Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa D ph2 1.2 16V Color Edition


Invité §Mr.047fX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mr.047fX

En bref

Marque : Opel

Modèle : Corsa 4

Année : 2010

Version : Color Edition

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 87500 km

Carburant : Essence

Motorisation : 1.2 16V 85ch

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous présenter ma Corsa D phase 2 Color Edition de 2010 (acheté neuve), équipée du A12XER, 1.2 twinport 16V 85ch. Enfin du 2eme :non: , suite à un serrage moteur dût à une surchauffe après la panne de la pompe à eau. Panne qui est arrivé quelques peu après la révision des 60.000 (tout les entretiens ont été fait chez Opel) et après quelques mois de la fin de garantie (extension à 4ans) et évidement Opel (encore sous GMC) ne reconnait pas son tort dans l'affaire, malgrès les lettres envoyées au siège (la dernière nouvelle d'eux a été d'envoyer le moteur pour expertise, depuis plus rien depuis bientôt 2ans, que je ne récupérerai sûrement jamais ... ). A savoir aussi que dans un petit village d'env 2000 habitants, nous étions 2 dans le même cas, même kilométrage :pfff: . Enfin soit je ferme la parenthèse la dessus.

 

-Quelques vieilles photos (~2012):

 

1536166033-1.png

 

1536135529-2.png

 

-L’intérieur:

 

 

1536135651-78622ac8cc117ac495b17e31e9da0547.png

 

1536135722-img-2503.png

 

1536135758-sz3.png

 

1536135795-img-2455.png

 

-Et la voilà actuellement:

 

 

1536136138-a1.png

 

1536136137-a2.png

 

1536136137-a3.png

 

1536136138-a4.png

 

 

Au niveau des Modifs' par grand chose actuellement, et je ne compte pas en faire énormément non plus, les autres pièces changées pour réparations sont des pièces d'origines (ex : les 2 Sondes Lambda pour du Bosch)

- Disques Av percés Brembo

- Plaquettes haute friction Brembo

- Ligne centrale acier avec frextube court Bossal

- Silencieux Inox Raggazon

 

par la suite, peut-être des étriers plus grand et aussi à l’arrière pour remplacer les tambours, car il y a de la place dans ses 17" (d'ailleurs 17" pour 85ch :lol: ) mais pas trop, assez pour accueillir du 16" pour une future monte Hiver.

 

Sinon pour parler de la voiture même, mise à part les quelques mésaventures, voiture agréable a conduire quand elle ne fait pas des siennes, excellente tenue de route (chaussée en 215/45/17), voiture qui a du couple quand même pour son petit 1.2 alors que je la trouve assez lourde pour sa taille (j'avais précédemment une Yaris 1.3 VVT-i) mais conso un peu élevée, enfin non significatif non plus, car dernièrement le capteur de pression du collecteur d'admission est en train de lâcher (d'ailleurs si quelqu'un sait ou il est exactement, car je ne le voit pas, j'ai beau regarder tout autour du collecteur pas moyen de le trouver et je préféré savoir ou il est avant de tout démonter, merci d'avance si vous pouvez déjà m’éclairer le temps de mes recherches :) )

 

Voilà j’espère n'avoir rien oublié et bonne route a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah une Jaune, couleur sympa , sa rend bien avec le toit noir et c'est peu courant :)

 

 

par contre assez étonné de tous les problèmes que tu as eu , opel n'est pas fiable à 100% comme toutes marques mais tu as eu quand même de belle mésaventure, cela m'aurait surement un peu dégoûté de la marque..

 

ta conso est importante pour la cylindrée mais je pense pas que tu roules tranquille non plus , sinon aucun intéret d'investir dans des brembos :lol:

 

as tu fais une reprog dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Ah une Jaune, couleur sympa , sa rend bien avec le toit noir et c'est peu courant :)

 

 

par contre assez étonné de tous les problèmes que tu as eu , opel n'est pas fiable à 100% comme toutes marques mais tu as eu quand même de belle mésaventure, cela m'aurait surement un peu dégoûté de la marque..

