Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift 1.2 GLX So Color


abasc

Messages recommandés

Dommage pour les bips, c'est pénible.

 

J'aime beaucoup la combinaison gris métallisé & noir. C'est discret mais en même temps élégant.

 

Avec la MiTo rouge j'avais quelque chose de beaucoup moins consensuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik405vl

Sur le S-Cross le bip bip est paramètrable via l'odb.

Pour fermer tu as juste à appuyer sur le bouton de ta poignée. Si ça sonne normalement c'est bien fermé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement la Swift ! Le moteur est infiniment plus silencieux, on est mieux installé, et c'est plus pratique à garer (bonne visibilité, portes plus petites). Il faut juste faire attention à la puissance, car avec la MiTo je pouvais appuyer même en 3ème à 40km/h ça démarrait (au prix d'un bruit terrible, mais ça démarrait) alors qu'avec la Swift il faut rétrograder si on veut de la puissance. Mais on s'habitue très vite ! Il manque surtout une 6ème vitesse (je suis déjà en 5ème à 60km/h, alors sur l'autoroute ça doit être un peu bof bof, je n'ai pas encore essayé). Pour le moment conso moyenne environ 6 litres soit moins que MiTo diesel 120ch (6,5 litres), mais je n'ai pas encore fait assez de km pour donner un avis définitif sur la conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ma Swift, content globalement, mais la consommation commence à être sérieusement embêtante. Je ne fais plus que de la ville, et je dépasse les 7 litres de moyenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

J'ai toujours ma Swift, content globalement, mais la consommation commence à être sérieusement embêtante. Je ne fais plus que de la ville, et je dépasse les 7 litres de moyenne ...

 

ah oui pas mal, pour la ville et consommer moins il faut basculer sur soit en petit modèle la Celerio soit la Baleno SHVS ou patienter l'arrivée de l'Ignis ou de la nouvelle swift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

ça c'est clair, je raisonnait en voiture neuve.

 

Là tu consommes autant que ma vieille poubelle de Corsa 1.4 de 1992 que j'ai au pays,

 

vu ton prix d’achat tu peux te permettre de consommer même un peu plus, cela restera rentable ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Celerio, c'est du ultra bas de gamme. Et le reste ça ne vaut pas 5000€ (prix d'achat de ma Swift)...

 

 

Je ne trouve pas :o:ange:

 

(Comme je l'avais déjà dit, la PdB fait beaucoup moins cheap que dans mon ex-Sandero), pas mal de petits trajets et j'en suis à 4,4L en plein rodage :)

 

Sinon très sympa ta Swift [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La CELERIO c'est une voiture à prix juste à vocation mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant :

 

J' ai croisé 2 swift aujourd' hui et elles avaient toutes 2 plusieurs coups sur les portières ainsi que sur le hayon .

 

Est ce que sa carrosserie est plus fine , plus fragile que les autres voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Non l'épaisseur de tole au niveau mondial est standardisé ; sauf chez GM qui utilisait à une époque une tole plus épaisse de 0.2 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'épaisseur de tole au niveau mondial est standardisé ; sauf chez GM qui utilisait à une époque une tole plus épaisse de 0.2 mm

 

 

 

Ah ok , merci . Rien à voir alors et c' est tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swift 1.2 essence 94ch : environ 7 litres en ville (et je faisais 90% de ville).

 

Pour l'instant, je suis à 5.8 litres avec la Ceed 136ch diesel. Demain trajet sur autoroute je pense être autour de 5 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...