cas, ça m'a fait bizarre, mais après je me suis dit que c'est normal a fin d'aider le conducteur a avoir plus de visibilité ! Mon raisonnement est-il le bon ? Ou je suis aussi victime d'un bug ?

Concernant les feux du jour, oui moi aussi j'aurais préféré avoir la possibilité de les désactiver

Pour la marche arrière boîte manuelle, pour moi je n'ai pas ce souci la mais j'avoue qu'elle est un peu grinçante :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic385FC

 

Ma question: Si on prend l'option toit ouvrant, est ce que ça supprime le range lunettes qui est au plafonnier au dessus du rétro ?

Certains d'entre vous doivent avoir cette option, merci pour vos réponses.

 

oui c'est exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Bonjour à tous, aujourd'hui ça fait trois semaines que j'ai ma belle Sportsvan et c'est toujours un plaisir de la conduire, pour moi j'ai remarqué que les feux anti-brouillard s'allument automatiquement la nuit dans deux cas:

1- quand je prend des rond-points

2- quand je passe la première en position de stationnement

Quand je me suis rendu compte de ces cas, ça m'a fait bizarre, mais après je me suis dit que c'est normal a fin d'aider le conducteur a avoir plus de visibilité ! Mon raisonnement est-il le bon ? Ou je suis aussi victime d'un bug ?

Concernant les feux du jour, oui moi aussi j'aurais préféré avoir la possibilité de les désactiver

Pour la marche arrière boîte manuelle, pour moi je n'ai pas ce souci la mais j'avoue qu'elle est un peu grinçante :ange:

 

 

:jap: Excellent raisonnement concernant les anti-brouillard avant : il s'agit d'une fonction d'aide à la conduite lorsque tu roules à une vitesse inférieure à 40 km/h afin de mieux voir les éventuels obstacles durant les manoeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Quand tu tournes le volant, actives les clignotants ou passes la marche AR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Ce qui m'agace le plus sur ma SV, ce sont ses satanés capteurs radar qui s'enclenchent et bippent comme s'il y avait un obstacle dans le champ de vision du radar, voire même soi-disant carrément collé contre ma voiture (barre rouge visible sur un capteur fou (jamais le même évidemment)) alors qu'il n'y a absolument rien dans le champ environnant. kcrs.gif.4de224c4dde86ceee76a7a4525e3536d.gifkcrs.gif.4de224c4dde86ceee76a7a4525e3536d.gifkcrs.gif.4de224c4dde86ceee76a7a4525e3536d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Pour moi, le meilleur écran à regarder est celui ou il y a les essuie glaces :D (et celui là est super réactif ;) )

On est bien d'accord et c'est pour ça que je dis que l'écran quelque soit sa taille n'est pas à la meilleure position, même s'il a été rehaussé par rapport à la golf.

 

Extrait du catalogue:

Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’ : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) reprenant les fonctionnalités du ‘Composition Media’, avec en plus :

– Cartographie de l’Europe de l’Ouest et Europe de l’Est sur Carte SD => GPS

– Affichage de la carte en 2D ou 2,5D (vue en perspective - vue d’ensemble du parcours planifié- BirdView) => GPS pas 3d (en voie de disparition depuis 15 ans)

– Trois calculs d’itinéraire possible (rapide, court et économique) => GPS

– Information trafic TMC+ Via Michelin en temps réel => GPS et c'est parfois hyper chiant car t'es obligé d'apputer sur ok. Il peut y en avoir des dizaines ou un en boucle. S'il s'affiche sur les deux écrans, il faut valider les deux via deux boutons différents, la plupart du temps, tu es loin d'être concerné, etc...

– Affichage des logos des Points d’Intérêts choisis, des limitations de vitesse (sur axes principaux), des zones de danger et du panneau de sortie d’autoroute arrivant => GPS

– Affichage des limitations spécifiques applicables dans un pays étranger => GPS

– Car-Net « Guide & Inform » 36 mois : Services mobiles en ligne via votre Smartphone permettant à votre GPS d’intégrer les fonctionnalités suivantes: Informations routières en ligne, recherche de Point d’Intérêt (POI), personalisation des Points d’interêts, Météo, Actualités. => GPS, accès internet via le mobile, qui fait tout mieux.

 

=> Il n' y rien en plus que le GPS.

