Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Crossland

Avis Opel Crossland X turbo 110 ch


Essaisautos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Vous ne me connaissez peut-être pas, je suis le rédacteur du blog Essais Autos

 

Je viens d'essayer ce "petit" crossover que j'ai beaucoup apprécié conduire. Par contre, A mon avis, Opel aurait pu soigner un peu plus le style surtout à l'arrière...

 

En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau modèle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud435AM

Bonjour,

 

 

Vous ne me connaissez peut-être pas, je suis le rédacteur du blog Essais Autos http://essaisautos.over-blog.com

 

Je crée ce topic car il ne me semble pas avoir vu de sujet dédié au Crossland.

 

Je viens d'essayer ce "petit" crossover que j'ai beaucoup apprécié conduire. Par contre, A mon avis, Opel aurait pu soigner un peu plus le style surtout à l'arrière...

 

Je posterai mon article très prochainement.

 

En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau modèle... :)

Salut Essaiautos!

 

Quand es ce que tu poste ton article?

 

Perso, je trouve l'arrière complètement moche, mais bon, on peu faire abstraction!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

C'est ce qu'on appelle un oubli ! Bien vu ! :jap:

 

Je suis comme toi, pas trop fan du style, mais il est très sympa à conduire !! :)

Non mais ce n'est pas grave! Mais comme je cherche à remplacer mon Scenic, je regarde un peu les avis!

 

Merci pour le lien! :jap:

 

Es ce que sur route de campagne (route pourri) il est aussi sympa à conduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

les suspensions réagissent parfois un peu sèchement dans ce genre de situation, mais par rapport à ce que j'ai connu sur d'autres Opel, c'est beaucoup mieux... ;)

Ouais... Mais il me semble assez petit pour 4 personnes (surtout des sièges auto bébé de - de 2 ans...) Mais je regardes un peu tes autres essais!

 

Merci de nous faire vivre ta passion! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Mais il me semble assez petit pour 4 personnes (surtout des sièges auto bébé de - de 2 ans...) Mais je regardes un peu tes autres essais!

 

Merci de nous faire vivre ta passion! :jap:

 

C'est l'un des plus spacieux parmi les crossovers urbains, mais effectivement avec 2 enfants en bas âge, ce doit être un peu juste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

C'est l'un des plus spacieux parmi les crossovers urbains, mais effectivement avec 2 enfants en bas âge, ce doit être un peu juste. ;)

Je pense me rabattre sur le Peugeot 3008 (1ere génération restyler), le Renault Kadjar ou le Hyundai ix35 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me rabattre sur le Peugeot 3008 (1ere génération restyler), le Renault Kadjar ou le Hyundai ix35 :jap:

 

 

oui je pense que c'est préférable vu ton cahier des charges. :)

C'est le Tucson chez Hyundai maintenant. Pas essayé mais bien dessiné. Le seul que j'ai essayé, c'est le Kadjar : http://www.essais-autos.com/20 [...] 10-ch.html

 

 

P.S : je viens de comprendre que tu parlais de modèles d'occasion... Sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

oui je pense que c'est préférable vu ton cahier des charges. :)

C'est le Tucson chez Hyundai maintenant. Pas essayé mais bien dessiné. Le seul que j'ai essayé, c'est le Kadjar : http://www.essais-autos.com/20 [...] 10-ch.html

Oui! En plus, j'ai déjà un Peugeot 5008 de 2013, et j'en suis très content!

Oui oui! Mais je te parles d'occasion, car aussi non, c'est trop cher...

Merci pour le lien du Kadjar! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

P.S : je viens de comprendre que tu parlais de modèles d'occasion... Sorry !

Ce n'est pas grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonne recherche alors !! C'est toujours un moment sympa de rechercher une nouvelle voiture, et c'est encore mieux lorsqu'elle arrive à la maison !! :)

Merci! Mais j'attends la prime à la casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour un véhicule d'occasion (tu le sais peut-être déjà), mais les conditions sont un peu plus strictes :

"l'aide sera octroyée aux acquéreurs d'un véhicule neuf, bien entendu, qu'il soit essence ou diesel, mais aussi aux acquéreurs d'un véhicule d'occasion, essence ou diesel, pourvu que celui-ci soit porteur d'une vignette Crit'Air 0, 1, ou 2. Or, des véhicules essence construits il y a une dizaine d'années sont éligibles à la vignette Crit'Air 2, et leur prix, sur le marché de l'occasion, est plus que raisonnable." Source Turbo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Attention pour un véhicule d'occasion (tu le sais peut-être déjà), mais les conditions sont un peu plus strictes :