 

ta conso est importante pour la cylindrée mais je pense pas que tu roules tranquille non plus , sinon aucun intéret d'investir dans des brembos :lol:

 

as tu fais une reprog dessus?

 

 

Oui le mélange jaune et noir passe bien, surtout que c'est un beau jaune je trouve, et puis pour la Color Edition il n'y avait pas beaucoup de couleur à l'époque . Blanc, Noir, un rouge pas trop mal mais qui aurait mérité a être plus vif, un bleu turquoise métallisée que je n'aime pas du tout et ce jaune, donc mon choix à été vite fait :D .

 

Non comme toute marque Opel n'est pas exempt de défaut ou de problème de conception, mais ce qui n'est vraiment pas normal, c'est leur relation avec le client, tant que tu alignes (et ils savent bien que tu vas aligner) ils s'en moque pas mal de si tu es content ou pas. Parce qu'un moteur qui claque a à peine 65.000 Km alors que tout les entretient ont été faits dans des garages Opel (oui des , car le chef d'atelier de mon concessionnaire :pfff: ...) et qu'ils ne veulent rien faire alors que tu sors à peine de révision ( je ne sais pas une pompe à eau en fin de vie ça doit se voir , ça fuit ...) bah je ne trouve pas ça normal. Par contre pour t'envoyer des message de porte ouverte là y'as du monde ... Enfin bref, Opel a vendu un moteur neuf que j'ai fait monter dans un petit garage indépendant. car oui totalement dégoûté de cette marque :q Dommage car j'aimais bien Opel,j'ai toujours aimé cette marque, petit je me retournais sur les Kadett , Manta ou autres mais ma première Opel m'as vacciné :non: .

 

Alors oui je ne roule pas toujours tranquille c'est sûr [:yoyodu82:5] (même si j'ai toujours respecté la mécanique) mais dans l'ensemble quand même, elle me sert la plupart du temps pour aller au boulot, Après là je suis a env~7.4L sur 85.000km toutes routes et toutes conditions de conduite confondues, mais les 17" jouent pas mal aussi, je trouve ça un peu absurde, ok ça fait jolie mais pour 85ch c'est trop gros, du 16" aurait déjà été un bon compromis. Sans compter les indices pneus en 87V d'origine que l'on peux pas descendre. bon d'accord je suis monté au 91Y car j'aime bien les bon pneus :ange: . Sinon pas très cher les Brembo tu sais, faut tomber sur une promo sur les célèbres site internet de pièces auto et tu t'en tire pour moins cher que des disques d'origine dans les magasins, et c'est pas difficile , c'est à la portée de tout le monde de changer ses freins ;)

 

Et non pas de reprog, et je ne compte pas en faire, vu que le moteur est très fragile, je ne veux pas prendre de risque :o . Quand le voyant de surchauffe (d'ailleurs merci Opel de ne pas avoir de mis de manomètre, ça aurait évité ça aussi ...)c'est allumé, j'ai lâché tout les gaz, et j'ai laissé couler jusque la BAU, une fois arrêté, j'ai mis la main sur la clef mais le moteur à calé et serrage. Donc pour la reprog faut pas y penser :lol: .

Et petit conseil ne poussez pas une voiture sur l'autoroute en pleine nuit, c'est pas prudent. Même si vous voyez la sortie, ne le faites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toi point de vue vis à vis d'opel et également de la reprog,

 

Je ne le fais également pas sur la mienne pour les mêmes raisons, même si de base l'auto est plus puissante, elle est également connu pour souffrir de petit soucis ( sur certaines ) suite à des reprogs..

 

Pour avoir eu la black and white, je trouvais quand même stylé les 17 :love: , après c'est sur que c'est plus cher etc.. et comme tu dis l'indice n'était pas adapté mais le look était la.

 

Pour les freins , j'aurais surement suivi ta logique si mes freins et disques étaient mort , mtn si c'est pas le ças, vu la puissance 85, et sur la b&w j'avais 90, je trouvais le freinage suffisant pour ma part et ne voyais pas la priorité d'investir dans plus puissant.

