Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa D ph2 1.2 16V Color Edition


Invité §Mr.047fX
 Partager

Messages recommandés

Les seuls jours ou je n'ai pas eu de soucis avec eux c'est le jour de la vente, de la réception et de la 1er visite d'entretient à 15.000, le reste à été une vraie plaie :q

 

J'ai du remettre 4.800€ de ma poche car ils n'ont pas su faire les entretient correctement et ça m'as coûté un moteur neuf, le chef d'atelier de mon concessionnaire est un vrai branque qui travaille comme un cochon (pardon pour tous les cochons), je prends par exemple le rappel pour l'histoire du capot qui rouille.

Ma Corsa dors dehors mais pourtant aucun point de rouille à l'époque, je reçois une lettre m'informant d'un rappel suite à des capots qui rouille à cause de l'eau stagnante qui s'accumule à l'avant du capot et me demande de passer au garage. Pas de soucis, étant pressé je n'ai pas regardé la voiture avant de repartir du garage, mais leur solution a été de mettre un coup de perceuse grossier, non ébavuré (ce qu'il fait que j'ai du me couper avec 3/4 fois avant de l'ébavurer moi même) et non graissé , ce qu'il fait que là ou je n'avais pas de rouille et bien en 4mois des gros points de rouille sont apparus. Sans compter de j'aperçoit que mon capot et légèrement enfoncé, tôle tordu surement avec la main en refermant le capot avec force.

Le garage (qui était mon concessionnaire) n'as jamais rien voulu savoir, ont toujours dit que ce n’était pas de leur faute, que je n'avait aucune preuve que c'était eux, et cela pour n'importe quel problème, me faisait même insulter par le chef d'atelier quand je lui ait dit ce que je pensé de son travail. Et quand on écrit au siège d'Opel France c'est pas mieux :q et maintenant ils font l'autruche :pfff:

 

Et c'est juste une des multiples histoires avec Opel (GMC) mais je te laisse imaginer un peu la relation que j'ai avec eux.

 

 

Elle est où ta concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je veux voir autre chose en voiture et mieux en équipements de série par exemple.

 

 

Tu as peut-etre acheter ta E trop tôt... car Opel et actuellement le moins chère et avec le plus d'options de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as peut-etre acheter ta E trop tôt... car Opel et actuellement le moins chère et avec le plus d'options de série...

 

 

Je prendrais plus mon temps pour l'achat d'un nouveau véhicule dans 5-6ans.

 

L'année prochaine on essaye de retourner au salon de l'auto de Genève pour me faire déjà une 1ère idée sur la prochaine. :ange:

 

Après je vais peut être être plus exigeante sur ce que je veux c'est à dire :

 

boîte auto, clim auto, sièges chauffants etc...

 

Par contre plus de couleur noir. flamingo98039.gif.f3ad439d4596481d5a63305667a977c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prendrais plus mon temps pour l'achat d'un nouveau véhicule dans 5-6ans.

 

L'année prochaine on essaye de retourner au salon de l'auto de Genève pour me faire déjà une 1ère idée sur la prochaine. :ange:

 

Après je vais peut être être plus exigeante sur ce que je veux c'est à dire :

 

boîte auto, clim auto, sièges chauffants etc...

 

Par contre plus de couleur noir. flamingo98039.gif.f3ad439d4596481d5a63305667a977c2.gif

 

 

C'est peut-etre pour cela tu n'as pas pris le temps :jap:

 

J'irai peut-etre aussi ! au salon de Genève, enfin tout dépend il peux ce passer plein de chose en un an :jap:

 

Moi je suis moins exigeant :lol:

 

Boite manu, essence, GPS et radar/caméra de recul pas besoin de plus et tout les merdes électriques :jap:

 

 

et une couleur simple pas de noir ni de blanc parcontre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut-etre pour cela tu n'as pas pris le temps :jap:

 

J'irai peut-etre aussi ! au salon de Genève, enfin tout dépend il peux ce passer plein de chose en un an :jap:

 

Moi je suis moins exigeant :lol:

 

Boite manu, essence, GPS et radar/caméra de recul pas besoin de plus et tout les merdes électriques :jap:

 

 

et une couleur simple pas de noir ni de blanc parcontre :lol:

 

 

Moi j'ai dis soit gris ou rouge. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Elle est où ta concession ?

 

 

Maubeuge, et encore le pire c'est du côté atelier :q

 

Moi j'ai dis soit gris ou rouge. :lol:

 

Ou jaune, c'est bien jaune :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Oh non la repère. :lol:

 

 

:D Bah oui, je ne regarde plus jamais ou je me gare si je vais au centre commercial , je lève la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D Bah oui, je ne regarde plus jamais ou je me gare si je vais au centre commercial , je lève la tête :lol:

 

 

Ah bah oui tu m'étonnes.

 

Moi je la trouve facilement aussi au centre commercial je l'a gare le plus loin possible des autres voitures et au fin fond du parking. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

Ah bah oui tu m'étonnes.

 

Moi je la trouve facilement aussi au centre commercial je l'a gare le plus loin possible des autres voitures et au fin fond du parking. :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

J'en ai une super bien de photo un jour en sortant des courses. :D

 

 

 

 

 

:D fun , dans le même genre j'avais ça :lol:

http://image.noelshack.com/minis/2018/42/3/1539756548-img-20130214-123516-0.png

 

 

Je suis le seul a en avoir "rien a battre" je me gare au plus pret moi :lol:

 

je vais pas a l'autre bout du parking, pas le temps :lol:

 

 

Nan moi aussi je m'en fou, mais je me gare au plus simple pas au plus près ;) le nombre de gens qui font la "queue pour se garer devant les portes" je suis sûr que j'ai fini mes courses qu'ils sont encore dans leurs voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sa on l'avait bien compris :D

 

 

M**** je m'enfiche telement que ça que cela ce vois ? :lol:

 

Quand je dis au plus pret c'est une place simple et proche des portes, j'irai pas me coincé ou attendre 12h pour une place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

M**** je m'enfiche telement que ça que cela ce vois ? :lol:

 

Quand je dis au plus pret c'est une place simple et proche des portes, j'irai pas me coincé ou attendre 12h pour une place :)

 

Oui c'est mieux comme ça [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D fun , dans le même genre j'avais ça :lol:

http://image.noelshack.com/min [...] 3516-0.png

 

 

 

 

 

Nan moi aussi je m'en fou, mais je me gare au plus simple pas au plus près ;) le nombre de gens qui font la "queue pour se garer devant les portes" je suis sûr que j'ai fini mes courses qu'ils sont encore dans leurs voiture :D

 

 

ahah sympa les copines jaunes, sa doit pas arriver souvent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

 

ahah sympa les copines jaunes, sa doit pas arriver souvent :lol:

 

Nan c'est sûr, c'est pour ça que j'avais pris une photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Sympa

 

Parcontre on vois bien que la E c'est juste un restylage de la D...

 

 

Oui clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

et de souvenir le coffre pare choc et feux arrières de la E peuvent etre mis sur une D :lol:

 

Ça je ne sais pas mais çà ne m’étonnerais pas :o Mais on voit bien ,surtout à l’arrière, que c'est la même base.

 

Après tout est possible avec Dr.Tuning Choucroute :lol:titomadu60.gif.4e216e7755148be8e98323a4fae75a37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr.047fX

Pas de grandes nouveautés pour la Corsa alors je poste ici la photo pour le concours de Noël ;)

 

Et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes :)

 

 

ccrt12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...