Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vor844zq

Pour info, j'ai obtenu un pret à 2,8% assurances incluses auprès de ma banque (taux promotionnel jusqu'à la fin du mois d'octobre)

 

Salut Iwan85 ... Quelle durée ? (parce qu'un taux seul, ça ne veut pas dire grand chose ;))

A noter que dans mon cas, j'avais souscrit à ce prêt en Juin, en prévision du véhicule quelques mois après et avec un démarrage du prêt à Septembre.

L'idée était que je puisse avoir recours au 0% de VW avant la fin de l'année, ce qui va du coup être possible !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul600GV

Si je pense à la même banque, c'est du 2,8% sur 5 ans et jusqu'à 25k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

pour info les vitres du SV ne sont pas tatouées donc samedi je vais faire un tatouage antivol (affiche sur le dessus de toutes les vitres le n° de chassis) pour 33€ ou 78€ si inscription au fichier argos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

Si je pense à la même banque, c'est du 2,8% sur 5 ans et jusqu'à 25k€

 

 

Julixou, Iwan85 : Une banque en 3 lettres, qui commence par 'L' et termine par 'L', il n'y a rien de tel, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa267Um

Moi j'ai vu mon assureur pour le crédit, les taux sont équivalents, mais il n'y pas pas de frais de dossier. C'est la M..F que je préfère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Je suis passé directement par VW, sans frais de dossier.

Ma banque et mon assurance ne savait pas me proposer mieux que VW pour 7000 € sur 36 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de Carat: j'ai cru voir sur des photos sur internet que l'éclairage de la plaque arrière était à LED. Est-ce bien le cas (peut-être en confortline d'ailleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

De mémoire, le prêt est à moins de 4 %.

 

Je tâcherais de regarder ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

Il faut savoir que tu as parfois quelques concessions qui prennent sur leurs marges pour proposer du 0% (qui peut ne pas en être un vrai, si vous avez déjà lu quelques mésaventures à ce sujet).

En ce moment, il y a une campagne nationale sur le 0% ... mais en tant normal, il est vrai que les taux sont plus importants chez VW.

 

Quoiqu'il en soit, à partir du moment où tu es prêt à porter des mensualités sur 36 mois pour le montant que tu dois emprunter, il n'y a pas mieux que le 0%.

1- Tu as effectivement une assurance,

2- Tu l'annules (si ça te va) quelques mois après, et tu as réellement un 0%.

=> J'ai acheté un second véhicule ainsi en Juillet 2013 (POL0) en profitant de ce 0% en partie et l'assurance a été résiliée quelques mois après ... je sais donc de quoi je parle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

Demain c'est à mon tour de prendre livraison de mon Sportsvan :sol:

Il se sera écoulé pile 2 mois entre la commande et la livraison.

Pas si long finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fru315zW

En réponse à Frutchy et shakaP

 

Pour les zones de danger : à peu près la même chose que sur Waze, tout dépend de la version de Waze, si tu as la version 3.7.7 ou 3.7.8 c’est non, les zones de danger sont comme la loi en vigueur de maintenant.

J’ai trouvé ce tuto,

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=2746&sid=016ccf6a34da083f94fec76717df8577

 

 

 

Merci pour l'information : J'ai regardé le lien mais c'est visiblement que pour Discover Pro et, quoi qu'il en soit, pas simple du tout.

Je vais donc conserver Waze (v3.7.8). Dommage que le Coupler Box ne transmette pas le son de Waze.

On pourrait naviguer avec la carte GPS de la SV mais être prévenu par Waze des dangers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

Super pour toi! Vivement les photos!

Moi ca y est elle est en France, en transit vers le cc, ca ne devrait plus trop tarder aussi!

 

 

Oui, j'aurai tout le week-end pour faire des photos !

 

Et pour toi aussi , c'est bientôt la fin de l'attente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fru315zW

@Vorpale 1 :

 

C'est moi qui ai mal compris ou est-ce tu as signé l'achat avec un crédit auprès de VW et que tu peux malgré tout encore bénéficier du 0 % ?

 

Perso, j'ai tout signé, donc je suppose que c'est cuit pour le 0 %.

On ne peut pas renégocier, non ?

 

Pour répondre à d'autres, concernant le taux de remise et le prêt :

- J'ai eu 11,5 % de remise sur le tout (véhicule + options), détails en page 26 du Topic, dans une concession au Nord de l'Essonne.

j'ai acheté auprès d'une concession pour les mêmes raisons que Leyaz. On sait qu'il existe moins cher ailleurs, mais...

