Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §JYP442ZY

J'ai vu votre config plus haut, sympa aussi. La date limite de livraison est le 28/08. Si elle n'est pas tenue, je pense que j’annulerai la commande. J'hésite pour l'extension de garantie compte tenu de la sophistication du modèle !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nek681uf

Pour ma lounge, on m'annonce 10 semaines de livraison soit mi août normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic342na

Salut,

 

Ah ce problème de tirer à droite me perturbe.....

 

Une question a tout ceux qui sont en 17 pouces et si possible en pneus Bridgestone.

 

Lorsque vous en dates en ligne droite est ce voiture volant est légèrement décaler sur la gauche ? Sur la droite ?

 

Merci !!

 

Salut

 

Je suis également en 17 MADRID et pneus Bridge et aucun problème de ce type après 4200 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

Salut

 

Je suis également en 17 MADRID et pneus Bridge et aucun problème de ce type après 4200 km .

 

 

Hello,

 

Egalement en MADRID, en 17 ' et avec du PIRELLI P7 d'origine (Mmmm), je n'ai également pas connu de problème à ce niveau.

J'ajoute qu'en lisant vos commentaires, j'ai testé aussi sans Line assist pour voir et RAS.

PS : 6100 Km aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_501EU

 

Hello,

 

Egalement en MADRID, en 17 ' et avec du PIRELLI P7 d'origine (Mmmm), je n'ai également pas connu de problème à ce niveau.

J'ajoute qu'en lisant vos commentaires, j'ai testé aussi sans Line assist pour voir et RAS.

PS : 6100 Km aujourd'hui.

 

Salut à tous, comment expliquer les différentes marques des pneus sur nos Sporstsvan ? même sur la même finition, moi je suis monté en Bridge, d'autres en Pirelli, Michelin et même Continental :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Salut à tous, comment expliquer les différentes marques des pneus sur nos Sporstsvan ? même sur la même finition, moi je suis monté en Bridge, d'autres en Pirelli, Michelin et même Continental :??:

 

 

Rien d'étonnant. Ils achètent souvent les pneus par lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dQA850fQ

 

Bonjour/Bonsoir

Peux être tu peux avoir de la chance si tu es sur le point de commander une Sportsvan qui à partir de ce mois-ci sera équipé d'une nouvelle version du Discover média avec un écran plus grand.

 

Bonjour,

j'hésite entre un modèle d'expo avec une belle remise et la commande d'un véhicule neuf à la placez de ma G7 actuelle.

Est-ce que la nouvelle version du Discover Media consiste simplement à la mise à jour du software (et donc s'éviter un téléchargement soi-même qui parait fastidieux) ou est-ce plus profond que cela?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

Bonjour,

j'hésite entre un modèle d'expo avec une belle remise et la commande d'un véhicule neuf à la placez de ma G7 actuelle.

Est-ce que la nouvelle version du Discover Media consiste simplement à la mise à jour du software (et donc s'éviter un téléchargement soi-même qui parait fastidieux) ou est-ce plus profond que cela?

Merci d'avance

 

Bonjour !

 

Normalement, l'écran du nouveau Discover Media est plus grand, à partir du mois de Mai, je crois avoir compris, quelque chose comme 6 pouces et quelques.....et bien sur, à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour !

 

Normalement, l'écran du nouveau Discover Media est plus grand, à partir du mois de Mai, je crois avoir compris, quelque chose comme 6 pouces et quelques.....et bien sur, à jour !

 

 

L'écran est passé de 5,8" à 6,5 " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dQA850fQ

 

L'écran est passé de 5,8" à 6,5 " ;)

 

 

Merci pour vos réponses.

Y a t il d autres changements sur la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

 

L'écran est passé de 5,8" à 6,5 " ;)

 

Merci, Nounou74 !... :) Ça me fait suer de l'avoir loupé à 15 jours près !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

 

Merci pour vos réponses.

Y a t il d autres changements sur la voiture?

