Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra h gtc 1,9 120 boîtier papillon


Invité §Mik120Vf

Messages recommandés

Invité §Mik120Vf

Bonjour à vous, je viens vers vous car j’en men sort pas avec mon Opel astra h gtc 1,9 120 de 2006

J’ai un problème avec le boîtier papillon d’abord code erreur ECN112561 donc j’ai démonter ce boîtier pour dans un premier temps le nettoyer ( le boîtier en plastique en dessous étais rempli d’huile) et j’ai remarquer que les fils de la fiche qui se connecte à ce boîtier était dénudé et donc ce toucher entre eux, j’ai couper les fils je les est ressouder proprement et j’ai reisoler le tout, le problème est toujours le même jai le voyant avec la voiture jaune et là clefs à molette et la voiture est en mode dégradé permanent, maintenant j’ai 3nouveau code défaut ECN 112 508 ECN 063 804 et ECN 161 450. M’a question est faut il que je chz’ge Le boîtier ? Les fils qui se sont toucher on pu faire sauter un fusible si il y a ou endommager quelque chose d’autre ? Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...