 

 

Sur la tienne , enfin c'est mon point de vue, je trouve juste qu'il manque un petit becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprog je trouve cela initule, si tu voulais plus de cv ben tu avais cas acheter plus puissant ! (Je parle pas pour toi, mais pour ce qui fond des reprog ;) )

 

Deplus faire une reprog sur ton 1.2 cela ne sert a rien tu vas rien gagné... ils peuvent rien faire c'est un moteur atmo et non turbo

 

Le bloc est fiable, ce sont les pieces qui l'entour qui foute la m****... comme la pompe a eau

 

Je sais pas comment j'aurais reagi si j'avais eu ton soucis... mais certainement plus vite aulieux de laisser couler la voiture... une fois sur la BAU pied au plancher sur le frein et coupure contact (c'est peut-etre ce que tu as fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Je comprends toi point de vue vis à vis d'opel et également de la reprog,

 

Je ne le fais également pas sur la mienne pour les mêmes raisons, même si de base l'auto est plus puissante, elle est également connu pour souffrir de petit soucis ( sur certaines ) suite à des reprogs..

 

Pour avoir eu la black and white, je trouvais quand même stylé les 17 :love: , après c'est sur que c'est plus cher etc.. et comme tu dis l'indice n'était pas adapté mais le look était la.

 

Pour les freins , j'aurais surement suivi ta logique si mes freins et disques étaient mort , mtn si c'est pas le ças, vu la puissance 85, et sur la b&w j'avais 90, je trouvais le freinage suffisant pour ma part et ne voyais pas la priorité d'investir dans plus puissant.

 

 

Sur la tienne , enfin c'est mon point de vue, je trouve juste qu'il manque un petit becquet.

 

 

Non je ne suis pas très reprog, si je devait booster une voiture ça serait plus avec les pièces, mais sur la Corsa ça ne vaudrait surement pas le coup.

 

 

Oui je comprend bien, la reprog, même si beaucoup diront que non, bah ça fragilise quand même, et puis je pense que l'OPC est déjà bien plaisante stock ;)

 

 

Je ne dit pas le 17" c'est stylé, mais un poil trop gros pour le 1.2 à mon goût, même si elle a du couple c'est limite. Oui après c'est cher mais j'ai été agréablement surpris quand j'ai changé mes pneus il y a 3 semaines. je suis longtemps resté avec les Continental Sportcontact (des 3 a l'origine jusque des 6) qui couté entre 160€ et 180€ le pneu, la je suis passé au Michelin Pilot Sport 4 pour 110€ et ils sont pas mal du tout :) Bon après c'est sûr qu'avoir des pneus qui ont un indice jusque 300Km/H bon :lol: Je l'ai poussé une fois à fond, bah c’était à peine 180 et faut être patient :lol: . Mais je d'accord que pour le look c'est le top :)

 

Oui je devait les changer depuis un moment, la promo m'as décidé, après honnêtement ça freine pas des masses plus fort( et c'est surtout les plaquettes qui font la diff'), j'ai pas encore enfoncé à fond, car je les rode bien, mais la différence est vraiment minime je pense ;) mais vu que j'aime bien m'amuser sur des routes de campagnes (fan de rallye oblige) et pour avoir déjà monter à rouge sur la Yaris ( la pauvre elle en a vu :cry: ) bah je me suis dit pourquoi pas ;) et puis au look c'est sympa aussi ;) et ça fait parler les collègues :lol:

 

Oui le becquet peut-être un jour, mais je fini d'abord les problèmes moteur pour l'instant, et les pièces à changer. Ca ça sera surement à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

La reprog je trouve cela initule, si tu voulais plus de cv ben tu avais cas acheter plus puissant ! (Je parle pas pour toi, mais pour ce qui fond des reprog ;) )

 

