Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Corsa B 1.0 12v TOP Éthanol

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1.8 115 cv je te raconte pas la galère pour l assurance

A ce point là ? Perso quand j'ai acheté ma première 406, je n'ai pas eu de mal à l'assurer :) pourtant en jeune permis! Malgré ses 136 chevaux moteur, 8 chevaux fiscaux, toutes les options et un pack sport et pour un prix raisonnable pour du tiers élargie 60€ par mois ce n'étais pas déconnant du tout :o

Petit Up de la petite Corsa :D

Ma soeur est contente comme tout de cette petite voiture, je me suis occupé de l'entretien car des trajets de 80 km allé et 80 km retour parfois sur deux trois jours consécutive l'attende une à deux semaines dans le mois du faite qu'elle soit encore étudiante.

Du contrôle complet de la bête (la voiture, pas ma soeur :o ), train roulant impeccable, moteur et boîte pas une seul fuite :D plutôt content d'avoir investie un peu d'argent il y a un an pour la refaire propre :D

Du coup on continue sur la lancé! Vidange Complète Filtre à huile, Filtre à air et Filtre à carburant , le tout en Purflux et en huile 10w40 Motul :) , le tout pour moins de 30€, merci le boulot..

Un plein complet d'éthanol à 23€, elle roule à 100% depuis 1 an et demi, sans boîtier et .... sans soucie de démarrage :D avec une fois 630 kilomètres réalisé sur de la national à 110 km/h :love:

Et un nettoyage extérieur pour 6€ :lol:

Donc mon objectif premier était d'en faire une voiture économique :o , je suis fière de dire que c'est gagné :love:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...