 

 

Pas à ma connaissance, mais je ne suis pas un expert en la matière ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dQA850fQ

 

Pas à ma connaissance, mais je ne suis pas un expert en la matière ! :)

 

Merci pour ces réponses rapides

 

Quelqu'un aurait il la brochure tarif de début 2015 en pdf (ou un lien) pour comparer avec celle sortie fin avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

@invitéinvi​te6478

 

Tu souhaites la brochure de quel modèle de sportsvan ? Essence, diesel, finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Merci pour ces réponses rapides

 

Quelqu'un aurait il la brochure tarif de début 2015 en pdf (ou un lien) pour comparer avec celle sortie fin avril?

 

 

Je l'ai en PDF si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Dernier caprice en ate de mon Discover Media mercredi matin lors du démarrage de Titine : j'étais en mode média (lecture sur carte SD) et je bascule en mode radio.

 

Rien de trop compliqué. Enfin... je croyais.

 

Le Discover affiche "Mémorisation automatique..." durant 2 minutes puis me donne enfin accès à l'écoute de la radio.

 

Sauf qu'il a reconfiguré toutes les radios que j'avais enregistrées par d'autres radios.

Obligé de reconfigurer mes radios + les logos. 943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif

 

J'ai vu ici que cela était également arrivé à des possesseurs de Golf 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flu355DM

Bonjour,

J'ai demandé ce matin à mon concessionnaire de passer la fonction clignotants confort de 3 à 5. Il a déclaré forfait. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette modif ? (la bête est une SV tsi 150 confortline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC742oh

Salut,

 

Merci à tous pour vos réponses concernant le problème de géométrie avec mon Sportsvan.

 

Mardi on a effectué une seconde géométrie et le problème est toujours présente. La concession ne comprend pas ....

 

Ce même jour on m'a installé la calandre mais qu'une partie (voir photo) le commercial a oublié de commande les éléments manquants....(il manque la partie à gauche et à droite)

 

2015-06-12_17:14.jpg

 

Je me suis déplacé dans la concession où je fais entretenir ma polo. Un essai a été réalisé par le responsable. Verdict votre tire énormément à droite avec un volant décalé sur la gauche. RDV le 26 pour tout refaire.

 

Entre temps le responsable me conseille de pas utilisé mon véhicule si je veux éviter de remplacer mes pneus à 10000kms tellement elle tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC742oh

J'essaye de positiver et j'ai installer un embout simple.

 

2015-06-12_17:16.jpg

 

2015-06-12_17:16.jpg

 

On trouve pas la référence dans le catalogues des accessoires. Ce qui sont intéressé, n'hésitez pas à me demander la référence.

 

Le produit est origine Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seo544qE

 

Je l'ai en PDF si tu veux.

 

 

Je t'ai envoyé un message comportant mon adresse mail.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Salut,

 

Merci à tous pour vos réponses concernant le problème de géométrie avec mon Sportsvan.

 

Mardi on a effectué une seconde géométrie et le problème est toujours présente. La concession ne comprend pas ....

 

Ce même jour on m'a installé la calandre mais qu'une partie (voir photo) le commercial a oublié de commande les éléments manquants....(il manque la partie à gauche et à droite)

 

2015-06-12_17:14.jpg

 

Je me suis déplacé dans la concession où je fais entretenir ma polo. Un essai a été réalisé par le responsable. Verdict votre tire énormément à droite avec un volant décalé sur la gauche. RDV le 26 pour tout refaire.

 

Entre temps le responsable me conseille de pas utilisé mon véhicule si je veux éviter de remplacer mes pneus à 10000kms tellement elle tire.

 

 

J'ai peut-être des déboires avec ma SV mais ce n'est rien comparé à toi. maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

 

Je te souhaite qu'ils remettent tout ça en état rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Dernier caprice en ate de mon Discover Media mercredi matin lors du démarrage de Titine : j'étais en mode média (lecture sur carte SD) et je bascule en mode radio.

 

Rien de trop compliqué. Enfin... je croyais.

 

Le Discover affiche "Mémorisation automatique..." durant 2 minutes puis me donne enfin accès à l'écoute de la radio.

 

Sauf qu'il a reconfiguré toutes les radios que j'avais enregistrées par d'autres radios.