La fonction bluetooth (qui a un intérêt si on utilise son portable pour la musique et le gps) est déjà dans le composition Media. Celui-ci a un intérêt par rapport à la version de base. Mais si juste c'est pour lire un cd ou écouter la radio, même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro054Dd

Retour sur mon prob de vitre avant droite, rdv fin juin pour 3 jours, au cas ou des pièces soient à commander.

Pour le bug du média, recherche si seulement le beug se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Déjà une semaine, et 906 km plus tard toujours autant de plaisir kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Conso. Moyenne sur dernier plein 6,46l conduite cool mixte

2 trucs, le poste a refusé de s'allumer dimanche matin pendant 3 min puis logo W pendant 1 minute puis écran noir et apres 4 eme tentative tout fonctionne, ensuite vitre avant droit qui fait un drôle de bruit en fin de course dans la descente de la vitre, et cela a chaque fois.

Mon cc doit m'appeler des la dispo de la bouteille de champ, j'en profiterai pour faire vérifier tout ça

Merci nounou74 pour l'info

 

 

Ca me l'a également fait au début où j'ai réceptionné la SV.

J'en avais parlé à mon CC et ils n'avaient rien détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro054Dd

Heuuuu le prend pas mal iceman, mais j espère que j'aurai pas les mêmes suite de galère que toi quen57.gif.7ad307645fba58f542524acc3f7745d7.gif

Ceci dit, moi je la loues que 3 ans maxi, avec garantie constructeur de 3 ans , c'est finalement peut être une bonne option :D

Je plaisante, pour le moment que du plaisir à son volant.

Par contre, je trouve tres capricieux l'abaissement du rétro gauche en marche arrière .

Parfois il ne s'enclenche pas , parfois il ne se repositionne pas lorsque je remet le véhicule en marche avant, alors seulement si je coupe le moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

C'est tout le mal que je te souhaite ! ^^

 

J'aurai peut-être dû la louer moi aussi après réflexion. :)

 

J'ai eu un souci avec l'abaissement automatique du rétro passager il y a peu de temps (ouais, je sais, je cumule... 1384320863_v6injection.gif.a191116072a2fb4a03f68845466ea481.gif ) : tout comme toi, il a refusé de faire son office.

 

Il a fallu que je coupe le moteur et que je redémarre Titine pour qu'il daigne à nouveau fonctionner.

 

Mais cela ne m’ait arrivé qu'une fois... pour le moment. gtalfisti.gif.1f0182641194198bd74d7f3c3a7ee79f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nek681uf

Voilà c'est fait.

 

Après avoir lu vos retours, vos avis et après avoir comparé beaucoup de modèles, j'ai franchi le pas.

 

Ce sera une 1.4 TSI 150 DSG7 Serie spéciale Lounge :

 

- Blanc pur (gratuit)

- Car-connect

- Attelage

- Passager avant rabattable

- Extension 3 ans garantie

- Gravage

- Roue de secours encombrement réduit

 

À dans 3 mois,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro054Dd

Bienvenu nekba , joli choix

Iceman, le pire s'est que je l'ai reprogrammé déjà une fois... quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ-773mV

Merci Nounou74 pour les infos sur les boites DSG, tu me rassuresd.

Je ne suis pas un détracteur de VAG, loin de la puisque j'ai eu une polo, 2 touran dont un en DSG6 et aujourd'hui une leon TDI 140....Tu vois je suis accro au groupe VAG.

J'ai eu des petits soucis au debut avec mon premier touran (il venait de sortir, bug de jeunesse) mais qui ont tous été réglés par la concession sans rechigné, royal.... Rien a voir avec certaines concessions de véhicules français dont je n'ai pas envie de parler tellement j'en ai des mauvais souvenirs....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

N'oubliez pas que le discover ne fais pas que GPS ;)

 

Ce sont également toutes les autres fonctions que vous payez quand vous le prenez.

 

C'est bien certain....mais à l'heure actuelle, le GPS , est facturé 650 € , en plus des autres fonctions de l'ODB ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Merci Nounou74 pour les infos sur les boites DSG, tu me rassuresd.

Je ne suis pas un détracteur de VAG, loin de la puisque j'ai eu une polo, 2 touran dont un en DSG6 et aujourd'hui une leon TDI 140....Tu vois je suis accro au groupe VAG.