"l'aide sera octroyée aux acquéreurs d'un véhicule neuf, bien entendu, qu'il soit essence ou diesel, mais aussi aux acquéreurs d'un véhicule d'occasion, essence ou diesel, pourvu que celui-ci soit porteur d'une vignette Crit'Air 0, 1, ou 2. Or, des véhicules essence construits il y a une dizaine d'années sont éligibles à la vignette Crit'Air 2, et leur prix, sur le marché de l'occasion, est plus que raisonnable." Source Turbo.fr

 

Mais j'habite pas en ville... Mais au trou du cul du monde... Je n'ai même pas de voisins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

ah oui quand même !! :)

 

En même temps, c'est le meilleur moyen d'être tranquille !! :D

:lol: :lol: :lol: Regardes ce que je vois de chez moi:

 

 

Vu de chambre Ludo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

pas vraiment, seulement 3000 habitants...

Mais j'habite dans un lotissement avec de petits terrains. C'est calme mais on est assez proches les uns des autres... :)

A ouais... Je vois le genre... Mais bon, mieux vaut ça, qu'habiter dans des appartements! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017gx

Essai Auto bonjour,

J'ai actuellement une qashqai. Je souhaiterais passer en mode automatique. J’hésite entre l'Opel Crossland et le SEAT Arona. Je ne peux pour des raisons de parking prendre plus grand. Je conduis peu en ville. 2 à 3 fois l'an je pars en Espagne. Donc autoroute mais sur place un peu de montagne. Je dois privilégier également le confort à cause d'un dos soucieux. J’hésite, j’hésite.

Un conseil?

Merci.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai Auto bonjour,

J'ai actuellement une qashqai. Je souhaiterais passer en mode automatique. J’hésite entre l'Opel Crossland et le SEAT Arona. Je ne peux pour des raisons de parking prendre plus grand. Je conduis peu en ville. 2 à 3 fois l'an je pars en Espagne. Donc autoroute mais sur place un peu de montagne. Je dois privilégier également le confort à cause d'un dos soucieux. J’hésite, j’hésite.

Un conseil?

Merci.

Bien cordialement.

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore pu essayer le Seat Arona. Par contre, je connais bien l'Opel Crossland. Il est relativement confortable si on accepte une petite raideur en fonction du revêtement. Ce n'est pas le plus confortable sur le segment. Le Renault Captur est meilleur à ce niveau là.

Une bonne boîte auto 6 vitesses est disponible sur la version essence turbo 110 ch, qui est largement suffisante même en montagne ou sur autoroute.

Le mieux est de les essayer tous les deux pour vous faire une opinion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333vw

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore pu essayer le Seat Arona. Par contre, je connais bien l'Opel Crossland. Il est relativement confortable si on accepte une petite raideur en fonction du revêtement. Ce n'est pas le plus confortable sur le segment. Le Renault Captur est meilleur à ce niveau là.

Une bonne boîte auto 6 vitesses est disponible sur la version essence turbo 110 ch, qui est largement suffisante même en montagne ou sur autoroute.

Le mieux est de les essayer tous les deux pour vous faire une opinion. :)

 

 

Merci pour votre réponse. J attends l essai Arona. Je n aime pas la forme du Captur que je trouve sans saveur. Tout comme le 2008 qui ressemble à un break.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour Robert,

 

Je sais bien que ce n'est pas la même tranche de prix, mais je possède une Dacia Sandero Stepway Prestige 0.9 TCe 90cv de 2015 (2e version). Elle est très bien équipée:

 

-Caméra de recul

-Radar de recul

-GPS (carte Europe de l'Ouest)

-Climatisation manuel

-4 vitres électriques

-Régulateur/Limitateur de vitesse

-Sellerie en cuir (option que l'on peu enlever bien sûr)

-Bluetooth

-Roue de secours

-Peinture métallisée noir

-Antibrouillards

-Attelage

-Volant et levier de vitesse en cuir

 

Et je dois oublier quelques truc.

