Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa D ph2 1.2 16V Color Edition


Invité §Mr.047fX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mr.047fX

 

Que veux tu dire par il faut s'y habitué ? :)

Même si il est assez fin, le diamètre du volant augmente quand même et ça perturbe un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Ah oui si ce n'est ce que ça alors j'ai l'habitude avec la Chevrolet. :)

Ok bah ça va alors ;)

 

Par contre n'est pas peur, lorsque tu le mets (et donc tiré un peu dessus) il glisse quand la direction assistée n'est pas en marche, mais en roulant pas de soucis et une fois "rétracté" ça à l'air d'aller. Même si par sécurité je vais mettre un bout de scotch double face je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déja rouler une OPC il est bizare le volant.. enfin surtout pas habitué par rapport au mien que je roule tout les jours :lol:

 

il est vraiment top ! apres gros préfèrence pour les couvres volant ou tu dois coudre pour le faire tenir, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.. je vais cherche sinon :jap:

 

 

je rebondis forcément sur le volant de l'opc vu que j'avais le meme que vous sur ma D, honnêtement y a pas de réel changement, certe c'est des volants à "méplat" , mais en gros c'est juste du copié de "audi etc"' mais à l'usage y a pas de vrai différence :lol: , c'est juste de l'esthétique..

 

j'ai aussi eu un volant alcantara sur la puma, c'est super beau et c'est super au début, mais sa se détériore trop vite :cry:

 

j'aimerai bien testé par contre celui d'une peugeot sport , avoir un petit volant sa doit être sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rebondis forcément sur le volant de l'opc vu que j'avais le meme que vous sur ma D, honnêtement y a pas de réel changement, certe c'est des volants à "méplat" , mais en gros c'est juste du copié de "audi etc"' mais à l'usage y a pas de vrai différence :lol: , c'est juste de l'esthétique..

 

j'ai aussi eu un volant alcantara sur la puma, c'est super beau et c'est super au début, mais sa se détériore trop vite :cry:

 

j'aimerai bien testé par contre celui d'une peugeot sport , avoir un petit volant sa doit être sympa :lol:

 

 

Je suis déjà monté dans une 208 gti avec un petit volant ca fait drôle comparé au nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rebondis forcément sur le volant de l'opc vu que j'avais le meme que vous sur ma D, honnêtement y a pas de réel changement, certe c'est des volants à "méplat" , mais en gros c'est juste du copié de "audi etc"' mais à l'usage y a pas de vrai différence :lol: , c'est juste de l'esthétique..

 

j'ai aussi eu un volant alcantara sur la puma, c'est super beau et c'est super au début, mais sa se détériore trop vite :cry:

 

j'aimerai bien testé par contre celui d'une peugeot sport , avoir un petit volant sa doit être sympa :lol:

 

 

c'est bizare les volants PSA enfin surtout quand tu passe d'un volant de corsa équivalant a un volant de camion a un volant de karting... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

je rebondis forcément sur le volant de l'opc vu que j'avais le meme que vous sur ma D, honnêtement y a pas de réel changement, certe c'est des volants à "méplat" , mais en gros c'est juste du copié de "audi etc"' mais à l'usage y a pas de vrai différence :lol: , c'est juste de l'esthétique..

 

j'ai aussi eu un volant alcantara sur la puma, c'est super beau et c'est super au début, mais sa se détériore trop vite :cry:

 

j'aimerai bien testé par contre celui d'une peugeot sport , avoir un petit volant sa doit être sympa :lol:

 

 

Ouais mais justement j'aime pas ce plat au 3/4 Volant, ça à peut-être un rôle dans le maintien de la main justement quand tu prends le 3/4 mais je trouve ça désagréable (même si je n'ai testé qu'une fois) et esthétiquement, perso je n'aime vraiment pas. En plus la bande et bleue :lol:

 

Oui je me doute que du vrai alcantara est super fragile :( , mais bon là c'est plus une mousse plastique qui imite grossièrement, et puis au pire ça me coûtera 20balles à remplacer, c'est pas très grave ^^

 

Oui ceux des nouvelles Peugeot sont vraiment petits, par expérience, le plus petit que j'ai eut dans les mains, c'est dans une Fiat Seicento, C'est pas mal quand tu roules , tu as de bonnes sensations ( en plus de ne pas avoir de direction assisté), en plus que la caisse est vraiment marrante à conduire ( je rigole pas :o ) même si elle est très (très) sousvireuse,et encore plus sur mouillé, mais par contre pour les manœuvres faut sortir les bras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais du coup sa doit être assez fun :lol: puis peut être plus facile pour certaines manoeuvre?

