Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Corsa c 1.3 cdti De 2005 ne démarre plus


Invité §Scr870US

Messages recommandés

Invité §Scr870US

Bonjour à tous,

 

J ai une Opel corsa c 1.3 cdti 70 ch avec 187000 km.

 

Voici mon problème :

- je roulais à vite constante sur autoroute en 5 eme, subitement la voiture à ralentit puis calée... depuis la voiture n a plus du tout démarrée. Après avoir effectuer des tests sur le circuit Electrique, fusibles, relais, je ne trouve rien. Je fais venir un ami qui me fait un diagnostic voici ce qu il en est :

 

- p0571 : contacteur de régulateur de vitesse/ de freinage - panne du circuit. Statut : absent

- p0403 : recyclage des gazs d échappement panne du circuit . Statu présent.

-p0683 : module de contrôle des bougies de prechauffages / mce/module de contrôle du groupe motopropulseur-pàne De communication statut absent

-p0520: capteur de pression/presostat d huile moteur - panne du circuit. Statut absent

-u2108 : aucune communication CAM-BUS avec abs ou données invalide du ABS. Statut absent

-p1625 : relais principal, tension de sortie haute / basse statut absent

-u2107 : CAM-bus auxune communication avec le module de commande carrosserie. Statut absent

- p 0110 : sonde température d air d admission- panne du ciriuit. Statut absent.

 

Je précise, que je roulais AVC EGR débranchée depuis 2 ans environ et je n ai jamais eu de problème jusque là.

Je ne suis pas mécano, di quelqu un peut m éguiller à déchiffrer ces codes ? Je ne trouve pas la référence de ce "relais principal" et où se trouve t il ?

 

Merci par avance à ceux qui m auront m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le relais du calculateur gestion moteur est peut être en cause, c'est celui marqué R 16. La boite fusibles/relais est dans le compartiment moteur, la grosse boite noire à l'avant gauche. Pour un court essai tu peux mettre à la place du R 16 le R19 qui est celui du ventilateur de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...