J'ai eu des petits soucis au debut avec mon premier touran (il venait de sortir, bug de jeunesse) mais qui ont tous été réglés par la concession sans rechigné, royal.... Rien a voir avec certaines concessions de véhicules français dont je n'ai pas envie de parler tellement j'en ai des mauvais souvenirs....lol

 

 

Je ne " t'insultais " pas de détracteur ;) Mais eux aussi confondent les DSG, c'est pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC742oh

Bonjour à tous,

 

Ma Sportsvan est passé à la géométrie aujourd'hui (rappel pour les nouveaux, elle tire à droite depuis la livraison :-(( )

 

Conclusion roue arrière gauche -0.13. Réglage fait. Je la récupère, et là surprise, le problème s'est accentué !!!!!!! Même à très basse vitesse mon volant n'est pas centré.

 

Sachant qu'un RDV est programme mardi pour me changer ma calandre (pour les nouveaux on a oublié la barre Chrome :-(( ) elle repasse par la case garage et on permute les pneus.

 

Je suis dépité, un courrier est prêt, pour entamer un. procédure pour vice caché.

 

Cette voiture est entrain de me dégoûter de Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

Hello Iceman088,

 

Ce bug est effectivement gênant ... surtout lorsque tu es tranquillement sur une écoute qui te fait plaisir ;).

Pour autant que je sache, il ne me semble pas avoir senti de la chaleur anormale au niveau du DISCOVER.

Mais par acquis de conscience, je vais attendre que ça ne se reproduise pour voir.

 

Pour le problème de garniture, je vais faire une photo en fin de journée, en repartant du boulot.

C'est bizarre, car ça ne correspond pas à l'endroit où je peux parfois appuyer le coude.

D'autant que pour avoir une telle trace, il faudrait vraiment exercer une groooossse pression (ou être extrêmement fort / lourd, ce qui n'est pas mon cas, arfff).

C'est pour ça que je suppose que le problème n'avait pas été vu lors de la livraison (curieux ) !

 

je suis allé au CC ce matin.

1- ils ont réglé les deux joints d'étanchéité de l'anti-brouillard avant, où il y avait eu de la buée (si ça recommence, ils me changent le tout)

2- Mise à jour du Discover et du reste, faite

3- Ils me changent toute la garniture de la porte conducteur.

 

Et voici la fameuse trace :

 

IMG_5453 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj444iW

Bonjour à tous,

 

heureux détenteur d'une vw sportsvan depuis hier soir, je tiens a vous faire partager mon nouvelle achat.

 

En bref:

 

Golf sportsvan 2l tdi 150 cv Carat

Blanc pur

Alarme antivol

keyless access

Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement.

Feux de jours à led, éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site de phares, lave-phares et témoin de lave-glace.

Roue de secours 16 pouces

Toit ouvrant électrique en verre.

 

En espérant faire de belles rencontre, et surtout d'avoir votre vécu et votre expérience sur cette voiture, ce n'est pas ma première vw, mais j'avoue que je suis un peu à "l'ouest" avec toutes ces nouvelles technologies.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

je suis allé au CC ce matin.

1- ils ont réglé les deux joints d'étanchéité de l'anti-brouillard avant, où il y avait eu de la buée (si ça recommence, ils me changent le tout)

2- Mise à jour du Discover et du reste, faite

3- Ils me changent toute la garniture de la porte conducteur.

 

Et voici la fameuse trace :

 

IMG_5453 - Copie.jpg

 

 

Effectivement, cette trace/marque est plutôt bizarre. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

J'ai déjà pris appui assez lourdement sur la garniture pour me repositionner au volant et je m'étais même fait peur en croyant l'avoir enfoncé (je pèse 94 kg) mais en fait rien n'avait bougé.

Bon maintenant, je ne le fais plus car je ne pense pas qu'elle résisterait longtemps à ce traitement. Mais quand même, ça n'explique pas pour ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Effectivement, cette trace/marque est plutôt bizarre. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

J'ai déjà pris appui assez lourdement sur la garniture pour me repositionner au volant et je m'étais même fait peur en croyant l'avoir enfoncé (je pèse 94 kg) mais en fait rien n'avait bougé.

Bon maintenant, je ne le fais plus car je ne pense pas qu'elle résisterait longtemps à ce traitement. Mais quand même, ça n'explique pas pour ton cas.

 

 

Peut-être tout simplement durant la préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lvm204kX

Avant la livraison de la semaine prochaine, j'aimerais vous demander ce que vous donnez à boire ã un tsi 125.

 

J'ai cru comprendre que sp98 était superflus.

 

Quid du E10 ?