Deplus faire une reprog sur ton 1.2 cela ne sert a rien tu vas rien gagné... ils peuvent rien faire c'est un moteur atmo et non turbo

 

Le bloc est fiable, ce sont les pieces qui l'entour qui foute la m****... comme la pompe a eau

 

Je sais pas comment j'aurais reagi si j'avais eu ton soucis... mais certainement plus vite aulieux de laisser couler la voiture... une fois sur la BAU pied au plancher sur le frein et coupure contact (c'est peut-etre ce que tu as fait)

Ouais je suis bien d'accord avec toi, après je voulait un moteur atmosphérique et il n'y avait que le 1.2, dès le 1.4 on passer au turbo. Y'avait une OPC aussi, mais pas vraiment le même budget :lol: .

 

Ca après je ne sais pas, je ne mit intéresse pas à la reprog' mais je te crois ;)

 

Bloc Fiable, j'irait pas jusque là perso, les Blocs GMC Familly 0 sont quand même pas terrible, de même pour les Aveo ou les adam, on en voit plus des masses déjà :/ pour moi c'est un ensemble qui est de la daube, pour qu'il claque si vite :pfff: .

 

Bah je dit laisser couler j'avais le pied sur les freins, mais léger, je ne voulais pas brusquer le moteur dès que j'ai entendu le cliquetis, j'ai pas voulu rétrograder non plus, j'ai débrayer léger freins, ça a peut-être pris 200m voir 300m, de l'allumage du voyant à l’arrêt, mais pas plus, et quand j'ai voulu couper, 2sec avant ça à caler et c’était fini :non: . J'ai pousser jusque la sortie, j'ai remis 1 ou 2 coup de clef voir si ça repartait ( donc bien 15/20 min après ) mais non :cry: .

Ça aurait peut-être changer quelque chose, mais ça va tellement vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois les livres Opels :D

 

Sur la D en atmo tu as le 1.2 et 1.4 :D

 

En essence il y a le 1.0 60ch, 1.2 80/85, 1.4 90/100, 1.4T 120 et le 1.6T 150/192/210ch

 

Les ch en fonction des phases :D

 

M'enfiche j'ai un diesel et il marche très bien :lol:

 

D'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Revois les livres Opels :D

 

Sur la D en atmo tu as le 1.2 et 1.4 :D

 

En essence il y a le 1.0 60ch, 1.2 80/85, 1.4 90/100, 1.4T 120 et le 1.6T 150/192/210ch

 

Les ch en fonction des phases :D

 

M'enfiche j'ai un diesel et il marche très bien :lol:

 

D'accord :)

J'ai suivi ce que me disait le concessionnaire à l'époque, et je souvient bien qu'il m'as dit que les 1.4 était en turbo,(lui demandant bien même si le 1.2 serait suffisant) après oui j'ai remarqué qu'il y avait des 1.4 atmo mais bien 4ans après :lol: . peut-être des motorisation différente être les 3 et 5 portes, ou bien spécifique pour la Color Edition, je ne sais pas :??: .

Le 1.0 était la aussi, mais bon il y a des côtes par chez moi :D

Après bon le concessionnaire n'avait pas l'air de connaitre trop ses modèles, rien que quand je lui est demandé si c’était bien une 16 soupapes, il a du regarder ses fiches.

 

Ouais mais j'aime pas les diesels, j'en ai déjà assez avec le Master du boulot, même si j'avoue que avance bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différences entre les motorisations que ce soit pour une 3 ou 5 portes :)

 

Et pas specifique au color edition, elles ont eu le droit a tout les motorisations apres certaine pmus simple a trouver que d'autres ;)

 

Le 1.4T 120ch c'est dur a trouver sur une corsa toute version confondu...

 

Certains concessionnaire ne savent pas ce qu'il vende... des bons a rien...