 

- J'ai pris à la concession un prêt de 15000 €, sur 36 mois, taux 3,48 %, TEG 4,9 %. C'est sans doute pas un record, mais le crédit comprend aussi un contrat d'entretien (entretien gratuit compris les 3 premières années ou 30000 km), véhicule de remplacement le cas échéant et d'autre bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

@ Frutchy :

Donc j'ai signé une résa de véhicule, avec un prêt dans une banque et un apport perso.

Tout dépend des conditions mentionnées dans ton offre de prêt ... et du contact que tu as avec ta banque ;).

 

VW propose des offres intéressantes incluant prêt + entretien ... mais j'avais déjà la même chose pour mon A3 actuelle.

J'avais une extension de garantie + contrat d'entretien et ce, sur 5 ans.

Je peux te garantir que si tu calcules bien les frais classiques (révisions, etc ...) sur la durée de garantie normale, il n'est pas forcément intéressant de souscrire à l'extension dès que tu as une extension de garantie.

Pour ma part, j'ai étendue la garantie à 5 ans, car pour le coup, c'est vraiment PRIMORDIAL !!

J'ai pu profité de cette extension à diverses reprises (même lorsque ce n'était pas nécessaire, mais où ma concess me faisait profiter des rappels constructeurs) : j'ai bien sûr conservé toutes les factures et je n'ai qu'un truc à dire ... si j'avais dû payer ça, OUILLE.

Donc là, extension simple mais obligatoire et pas d'entretien (surtout qu'avec un programme LONG LIFE, tu as de quoi patienter).

 

En ce qui concerne le prêt d'un véhicule, c'est automatique et inclus dans les service de ma concess (qui est assez importante).

Par contre, même si j'ai beau avoir des cafés offerts, etc ... je n'ai pu avoir de massage pour patienter, lool. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fru315zW

@ Frutchy :

Donc j'ai signé une résa de véhicule, avec un prêt dans une banque et un apport perso.

Tout dépend des conditions mentionnées dans ton offre de prêt ... et du contact que tu as avec ta banque ;).

 

VW propose des offres intéressantes incluant prêt + entretien ... mais j'avais déjà la même chose pour mon A3 actuelle.

J'avais une extension de garantie + contrat d'entretien et ce, sur 5 ans.

Je peux te garantir que si tu calcules bien les frais classiques (révisions, etc ...) sur la durée de garantie normale, il n'est pas forcément intéressant de souscrire à l'extension dès que tu as une extension de garantie.

Pour ma part, j'ai étendue la garantie à 5 ans, car pour le coup, c'est vraiment PRIMORDIAL !!

J'ai pu profité de cette extension à diverses reprises (même lorsque ce n'était pas nécessaire, mais où ma concess me faisait profiter des rappels constructeurs) : j'ai bien sûr conservé toutes les factures et je n'ai qu'un truc à dire ... si j'avais dû payer ça, OUILLE.

Donc là, extension simple mais obligatoire et pas d'entretien (surtout qu'avec un programme LONG LIFE, tu as de quoi patienter).

 

En ce qui concerne le prêt d'un véhicule, c'est automatique et inclus dans les service de ma concess (qui est assez importante).

Par contre, même si j'ai beau avoir des cafés offerts, etc ... je n'ai pu avoir de massage pour patienter, lool. :p

 

 

Donc tu es comme moi : Le prêt VW à 0%, ce sera pour ceux qui nous lisent en ce moment, mais plus pour nous. Tant pis.

Seule consolation qui nous reste : On aura nos SV avant eux (enfin, moi, toi peut-être pas tellement 262858502_non_giff-ed1.5e20b7ff5873c91a5f97eb002d25213f )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

[..]

 

Mon cas est particulier, certes ... mais il n'en demeure pas moins qu'il faut vraiment tout comparer et voir ce que l'on veut/peut privilégier.

 

 

Exactement. ;)

Lorsque j'avais acheté ma Golf V en concession, je n'avais pratiquement pas eu remise sur le prix de vente à proprement parler.

 

Par contre, entre la reprise de mon ancienne voiture (invendable puisque sa valeur résiduelle était inférieure au coût de travaux pour lui faire passer le contrôle technique), l'extension de garantie de 2 ans gratuite, un taux de leasing à 4% au lieu de 5.6% (taux normal à l'époque), 4 ans d'assistance et d'entretien inclus, un jeu complet de pneus hiver inclus et le prêt d'une Passat pendant plus d'un mois, j'avais estimé que cela représentait plus de 16% du prix de vente de la Golf. :sol:

 

Donc il faut vraiment essayer de gratter tout ce qu'on peut lors de l'achat d'une voiture, sans forcément s'arrêter au % de remise brut. :D

j'ai eu 10% avec mon CC VW Parisien, je pouvais avoir plus avec des mandataires mais je sais que contrairement à d'autres je serais bien reçu pendant mes revisions.

avec les mandataires tant que vous n'avez pas receptionné votre vehicule vous etes toujours dans le doute de bien avoir toutes les options choisies et je ne parle pas des petits mandataires qui eux peuvent deposer le bilan et partir avec votre caution.

la securité a un prix, moi j'ai choisis la securité le tout saupoudré de 10% :-)

 

C'est ton choix, que je comprends et respecte à 100%. :jap:

 

De mon côté, c'est un petit pari que j'ai pris là aussi.