 

C'est aussi nocif que cela alors que le Brésil roule en éthanol depuis plus de 20 ans avec à peu près les mêmes caisse que nous sans soucis visiblement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC742oh

Salut,

 

Ah ce problème de tirer à droite me perturbe.....

 

Une question a tout ceux qui sont en 17 pouces et si possible en pneus Bridgestone.

 

Lorsque vous en dates en ligne droite est ce voiture volant est légèrement décaler sur la gauche ? Sur la droite ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol800eU

Je suis aussi en madrid et bridgestone, et la notre tire droit avec volant droit.. La route sur laquelle tu testes n'est pas légèrement en devers..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_501EU

Salut,

 

Ah ce problème de tirer à droite me perturbe.....

 

Une question a tout ceux qui sont en 17 pouces et si possible en pneus Bridgestone.

 

Lorsque vous en dates en ligne droite est ce voiture volant est légèrement décaler sur la gauche ? Sur la droite ?

 

Merci !!

 

Salut, je suis vraiment dégouté pour toi, c'est vraiment dommage tout ces petits souci qui t'arrive et que ton CC traine à régler, dommage car le Sporsvan est vraiment une bonne voiture ! :sweat:

Pour répondre à ta question, je suis en 17 Madrid montées en pneus Bridge et je touche du bois je n'ai pas ce problème là, car je l'ai testé sur autoroute à 120 et la voiture tire droit, sachant qu'il fait faire le test sur une route droite et rouler à 100 km/h je crois pour que le test soit fiable.

Bon courage a toi et espérons que ce problème sera réglé le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Avant la livraison de la semaine prochaine, j'aimerais vous demander ce que vous donnez à boire ã un tsi 125.

 

J'ai cru comprendre que sp98 était superflus.

 

Quid du E10 ?

 

C'est aussi nocif que cela alors que le Brésil roule en éthanol depuis plus de 20 ans avec à peu près les mêmes caisse que nous sans soucis visiblement ?

 

Leurs voitures sont à peut près les mêmes, mais si on enlève toute la production local et spécifique au pays, il ne reste plus grand chose.

Là bas, pratiquement tous leurs moteurs sont fuelflex. Ca veut dire qu'ils marchent aussi bien à l'E85 qu'au SP98, voir même 100% éthanol (E100).

Cela passe par des modifications mécaniques mineures (pour accepter l'E100) et surtout par une cartographie adaptée.

 

L'E10 est théoriquement sans conséquence sur les moteurs. Personnellement, je préfère le SP98, mais ma compagne à 90% d'E10 et RAS côté moteur.

Hormis les ragots, je n'ai jamais entendu parlé de problématiques particulières sur les voitures roulant à l'E10.

 

 

Chez nous, les voitures sont prévue pour rouler correctement avec de l'E10, de l'E5 (=SP95) ou du SP98 (qui contient jusqu'à 2% d’éthanol)

Leur cartographie sont adaptées et les composants résistent à l'éthanol (notamment les durites et matières souples)

 

En revanche, très rare sont celle prévue pour l'E85, mais sur le forum on trouve des exemples de personnes qui roulent exclusivement à ça et qui n'ont aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lvm204kX

ok merci, je vais commencer prudemment avec du 95, on verra après le rodage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses années d'utilisation de véhicules diesel (les 2 derniers Touran 140 DSG 6 diesel), je me suis décidé à reprendre un véhicule essence. Vos commentaires et une analyse de coût mon conforté dans mon choix :

 

une sportsvan 150 TSI DSG7 carat grise tungstène:

- toit ouvrant,

- keyless,

- suspensions pilotées DCC (ce qui permet, entre autre, de supprimer le chassis sport - après l'essai d'une carat et d'une lounge j'ai trouvé la carat trop raide),

- attelage,

- barres de toit,

- siege rabatable,

- caméra de recul.

 

Je l'ai commandé vendredi 5 juin pour une livraison le 08 août. J'ai obtenu une remise de 4700 € soit environ 12,6%.

 

J’espère que le consommation restera raisonnable par rapport au diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nek681uf

Belle config...

 

On va pouvoir comparer nos délais de livraison puisqu'on a commandé le même jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

Belle config...

 

On va pouvoir comparer nos délais de livraison puisqu'on a commandé le même jour ;)

Quelle est la date prévue pour votre livraison ?

 

Quel config ? J'ai hésité pour une lounge moins chère et très bien équipée mais les sièges ne me plaisaient pas. Pour une Lounge le délai était augmenté d'une semaine à deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...