Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-MAX II restylé (2015-2019)


Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

Invité §RV 346kz

Salut a tous

oui RV tu as raison mais ca me dis pas les modif que l'on a avec cette fichue option sony a 250€

 

je vais mettre mon magneto a K7 si ca continue http://stkr.es/p/zu2

 

 

9 HP sony ( en option uniquement avec SYNC 2 il me semble.) au lieu de 6 HP de marque différente.

Pas de caisson de basse.

Je verrai pour l'emplacement des HP lorsque j'aurai mon C-MAX à la fin du mois.

RV a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Je viens de ma CC ou j'ai récupéré mon G.C-max (ph1) et la j'ai vu le phase II, et j'ai demandé des précisions au vendeur concernant cette audio.

Donc il s'agit et en option du "Premium Sound Sony" se sont de 9 HP Sony sans caison basse et l'audio est un "Ford audio".

Voila mais je crois que vava l'avait dit sur le topic de la phI.

Sinon celle qui était présent est une Titanium avec le hayon mains libres, mais je crois que Ford offre cette option pour ce mois ci, cette voiture est de belle facture, Ford a relevé un peu le ton avec cette voiture, l'entrée du CD n'est pas gênant, l'ecran et la console centrale s'intègre bien dans le paysage de voiture, presenter en Rouge Rush qui est très beau et je pense que le mariage avec des sieges cuir fera une belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Non c'est celui de Puget sur Argens, c'est qu'il est beau ce rouge, mais comme j'ai acheté le miens en septembre je vais attendre un peu avant d'acheter celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ici à Fayence mon petit agent Ford est affilié avec Draguignan, mais comme on est au milieu des deux villes j'ai donc le choix, comme je suis le plus souvent sur Frejus et sur la ZI de Puget donc le choix et vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à Fayence mon petit agent Ford est affilié avec Draguignan, mais comme on est au milieu des deux villes j'ai donc le choix, comme je suis le plus souvent sur Frejus et sur la ZI de Puget donc le choix et vite fait.

oui t comme moi , au milieu des deux ca depend de ce qu'on a faire a coté lo l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

La mienne est commandée (Titanium 150cv Ess gris tectonic)) mais je ne l'aurai pas avant la mi-septembre, alors, je fais comme toi, je guette les premières impressions, mais on dirait que cette c-max relookée est un peu l'arlésienne: on en parle mais on ne la voit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav740Ax

salut,

je voulais savoir si par rapport à la version phase I du CMax II, ford a modifié le rabattement des sièges arrières ? Est ce que l'on peut faire un coffre plat quand les sièges sont abaissés ?

Je trouve l'utilisation des sièges arrières pas très pratique dans la phase I

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je voulais savoir si par rapport à la version phase I du CMax II, ford a modifié le rabattement des sièges arrières ? Est ce que l'on peut faire un coffre plat quand les sièges sont abaissés ?

Je trouve l'utilisation des sièges arrières pas très pratique dans la phase I

merci

Pour avoir un coffre plat faut enlever les sièges et les remiser au garage... c'est pas très compliqué en soit mais faut quand même avoir un dos solide, les sièges doivent faire pas loin de 20 kg chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Il faut être patient les amis la voiture arrive a peine en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bon oui, le mois d'août arrive, donc un mois de perdu :)

Moi je passe commande lundi prochain, un 150 tdci, mon vendeur m'a dit que je serai livré pour début octobre, à cause du mois d'août. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 346kz

Bonjour à tous,

 

J'ai vu le mien hier en concession!!!

magnifique en gris magnétique! :love: :love:

livraison vendredi après midi........... :hap: :hap:

 

RV a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

Alors, RV, tes premières impressions ?

Ayant commandé le même moteur, j'en trépigne, n'ayant vu aucune revue qui en aurait parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV 346kz

Alors, RV, tes premières impressions ?

Ayant commandé le même moteur, j'en trépigne, n'ayant vu aucune revue qui en aurait parlé.

Bonjour Pavan,

 

En ce qui concerne l’essai du nouveau C-MAX, tu peux aller voir en bas de la page, et lire l’article « quel C-MAX choisir »

 

Premières impressions :

 

·J’ai pris les sièges mi cuir/ mi tissus. Ceux-ci sont tout en tissus au niveau de l’assise alors qu’ils étaient mi cuir/tissus, le cuir étant au fond du siège sur l’ancien : je préfère le tout tissu par les temps qui courent !…..