Actuellement, bien que ma garantie soit passée depuis longtemps, je fais toujours tous mes entretiens en concession, et en plus, je pose mes pneus hiver chez eux.

Dans l'ensemble, je suis content de leurs services, bien qu'ils soient un peu chers.

Mais la concession étant à 500 m de mon taf, ça me fait aussi gagner pas mal de temps deux fois par an.

 

Maintenant, s'ils me font le moindre problème parce que je n'ai pas acheté le Sportsvan ni chez eux, ni même en Suisse, et bien... j'irai voir ailleurs ! :q

Et en Suisse comme dans l'UE, les constructeurs n'ont plus le droit de te forcer à passer par leur réseau pour l'entretien si tu veux garder ta garantie légale pendant 2 ans.

 

Mais je pense qu'en réalité, ils ne me feront sans doute même pas la remarque, et ce, pour une bonne raison : l'entretien des véhicules, c'est le chiffre récurrent des concessions.

Donc il n'ont pas spécialement intérêt à perdre un client fidèle simplement parce qu'il n'a pas acheté son véhicule neuf chez eux.

 

Pour résumer, au lieu de leur rapporter la marge sur la vente une fois toutes les X années + la marge sur l'entretien deux fois par an, je leur rapporterai désormais uniquement la seconde.

Donc ça reste de la marge récurrente, et je les vois mal cracher dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

 

Donc tu es comme moi : Le prêt VW à 0%, ce sera pour ceux qui nous lisent en ce moment, mais plus pour nous. Tant pis.

Seule consolation qui nous reste : On aura nos SV avant eux (enfin, moi, toi peut-être pas tellement http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 )

 

 

Justement non ;) ... j'ai toujours la possibilité de souscrire à ce prêt VW, sachant que je n'ai strictement rien payé encore (ni versé quoique ce soit).

Et moi, je récupère le SV dans 3 mois, donc j'ai encore le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fru315zW

 

Justement non ;) ... j'ai toujours la possibilité de souscrire à ce prêt VW, sachant que je n'ai strictement rien payé encore (ni versé quoique ce soit).

Et moi, je récupère le SV dans 3 mois, donc j'ai encore le temps :o

 

Veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myi325jG

j'ai pris bonne lecture de vos avis..et je vous en remercie j'ai mon rdv la semaine prochaine à la banque, puis avec un ami pro-WV qui me mettra en contact avec un directeur de concession ainsi qu'un mandataire recommandé mais peu connu. au prochain épisode. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

Bonne réception à Vvletop :p

 

 

Merci Iwan85 !

Ca y est Sportsvan réceptionné !! ;)

Et déjà environ 150 km avec.

Je l'ai acheté a Amiens et j'habite en région parisienne.

Je mettrai des photos dans la soirée.

 

Mes premières impressions

La couleur bleu pacifique est magnifique !

L'intérieur : on est bien dans une VW. On aime ou on aime pas. Moi personnellement j'adore. C'est bien fini, position de conduite facile a trouver avec une grande amplitude de réglage.

L'alcantara est très sympa

Le comportement est très clairement plus typé berline que monospace. Beaucoup moins de prise de roulis que le Touran ( même madame l'a remarqué)

 

Le point ou il faudra attendre un peu pour confirmer

Les sièges sports : le confort m'a l'air excellent, mais ce sera à confirmer sur un plus long trajet

La suspension : malgré le châssis sport, le confort me paraît très bon. Encore une fois, a confirmer sur le plus long terme.

L'ACC : il fonctionne bien, mais il faut s'habituer. Il a des avantages et des inconvénients. Faudra voir a l'usage...

2petit point négatifs : la sécurité enfant, c'est à l'ancienne dans les portières.

L'accoudoir central que je trouve un peu bas.

 

Bref faudra affiner tout ca.

 

Niveau conso : sur le même trajet, j'ai fait 7,5 l avec mon Touran tsi 140 a l'aller et 7,3 l avec le Sportsvan tsi 150 au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

Allez, encore 2 petites photos :crazy:

Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur encore .

 

2014-10-10_18:43.jpg

 

2014-10-10_18:44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...