Obligé de reconfigurer mes radios + les logos. 943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif

 

J'ai vu ici que cela était également arrivé à des possesseurs de Golf 7.

Slt,

je serais toi par rapport à tout tes soucis toi je demanderai geste commercial en exigeant nouveau discover media 2 6,5"

qui ne tente rien n'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Slt,

je serais toi par rapport à tout tes soucis toi je demanderai geste commercial en exigeant nouveau discover media 2 6,5"

qui ne tente rien n'a rien...

 

 

Si c'est pour qu'ils pètent le tableau de bord en voulant changer le Discover, non merci !!! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lvm204kX

Alors, appel du concessionnaire hier, TSI 125 Lounge, commandée il y a 15 jours, en stock, prete. Le banquier doit procéder au virement mardi prochain, et je récupère le bins courant/fin de semaine, du moins je l'espere.

 

Pour ma culture générale, la Soprtsvan est fabriquée ou exactement ? A Wolfsburg même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

Alors, appel du concessionnaire hier, TSI 125 Lounge, commandée il y a 15 jours, en stock, prete. Le banquier doit procéder au virement mardi prochain, et je récupère le bins courant/fin de semaine, du moins je l'espere.

 

Pour ma culture générale, la Soprtsvan est fabriquée ou exactement ? A Wolfsburg même ?

 

Vui, je crois bien ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_501EU

J'essaye de positiver et j'ai installer un embout simple.

 

2015-06-12_17:16.jpg

 

2015-06-12_17:16.jpg

 

On trouve pas la référence dans le catalogues des accessoires. Ce qui sont intéressé, n'hésitez pas à me demander la référence.

 

Le produit est origine Volkswagen.

 

Bonjour, à part la référence, combien ça coute ? il y en sur un site étranger, mais ça se vend par deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

Salut,

 

Merci à tous pour vos réponses concernant le problème de géométrie avec mon Sportsvan.

 

Mardi on a effectué une seconde géométrie et le problème est toujours présente. La concession ne comprend pas ....

 

Ce même jour on m'a installé la calandre mais qu'une partie (voir photo) le commercial a oublié de commande les éléments manquants....(il manque la partie à gauche et à droite)

 

2015-06-12_17:14.jpg

 

Je me suis déplacé dans la concession où je fais entretenir ma polo. Un essai a été réalisé par le responsable. Verdict votre tire énormément à droite avec un volant décalé sur la gauche. RDV le 26 pour tout refaire.

 

Entre temps le responsable me conseille de pas utilisé mon véhicule si je veux éviter de remplacer mes pneus à 10000kms tellement elle tire.

 

Perso, j'ai décoré moi-même ma "Lounge" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC742oh

Bonjour, à part la référence, combien ça coute ? il y en sur un site étranger, mais ça se vend par deux

 

 

Salut,

 

Le prix est variable suivant la concession. Je l'ai eu gratuitement (avec les galères que j'ai) sinon il est facturé 33€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC742oh

Perso, j'ai décoré moi-même ma "Lounge" ;)

 

 

 

C'est à dire décore toi même ? Tu a rajouter la barre en bas du pare choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim110eh

Bonjour à tous,

coup de fil au CC et mon carrosse arrive aujourd'hui ou demain...

Nous fixons le RDV pour la réception ce vendredi 14H...

Pile dans les temps annoncé à savoir mi JUIN...

Comme beaucoup d'entre vous, qui ont laissé des retours me permettant de faire mon opinion, je tâcherai de vous faire part de mes premières impressions pour les futurs acheteurs.

Bonne fin de journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Bonjour à tous,

coup de fil au CC et mon carrosse arrive aujourd'hui ou demain...

Nous fixons le RDV pour la réception ce vendredi 14H...

felicitations :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

 

C'est à dire décore toi même ? Tu a rajouter la barre en bas du pare choc ?

 

En effet ! "Baguette chromée" chez Lu ;) xyline, pareil pour l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex175kb

 

C'est à dire décore toi même ? Tu a rajouter la barre en bas du pare choc ?

Partie arrière...Le becquet arrière est le modèle spécial pour attelage non visible...

 

15062015-IMG_7144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...