Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

EOS 4 portes - Étrange non ?


Invité §Luc010MP
 Partager

Messages recommandés

Le 02/08/2020 à 10:30, Invité §Ano075bi a dit :

Ça yest enfin mon problème est réglé. 99euros quand même pour 40min de travail. Mais l'avantage c'est qu'ils mon bien lavé la voiture. Donc vous saurez la prochaine fois, quand vous changez la batterie ou que vous restez longtemps sans rouler prenez toutes les précautions avant de rouler. J'aimerai bien t'envoyer la photo de mon tableau de bord, mais je sais pas comment on fait pour ajouter une photo, je ne vois pas d'icone

Salut , alors c'était quoi le problème ? J'ai la mm chose sur mon eos , et pas moyen de savoir d'où ça vient le soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonsoir 

j ai eu les memes symptômes sur mon Eos de 2005 

ma femme a laisse la clef sur le contact :o((

et la voiture s est déchargé dans la nuit 

2 jours après je l ai démarré avec des câbles avec une kangoo diesel 

et ce qui devait arrive ......arriva

sur le tableau de bord j ai les voyants des portes arrières allumes et la vitre inverse

au début je rigolais car je pensais que ce bug allait disparaitre 

et puis j ai commence a faire des recherches et bingo 

je suis tombe sur votre site 

j ai. lu le commentaire de tout le monde

merci merci je vais essayer toutes les manips que vous avez entrepris 

sur vos voitures 

je reviendrais vers vous si j arrive a trouver une solution sans passer chez le concessionnaire ;o))

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...