Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Ford Puma 1.7 16v Zetec


Invité §tit143VG

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Pour illustrer, pendant le nettoyage de dimanche :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460394164-wp-20160409-17-16-49-pro.jpg

 

Après, j'ai profité de dégager le montage radio fin nul pour retourner à l'origine que je n'avais pas sous le coude :o

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460394163-wp-20160409-19-03-29-pro.jpg

 

Passage en led blanche :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460394164-wp-20160409-19-30-17-pro.jpg

 

Changement pour plus moderne :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460394172-wp-20160409-19-36-04-pro.jpg

 

Et voilà tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

Ah bah quand je fais les choses, je les fais bien !

 

Mais elle en avait grand besoin, j'ai littéralement changé de voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Oui, j'aime pas rouler dans une voiture sale de toutes façons :non:

 

Non Stef, l'ancienne je n'aurais pas dit non mais la 3 je ne l'aime pas, et ce n'est pas vraiment un coupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ;)

Oui je croyais que tu nous montrais la photo de la nouvelle voiture que tu aurais :hihi:

 

Dans ce cas vu tes goûts tu vas probablement te diriger vers une Mégane 3 coupé GT...

Tu en cherchais une d'ailleurs à un moment non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ah OK ;)

Oui je croyais que tu nous montrais la photo de la nouvelle voiture que tu aurais :hihi:

 

Dans ce cas vu tes goûts tu vas probablement te diriger vers une Mégane 3 coupé GT...

Tu en cherchais une d'ailleurs à un moment non ?

 

 

Ah non non, la Lag' était là mais elle reste à ma mère ;)

 

Peut-être que oui, peut-être que non :p

 

Oh j'ai regardé des tas de modèles :cyp:

Il n'y a pas que Renault dans la vie :ange:

 

 

 

 

 

 

 

Le pro' Alfa :w:

Ah oui tu as raison ;)

J'avais oublié héhé

 

 

:)

On verra bien au moment voulu, mais c'est vrai qu'il y a aussi de bonnes affaires sur les Megane 3 coupé :)

 

 

Avec la sortie de la Mégane 4 oui ça commence à se décoincer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

Renault Fuego TD ? :ange:

 

 

 

Oh bien vu, je vais aller voir :cyp:

 

 

Il en faut :sol:

 

 

Il faut de tout pour faire un monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Oh si je pouvais je crois que je le ferais, l'un des plus beaux V6 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

406 coupé j'aime assez mais ça devient ancien et je n'aime plus comme avant, 407 je déteste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Non je n'ai pas arrêté de modèle définitif bien que j'ais ma petite idée que je garderai pour moi tant que je ne suis pas sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

la 406 coupé, c'est une voiture que je trouve de plus en plus belle justement. Elle vieillit très bien avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le pauvre mec qui aurait bien aimé rouler en Ferrari mais qui a pas le thune et du coup se rabat sur un coupé Pinifarina Peugeot!!! :lol: :lol: :lol:

Franchement le tuning je suis pas contre mais là, il n'a aucun sens... a la limite j'aurai orienté le truc type branché sport Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Powa l'argent qu'il a du mettre dans cette horreur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...