Sinon je n’ai pas trouvé de différence au niveau du confort, les sièges étant suffisamment enveloppants pour une conduite « mixte »…Je m’y trouve donc très bien.

·Le levier de vitesse tombe bien sous la main, et les vitesses passent tout naturellement ; mais la aussi, pas de différence avec l’ancien.

·La planche de bord est « moussé » pour moitié alors que celle du coté du pare-brise est en vulgaire plastique :indigne pour ce genre de finition.

·La qualité des assemblages est en progrès et l’ensemble de l’habitacle, (une fois qu’on est à l’intérieur) me donne une impression de bien être.

·Le SYNC 2 n’a rien à voir avec le 1. Quelle évolution ! Ecran tactile de 8 pouces contre un 5 pouces sur l’ancien et un 7 pouces sur ma Mondéo. Tout plein de menus pas tous exploités, mais le GPS à l’air de très bonne augure, le téléphone fonctionne très bien, l’option haut-parleurs SONY est de qualité, sans aucun regret pour moi. Les commandes vocales sont bien comprises par le système :plus fluides avec un dialogue simplifié.

·J’ai pris l’option « ouverture du hayon électrique » bien pratique ce matin au retour des soldes……

·Bon, Ford à gardé l’option CD : l’emplacement se situe au dessus de l’écran, mais ça ne dénature pas l’aspect final de la console (mais ce n’est que mon avis.)

·J’ai testé l’option « phares xénons adaptatif » un régal !Ford est revenu au concept de la DS des années 60 ; en plus, les feux passent automatiquement en code dès que le système détecte des phares ou des feux arrières.

·Les pare-soleil sont trop petits quant on les bascule vers la vitre : pas top

 

Mise en route du moteur

 

·Le silence s’impose : il faut regarder le compte tour : oui oui, le moteur tourne !!Mais je n’ai pas trouvé de différence, pour le moment avec le 1,6L SCTI, aussi bien au ralenti qu’en conduite route et autoroute. Etant en rodage, je n’ai pas dépassé les 3000 Tours, mais il est de nervosité identique par rapport au 1,6L.J’ai fait 200 Km hier soir, avec un plein au Luxembourg( 20cts en moins au litre), la voiture a déjà commencé à se libérer au Km 100 .Elle reprend bien à partir de 1700 Tours, et est très agréable à conduire.

·La direction a été améliorée : je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai un meilleur ressenti par rapport à l’ancien C-MAX

·La suspension est bien meilleure : les aspérités et ces foutus dos d’ânes sont beaucoup mieux amortis. Je n’ai pas pu tester le châssis sur les départementales.

·L’ODB m’indique une conso de 7.5L .Déjà 0.5L de moins pas rapport à l’ancien !!

·On a maintenant l’affichage de la vitesse à l’écran en plus du compteur kilométrique. Bravo !!

 

 

Conclusions

 

Comblé par mon achat pour le moment. En effet, le moteur est nouveau, donc ????

Mais je suis confiant, il a un cylindre de plus par rapport au 1L SCTI et celui-ci a été élu plusieurs fois de suite moteur de l’année.

Dans l’ensemble cette Ford est une réussite, et certainement rien à envier à certaines allemandes qui ont un prix beaucoup plus élevé. Ceci n’engage que moi….

 

 

Voilà, si tu veux d’autres renseignements, je suis à ta disposition.

 

RV a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

Bonjour RVJe te remercie de tes premières impressions, elles me confortent dans mon choix qui est, à peu de choses près, le même que toi.+

Ne connaissant pas le précédent C-Max, ni aucune autre Ford, d'ailleurs (à part la Taunus de mes parents, dans les années 60-70 :lol: ), je ne puis pas trop visualiser l'évolution, mais ce que tu en dis (silence, nervosité, confort) est très rassurant.

Si d'ici là personne ne fait de commentaires sur sa tenue en petites routes départementales, je dirai ce qu'il en est sur les redoutables petites routes de montagne corses quand j'aurai reçu la mienne.

Là, on verra ce que vaut la direction, les suspensions, les reprises et...le freinage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bonjour, je remonte un peu ce topic, voilà, je viens de passer commande d'un nouveau C-Max , je j'aurai en principe pour fin septembre si tout va bien sûr les chaînes toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif .

Maintenant, c'est l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Oui, tu as raison, jusqu'à 20000 km/an l'essence passe, après c'est un calcul. Je change de voiture tous les 3 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...