Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

La dernière de la maison !


Mouss-35

Messages recommandés

chez nous aussi ^^

 

pour que la police voie la personne qui conduit.

 

 

 

Voila.

Sauf que dans plus d'un cas, j'ai vu les policiers obliger les gens à retirer les films plastiques en live lors d'un contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Origine Suisse ^^

 

tous les vitrages sont teintées sauf le pare-brise avant bien sur. Et même le nez collé à la vitre tu vois rien à l'intérieur par contre nous à l'intérieur, ont les voient tous bégottez. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui démontage du RNS 510 pour voir ce qu'il y a.

 

Un peu de poussière que j'ai soufflé doucement, tous les branchages étaient en place. On verra bien dans le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

et aujourd'hui démontage du RNS 510 pour voir ce qu'il y a.

 

Un peu de poussière que j'ai soufflé doucement, tous les branchages étaient en place. On verra bien dans le temps :D

Pour l'histoire du bug?

 

Je te prête la Golf pour le nettoyage? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du bug?

 

Je te prête la Golf pour le nettoyage? :ange:

 

 

ouais pour l'histoire du bug ;)

 

euh, tu es pas méchant et je veux être gentil mais NON

 

j'en ai déjà 4 à la maison et cela me suffit largement ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

ouais pour l'histoire du bug ;)

 

euh, tu es pas méchant et je veux être gentil mais NON

 

j'en ai déjà 4 à la maison et cela me suffit largement ! :ange:

Si tu as le temps d'en faire 4, C pas une petite en plus qui va te faire peur :ange:

 

Sinon RAS pour le reste de l'auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour le reste, le cuir j'essaye de pas faire de marque dessus (c'est très long mais sinon le résultat est moche)

 

J'ai ma clito avec un siège plus qu'usée (déjà c'est galère) et de la moquette qui moquettise plus.

 

Un scénic 7 places, la longueur fait peur ! :D

 

Et une merco qui se balade toujours avec 8 kgs de gravats et des sièges semi-cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mouss,

 

Quelle belle Passat CC :love:

Et en plus en essence, et carat edition sport :love: :love:

Tiens, d'ailleurs c'est le scenic qui a le droit au garage et même pas la passat (ou la merco ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complétement à l'opposé de la France en Franche-Comté a 10 bornes de la suisse mais ma mère est bretonne et tout les étés je vais en bretagne chez mes grand parents (à Brest :jap: ) et je dois dire que j'adore les maisons tyiques de là-bas et les paysages :love:

D'ailleurs on a beau dire qu'il pleut toujours en Bretagne etc... de un c'est faux (j'ai eu mes grands parents auj, beau temps à Brest) et les paysages sont sublimes ;)

Tu es du 35 je suppose, à l'intérieur des terres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma mère déménageait souvent du fait du travail de mon grand-père

Elle a été en Bretagne, puis à Rodez, puis à Besancon et Saone. Quand mes grand-parents sont repartis en Bretagne dans les années 1990,elle est restée car elle avait rencontrée mon père qui lui est franc comtois :;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je dis ça comme ça. Perso j'ai une clio, je joue pas dans la même cour ^^

 

Mais on est pas branleur mais c'est un plaisir et une réussite personnel d'avoir ce genre de voiture. Plus un satisfaction que une réelle envie de faire jalousé les voisins; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah ça je m'en doutes, j'essaie de bien bosser t'inquiètes ;)

 

 

Je bosse bien et je me retrouve avec une bete Golf :D

Oui la cc est une très belle voiture, j'avais hésité pour une occase pais ca sera pour plus tard.

 

Ha!! Mouss ne te l'a pas dit mais c'est la ccde son Patron. Notre ami n'est que son chauffeur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je bosse bien et je me retrouve avec une bete Golf :D

Oui la cc est une très belle voiture, j'avais hésité pour une occase pais ca sera pour plus tard.

 

Ha!! Mouss ne te l'a pas dit mais c'est la ccde son Patron. Notre ami n'est que son chauffeur :ange:

 

 

:lol: :lol:

 

Et bah non, je serai déjà content d'avoir un boulot où il faut conduire ça. Quel plaisir de conduire que procure cette voiture. Elle est dotée que du 1.8 mais quelle puissance. Zéro bruit et aucun accoup. on roule vraiment assis dans un bon fauteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je dis ça comme ça. Perso j'ai une clio, je joue pas dans la même cour ^^

 

Mais on est pas branleur mais c'est un plaisir et une réussite personnel d'avoir ce genre de voiture. Plus un satisfaction que une réelle envie de faire jalousé les voisins; :D

 

 

Oui, une voiture est avant tout pour soi ;)

 

Je bosse bien et je me retrouve avec une bete Golf :D

Oui la cc est une très belle voiture, j'avais hésité pour une occase pais ca sera pour plus tard.

 

Ha!! Mouss ne te l'a pas dit mais c'est la ccde son Patron. Notre ami n'est que son chauffeur :ange:

 

 

J'aime bien le "une bêtye golf" ;) Sérieusement, tu me la donnes je te la prend (enfin quand j'aurais le permis :ange: )

 

Sinon je suis déolé mais j'ai pas compris ta dernière phrase :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol:

 

Et bah non, je serai déjà content d'avoir un boulot où il faut conduire ça. Quel plaisir de conduire que procure cette voiture. Elle est dotée que du 1.8 mais quelle puissance. Zéro bruit et aucun accoup. on roule vraiment assis dans un bon fauteuil.

 

 

Tu ne m'étonnes pas ;)

Mon ancien voisin en a une magnifique en blanc quasi full option mais l'accès au garage de son immeuble était très pentu ce qui fait qu'il devait descendre en prenant la descente de travers et il y avait toujours une roue qui se levait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité sur celle là, je dis toujours ce qu'il n'y à pas comme option, je vais plus vite.

 

En blanc c'est joli mais supra rare. Il avait la R-line en 19" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref, la passat n'aime pas trop les angles trop prononcés

 

 

Elle aime que l'on prenne soin d'elle.

 

Du lavage, des routes bien bitumées, pas de chemin défoncées ni de sous-bois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ça mais la cote était petite mais assez raide, même nous avec une 407, on est déjà resté en bas ;)

Non, franchement elle était pas facile cette rue ;)

Et sa passat cc était en 2rm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...