 

Une photo si ça vous intéresses:

 

 

20170726_150856 - Copie.jpg

 

Et je l'ai payé 13950€

 

Bonne fin d'après-midi! :jap:

 

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333vw

Bonjour Robert,

 

Je sais bien que ce n'est pas la même tranche de prix, mais je possède une Dacia Sandero Stepway Prestige 0.9 TCe 90cv de 2015 (2e version). Elle est très bien équipée:

 

-Caméra de recul

-Radar de recul

-GPS (carte Europe de l'Ouest)

-Climatisation manuel

-4 vitres électriques

-Régulateur/Limitateur de vitesse

-Sellerie en cuir (option que l'on peu enlever bien sûr)

-Bluetooth

-Roue de secours

-Peinture métallisée noir

-Antibrouillards

-Attelage

-Volant et levier de vitesse en cuir

 

Et je dois oublier quelques truc.

 

Une photo si ça vous intéresses:

 

 

 

20170726_150856 - Copie.jpg

 

Et je l'ai payé 13950€

 

Bonne fin d'après-midi! :jap:

 

Ludovic[/

Merci Ludovic mais je compte acheter un véhicule neuf.

Cordialement

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Oui! Mais je ne compte pas la vendre, en plus, le prix que j'ai marqué, est le prix que je l'ai payé neuf en 2015. C'était juste pour vous dire que même cette voiture "Low Cost" est bien équipé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333vw

Oui! Mais je ne compte pas la vendre, en plus, le prix que j'ai marqué, est le prix que je l'ai payé neuf en 2015. C'était juste pour vous dire que même cette voiture "Low Cost" est bien équipé!

 

Désolé. Je n avais pas compris.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je ne comprend pas trop la comparaison avec le Dacia Sandero...

La personne parle clairement de SUV. :ange:

Le Duster pourrait encore être dans cette liste mais pas le Sandero.

Toutefois, on peut pas vraiment dire qu'on joue dans la même gamme non plus. alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je ne comprend pas trop la comparaison avec le Dacia Sandero...

La personne parle clairement de SUV. :ange:

Le Duster pourrait encore être dans cette liste mais pas le Sandero.

Toutefois, on peut pas vraiment dire qu'on joue dans la même gamme non plus. alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

En finition Stepway, on s'en rapproche un peu quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je ne comprend pas trop la comparaison avec le Dacia Sandero...

La personne parle clairement de SUV. :ange:

Le Duster pourrait encore être dans cette liste mais pas le Sandero.

Toutefois, on peut pas vraiment dire qu'on joue dans la même gamme non plus. alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

J'ai parlé de la Sandero Stepway car il y a marqué à un endroit et je l'ai dit d'entrée de jeu que ce n'était pas le même prix...

 

Le Renault Captur est meilleur à ce niveau là.

Une bonne boîte auto 6 vitesses est disponible sur la version essence turbo 110 ch, qui est largement suffisante même en montagne ou sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333vw

J'ai parlé de la Sandero Stepway car il y a marqué à un endroit et je l'ai dit d'entrée de jeu que ce n'était pas le même prix...

 

 

Je pense que essais auto parlait de la boîte automatique du Opel Crossland. J ai tout regardé depuis 2/3 mois concernant les suv urbains:

Captur, 2008 : esthétiques sans saveur. Essai Hyundai Kona: aucun confort de conduite. Maux de dos. T-roc : accueil en concession lamentable. Kia Niro : pas de boite auto. Honda boite auto à fuire. Toyota comme le Juke extérieurs pas à mon goût. L Ecosport restyle porte arrière latérale ? C est sensé être urbain??? J attends l essai du Seat Arona. Pas terrible tout cela. Pour le moment le moins pire est le Crossland. J aurais aimé plus puissant mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que essais auto parlait de la boîte automatique du Opel Crossland. J ai tout regardé depuis 2/3 mois concernant les suv urbains:

Captur, 2008 : esthétiques sans saveur. Essai Hyundai Kona: aucun confort de conduite. Maux de dos. T-roc : accueil en concession lamentable. Kia Niro : pas de boite auto. Honda boite auto à fuire. Toyota comme le Juke extérieurs pas à mon goût. L Ecosport restyle porte arrière latérale ? C est sensé être urbain??? J attends l essai du Seat Arona. Pas terrible tout cela. Pour le moment le moins pire est le Crossland. J aurais aimé plus puissant mais bon...

 

Plus puissant que la version essence de 130 ch ? ça va être difficile à trouver sur ce segment... à part le Juke en 190 ch ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333vw

Plus puissant que la version essence de 130 ch ? ça va être difficile à trouver sur ce segment... à part le Juke en 190 ch ! ;)

 

 

Non il n y a pas chez Seat ou Opel de 130 ch en automatique. 110 est le maximum. Il y a le Hyundai Kona en 177 cv mais très inconfortable comme je le disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...