Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §flj563MB

¨

Ok, d' où la disparition de ce modèle du catalogue officiel Hyundai France. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat cette polo WRC! Elle est vraiment très belle!

Ca fait quoi de rouler dans un dérivé de la championne du monde?

 

 

Haha, y'a quand même un sacré écart entre la "vraie" WRC et cette version!

 

Mais elle me plait sur tous les points :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Ouais mais je la roule pas mal pour boucler le rodage!

 

Après je vais me calmer :p

 

J'ai fait 2650 kms en 2 semaines, heureusement que le SP98 est à 1.31€/L chez moi :D

 

 

 

Tu as de la chance. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Plus de neuf en France :jap:

 

Faut aller en dehors des "frontières" pour avoir du neuf ou une boite méca :D

 

Il y en a une à la concession de Valenciennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10,5L en rodage, ça va être du 11,5L/12L après :pt1cable:

 

 

Non non, au contraire ça descend un peu!

 

J'arrive à faire du 6.5L/100kms en roulant en mode éco sur mes 30 kms de mon trajet boulot <> maison.

Tu dois tartiner pour consommer autant :W

 

 

Bah... non :o

 

Après tu achètes pas ça pour rouler à 1200trs/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Je trouve ça normal comme conso vu le moteur que c'est avec un 105 essence il m'arrivai souvent de faire cette conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Je dois rouler comme un vieux avec mon 2.0L atmo pour être à 8,3L :spamafote: de moyenne (50% ville/50% national) pourtant je double pour rien souvent et je me régale dans les virages :bien:

C'est sur qu'on achète pas une Polo R WRC pour rouler comme avec une Fiat Panda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Surtout que sur la WRC, il y a un rupteur!

 

Ça serait dommage de ne pas le titiller :p

 

 

Rupteur ou limiteur ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je croyais que ça n'existait plus :eek: Ca fait quoi comme bruit ? ça me parait étonnant quand même! Faudra que tu me montres ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Et c'est là ou tu voit les soupapes piston passé à travers le capot :ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépassé les 3000kms donc je me suis décidé à aller prendre RDV pour la vidange de fin de rodage à ma concession.

 

Et la c'est le drame, pas de RDV possible avant le 21 décembre :o

 

Donc je vais dans une autre CC VW, 30 kms de chez moi... Et la le chef d'atelier me dit:

 

"Ça sert à rien et ça risque de faire sauter la garantie étant donné que ce n'est pas préconisé par le constructeur"

 

Ok... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

J'ai dépassé les 3000kms donc je me suis décidé à aller prendre RDV pour la vidange de fin de rodage à ma concession.

 

Et la c'est le drame, pas de RDV possible avant le 21 décembre :o

 

Donc je vais dans une autre CC VW, 30 kms de chez moi... Et la le chef d'atelier me dit:

 

"Ça sert à rien et ça risque de faire sauter la garantie étant donné que ce n'est pas préconisé par le constructeur"

 

Ok... :o

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

lol :D

Mon CC m'avait préconisé la vidange de fin de rodage à 7500 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Faire une vidange plus tôt fait sauter la garantie constructeur ? Il en a d'autre des conneries comme celle-ci ? C'est moi ou c'est de pire en pire les garages ? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie. Si tu là fais toi même et que le moteur ne fonctionne plus après, il y a des chances que ta garantie saute, mais si c'est fait en garage, absolument aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

Y a moyen de faire enlever les bandes de couleurs bleues et grises ?

 

Bien sûr, c'est des bandes autocollantes, par contre les retrouver par la suite pour une revente peut-être une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Y a moyen de faire enlever les bandes de couleurs bleues et grises ?

 

 

Oui y'a moyen un petit aperçue si tu ve.

 

 

941810_569479629771901_514674683_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

J'ai dépassé les 3000kms donc je me suis décidé à aller prendre RDV pour la vidange de fin de rodage à ma concession.

 

Et la c'est le drame, pas de RDV possible avant le 21 décembre :o

 

Donc je vais dans une autre CC VW, 30 kms de chez moi... Et la le chef d'atelier me dit:

 

"Ça sert à rien et ça risque de faire sauter la garantie étant donné que ce n'est pas préconisé par le constructeur"

 

Ok... :o

 

 

Normal, ils sont overchargé en RDV client et en plus ma voiture va mobiliser une partie de leurs techniciens suite à mon courrier. :ange:

C'est la première fois que j'entend une débilité pareil! Les cc sont de plus en plus cons je crois! :pfff:

 

Sinon tu sais que Iberia Autos juste à côté de Diettert offre un service VW...

Faire une vidange plus tôt fait sauter la garantie constructeur ? Il en a d'autre des conneries comme celle-ci ? C'est moi ou c'est de pire en pire les garages ? :hebe:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

J'ai dépassé les 3000kms donc je me suis décidé à aller prendre RDV pour la vidange de fin de rodage à ma concession.

 

... Et la le chef d'atelier me dit:

 

"Ça sert à rien et ça risque de faire sauter la garantie étant donné que ce n'est pas préconisé par le constructeur"

 

Ok... :o

 

Euh, tu es sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...