 

 

Bof, je trouve pas ça tombe enfin c'est une habitude a prendre je pense ;)

 

Pour les manoeuvre c'est pas le volant que le fait c'est la personne au volant :lol: gros ou petit volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais du coup sa doit être assez fun :lol: puis peut être plus facile pour certaines manoeuvre?

 

 

J'ai un ami qui a une 208gti, je suis montée dedans et quand j'ai vu son volant comparé au mien ça m'a fait trop bizarre quoi. :hebe:

 

Le volant de la 208 fait vraiment petit et le mien je le trouve énorme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Oui celui de la 208 est vraiment petit (peut-être trop) mais avec les super direction assisté que l'on a maintenant je pense que ne sent pas vraiment la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Salut MrZ

 

Ils sont super rapide chez Mtk déjà expédié mon couvre volant. :p

Niquel :) , tu devrais l'avoir demain ou après demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Dès qu'il arrive je le met sur la Coco. :D

:D je comprend bien , j'attend déjà de voir le résultat :)salegosse1.gif.61d6a2777c3a2ce4e2467cb080bb0a02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Livraison demain en espérant que ce ne soit pas pendant midi. :)

Perso c'est ma factrice qui me l'as apporté dans sa tournée habituelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Moi pareil c'est la factrice. C'est pas un gros carton ?

Je vois que tu l'as déjà reçu mais je répond quand même au cas ou ça intéresse quelqu'un ;)

 

le carton est assez gros (ne passe pas dans une boite aux lettres) car il fait déjà la taille d'un volant est il est assez haut pour un truc tout plat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous,

 

Aujourd'hui entretient de la Coco

-Vidange Shell Helix ultra 5w40 + filtre à huile

-Filtre à air Mann Filter

-Essuie glace neuf (le coté droit avait bien 5ans :lol: )

-Petit nettoyage vite fait du compartiment moteur

 

Les plaquettes sont encore bonnes donc je les changerait plus tard ;)

Par contre j'ai voulu aller regarder le boitier papillon ( pour voir si les ratés ne venaient pas de là, papillon tordu ou sale) et j'ai remarqué une légère fissure sur la connexion entre le boitier papillon et la fin du collecteur d'admission. est-il possible que ça fasse une prise d'air ? c'est vraiment une très légère fissure quasiment invisible si on ne touche pas au tuyau :??:

 

Je vais le changer ou mettre du thermotape dans l'avenir, mais est-ce que les ratés pourraient venir de cette fissure en provoquant une prise d'air et donc un mauvais mélange ? (vu que c'est après le débitmètre)

 

Enfin voilà les nouvelles de la Coco, mais une surprise arrive très bientôt :ange: Mon coté jacky à prit le dessus :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Bon, promis après j’arrête avec les Stickers :D

Mais voilà il me manquait un gros cm sur le bandeau pare-soleil pour être vraiment tranquille, j'avais pris trop juste et le soleil venait m’embêter régulièrement juste à la limite, donc j'ai décidé de rajouter 1,5cm pour être tranquille, et j'en ai donc profité pour rajouter un peu ce qui manquait :lol:

 

 

IMG_20190506_141319.jpg

 

Je me suis donc dit autant faire pareil pour la calandre :lol: c'est pas réservé qu'aux BM :p

 

 

IMG_20190506_1413082.jpg

 

Et puis pourquoi pas sur le sigle Sport du coffre :lol:

 

 

IMG_20190506_141127.jpg

 

Et puis j'ai reçu en cadeaux un sticker Opel, ne sachant pas ou le mettre je me suis dit que la boite à air serait parfaite :ange:

 

 

IMG_20190506_141145.jpg

 

Enfin voilà ce que ça donne , mais j'arrête là niveau stickers :D

 

 

IMG_20190506_1413412.jpgIMG_20190506_1413592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

[:wrkzo:8]

:D bah quoi j'ai bien gagné 15ch en plus xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif:lol:

 

Nan je ne sais pas j'avais envie, mais si je vois que ça me saoule, j’hésiterais pas à les enlever (a part pour le pare-soleil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bah quoi j'ai bien gagné 15ch en plus xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif:lol:

 

Nan je ne sais pas j'avais envie, mais si je vois que ça me saoule, j’hésiterais pas à les enlever (a part pour le pare-soleil) ;)

 

 

Tu l'as eu ou ton petit logo " sport " ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pare-soleil nickel ! je voulais le meme a un moment

 

le stickers opel sur la boite a air on s'enfou cela ce vois pas

 

le stickers sur la calandre ça passe meme si cela ne flash pas, trop de discrétion du coup sert a rien

 

parcontre le SPORT ! non ! non ! non ! non ! non ! non ! tuning, jacky tuning, la total :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Tu l'as eu ou ton petit logo " sport " ? ;)

 

 

De souvenir à Nortoto ;) mais ça fait minimum 2ans, et j'avais trouvé ça dans un bac de "promo non vendu" donc pas sur qu'il en font toujours :??:

pare-soleil nickel ! je voulais le meme a un moment

 

le stickers opel sur la boite a air on s'enfou cela ce vois pas

 

le stickers sur la calandre ça passe meme si cela ne flash pas, trop de discrétion du coup sert a rien

 

parcontre le SPORT ! non ! non ! non ! non ! non ! non ! tuning, jacky tuning, la total :lol:

 

 

Le pare-soleil etait trop court au bout d'un an je me suis dit bon allé je rajoute un peu dire d'être tranquille est de rester dans l'esprit Opel avec les couleurs des trois bandes, vu que c’était un peu bête de faire une commande sur mesure juste pour une bande de 1,5cm de large je me suis tâté.

Ah si moi je vais le voir souvent :lol:

Pour la calandre je ne voulais pas trop gros, juste voyant ce qu'il faut, perso je trouve qu'il est a bonne taille (voir même 5mm de large de trop)

pour ce qu'il est du logo "sport" ça fait bien 2ans si c'est pas 3ans qu'il y est :lol: j'ai juste rajouté les 3bandes ;)

c'est juste qu'il manquait une inscription à droite, même juste le Ecotec m'aurait suffit, mais c'est le seul truc "cohérent" que j'ai trouvé et que j'aimais bien, moi jacky? ouais surement un p'tit peu :ange: j'm'en cache pas :ange:

ah du 59, c'est plus compréhensible enfaite :lol:

Bah voilà t'as tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De souvenir à Nortoto ;) mais ça fait minimum 2ans, et j'avais trouvé ça dans un bac de "promo non vendu" donc pas sur qu'il en font toujours :??:

 

 

 

Le pare-soleil etait trop court au bout d'un an je me suis dit bon allé je rajoute un peu dire d'être tranquille est de rester dans l'esprit Opel avec les couleurs des trois bandes, vu que c’était un peu bête de faire une commande sur mesure juste pour une bande de 1,5cm de large je me suis tâté.

Ah si moi je vais le voir souvent :lol:

Pour la calandre je ne voulais pas trop gros, juste voyant ce qu'il faut, perso je trouve qu'il est a bonne taille (voir même 5mm de large de trop)

pour ce qu'il est du logo "sport" ça fait bien 2ans si c'est pas 3ans qu'il y est :lol: j'ai juste rajouté les 3bandes ;)

c'est juste qu'il manquait une inscription à droite, même juste le Ecotec m'aurait suffit, mais c'est le seul truc "cohérent" que j'ai trouvé et que j'aimais bien, moi jacky? ouais surement un p'tit peu :ange: j'm'en cache pas :ange:

 

 

Bah voilà t'as tout compris :D

 

 

D'accord. Je verrai si j'en trouve un sympa sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors franchement, je suis fan :love: des bandes sur la calandre, sa lui va super bien ,

 

par contre je suis vraiment pas fan, des sticker sur la vitre arrière en jaune , un petit becquet en jaune plutôt et sa lui ira très bien :D

 

pareil pour devant, j'ai un peu de mal avec le bandeau pare soleil, meme si c'est déjà plus harmonieux que derrière ,

 

le logo sport derrière avec le sticker fait un rappel à devant, sa me choc pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met pas cela sur ta corsa.. :(

 

 

Non je laisse ma Coco comme elle est c'est très bien comme ça

 

Surtout que j'ai décidé d'aller voir peut être ailleurs la semaine prochaine. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...