Le Opel qui ce trouve cher moi, j'ai pas a me plaindre ils si connaissent bien ;) et a toujours fait de bon prix et les demarches pour aller au plus simple ;)

 

Même si j'ai deja reussi a le mettre en défaut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Aucune différences entre les motorisations que ce soit pour une 3 ou 5 portes :)

 

Et pas specifique au color edition, elles ont eu le droit a tout les motorisations apres certaine pmus simple a trouver que d'autres ;)

 

Le 1.4T 120ch c'est dur a trouver sur une corsa toute version confondu...

 

Certains concessionnaire ne savent pas ce qu'il vende... des bons a rien...

Le Opel qui ce trouve cher moi, j'ai pas a me plaindre ils si connaissent bien ;) et a toujours fait de bon prix et les demarches pour aller au plus simple ;)

 

Même si j'ai deja reussi a le mettre en défaut :lol:

Non ça c'est sur, beaucoup ne savent pas ce qu'ils vendent...

Ok, bah vu que c’était une neuve elle aurait été facile à trouver :lol:

Sinon bien évidement je serait partit sur le 1.4 atmo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mr Z

 

j'ai eu aussi une Edition Color avec le 1.2 85cv. J'avoue que les jantes en 17 pouces c'etait trop gros.

 

J'ai eu la panne de la pompe à eau a 38 000kms mise à pars ça elle allait très bien à rouler. :)

 

Je l'ai remplacé par la CocoE avec le 1.4 90cv qui me change de la D. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Salut mr Z

 

j'ai eu aussi une Edition Color avec le 1.2 85cv. J'avoue que les jantes en 17 pouces c'etait trop gros.

 

J'ai eu la panne de la pompe à eau a 38 000kms mise à pars ça elle allait très bien à rouler. :)

 

Je l'ai remplacé par la CocoE avec le 1.4 90cv qui me change de la D. :oui:

Salut ;)

 

Une blanche en 5portes c'est ça? ah oui 38.000 ... pas de soucis majeur dût à ca? Oui sinon je ne dit pas, c'est une voiture qui roule très bien :) Faut que je fasse gaffe quand je changerais de voiture, la prochaine ne tiendra peut-être pas autant la route :ange: . D'ailleurs, niveau comportement qu'est ce qui change par rapport à la D?

Même si j'avoue je ne reprendrait plus d'Opel... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Une blanche en 5portes c'est ça? ah oui 38.000 ... pas de soucis majeur dût à ca? Oui sinon je ne dit pas, c'est une voiture qui roule très bien :) Faut que je fasse gaffe quand je changerais de voiture, la prochaine ne tiendra peut-être pas autant la route :ange: . D'ailleurs, niveau comportement qu'est ce qui change par rapport à la D?

Même si j'avoue je ne reprendrait plus d'Opel... :o

 

 

Pareil pour moi c'est la dernière ! :o

 

Après je pars chez Mazda ou je reprendrais une boîte auto clim auto et un peu mieux équipée aussi. :)

 

Elle a un peu plus de pêche, du confort avec des jantes en 16 pouces je suis bien contente d'ailleurs :D

 

Consomme moins que ma D torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif passée de presque 8L/100 à moins de 7L/100 ça me convient mieux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Pareil pour moi c'est la dernière ! :o

 

Après je pars chez Mazda ou je reprendrais une boîte auto clim auto et un peu mieux équipée aussi. :)

 

Elle a un peu plus de pêche, du confort avec des jantes en 16 pouces je suis bien contente d'ailleurs :D

 

Consomme moins que ma D torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif passée de presque 8L/100 à moins de 7L/100 ça me convient mieux. :lol:

Pour avoir conduit pas mal de fois une Mazda 2 3°Génération 1.5 skyactiv , elle est pas mal du tout ;) avec une boite bien plus longue aussi.

 

Ok, Cool ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazda fait des autos sympa depuis les dernières générations,

 

par contre niveau budget cela grimpe aussi malheureusement, j'avais look pour un cx3 ou cx5 à la place du mokka, difficile d'en trouver abordable :ange:

 

par contre une mx5 na je dis pas non :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Oui j'aime bien, et niveau esthétique elles sont quand même bien plus sympa que la génération d'avant :lol: mais oui elles sont vite chère.

Oui la dernière Mx5 à vraiment une bonne bouille :) .

 

 

 

Bah moi je l'aimait bien ma Yaya, même si elle tombait en ruine (perdu un silencieux et un PC avant en roulant) le problème c'est que tout était en plastique, même les attaches, du coup une fois que c'était cassé, bah c'était vraiment cassé. L'avantage c'est qu'elle était vraiment simple pour tout, par exemple pour changer une ampoule, il y avait un plot à a tourner et il n'y avait plus qu'a visser l'ampoule est c'était repartit dans la minute même :) . Mais je l'aimait bien, le VVT-i était vraiment sympa :)

 

Naaan R32 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien, et niveau esthétique elles sont quand même bien plus sympa que la génération d'avant :lol: mais oui elles sont vite chère.

Oui la dernière Mx5 à vraiment une bonne bouille :) .

 

 

 

Bah moi je l'aimait bien ma Yaya, même si elle tombait en ruine (perdu un silencieux et un PC avant en roulant) le problème c'est que tout était en plastique, même les attaches, du coup une fois que c'était cassé, bah c'était vraiment cassé. L'avantage c'est qu'elle était vraiment simple pour tout, par exemple pour changer une ampoule, il y avait un plot à a tourner et il n'y avait plus qu'a visser l'ampoule est c'était repartit dans la minute même :) . Mais je l'aimait bien, le VVT-i était vraiment sympa :)

 

Naaan R32 :love:

 

 

La Mazda mx 5 est bien mais je me suis dit pas très pratique avec mon boulot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

La Mazda mx 5 est bien mais je me suis dit pas très pratique avec mon boulot. :lol:

Ça dépend de ce que tu fais oui ;)

 

R34 a la limite !

Mouais, mais j'aime pas la tête qu'elle a :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Je suis agente d'entretien donc dès fois je charge du matériel dans ma voiture. :)

Oui c'est sur que ça risque d'être limite dans la Mx-5 :lol: .

 

Pour ça la corsa est quand m^me pas mal, malgré la porte de coffre un peu étroite, je charge facilement 3 palettes des fois 4 coffre fermé. Bon les joints ont pris la sauce par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ça risque d'être limite dans la Mx-5 :lol: .

 

Pour ça la corsa est quand m^me pas mal, malgré la porte de coffre un peu étroite, je charge facilement 3 palettes des fois 4 coffre fermé. Bon les joints ont pris la sauce par contre :lol:

 

 

Une 5 portes bien plus pratique pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Une 5 portes bien plus pratique pour moi. :)

Oui je ne dit pas, ma Yaris était en 5portes c'est pratique, mais je préfère largement les 3portes :sol: et puis quand les enfants seront là et grands, il restera toujours la Clio de ma copine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

J'ai envie d'un pick up pour la prochaine !

Niveau utile je ne dit pas, mais je préfère les camionnettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dit pas, ma Yaris était en 5portes c'est pratique, mais je préfère largement les 3portes :sol: et puis quand les enfants seront là et grands, il restera toujours la Clio de ma copine :ange:

 

J'avais une 3 portes avant et je ne regrette pas la 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

J'avais une 3 portes avant et je ne regrette pas la 5 portes.

5 portes c'est vraiment pratique, mais esthétiquement je préfère les 3 portes, et pour l'instant je n'en ai pas l'utilité, on est rarement plus de 2 dans la mienne, et pour le reste je charge par le coffre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 portes c'est vraiment pratique, mais esthétiquement je préfère les 3 portes, et pour l'instant je n'en ai pas l'utilité, on est rarement plus de 2 dans la mienne, et pour le reste je charge par le coffre :D .

 

 

Dans la mienne je suis toute seule en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Les 3 portes font plus sport, j'avais la Ford Escort 3 portes, une coupe sport.

Quelle génération ta Escort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Quand tu as la monnaie c'est pas une soucis :lol:

Si t'as la monnaie, tu roulerais peut-être pas en Opel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...