Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri074Ng

Au passage en parlant brochure, personne n'en a une en français en rab ? (ou alors sait comment en commander une en français) Parce que mi non habla espanol :D Promis c'est pas pour faire des chaines à la mister T :ange:

 

Chez Ford, la seule chose qu'ils font c'est de me renvoyer vers les pages html à la gomme pas pratique du tout. Un bon vieux livre dans la boîte à gants y a que ça de vrai :p

 

Tiens voilà pour toi :

https://secure.ford.fr/Service [...] conducteur

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si je veux du papier, pas du html :D Tant qu'on n'aura pas les 3 coquillages, on aura toujours besoin du papier :D

 

:D :D je suis pas cinéphile mais ça sent le juge dred!! :D :D Ta pas une concession Ford pas loin de chez toi ? Si tu discute bien ils te donnent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a sûrement déjà été posée mais est-ce que quelqu'un a tenté ou va tenter la pose d'un boitier E85 homologué ?

Je comptais attendre la fin de la garantie mais à priori ça ne change pas la garantie constructeur sauf pour les pièces touchées par la pose du boîtier (c'est en tout cas ce qu'avait dit Nissan, a voir si tous les constructeurs font pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Oyé les gens : il y a-t-il un mécano ou un mec qui connait bien notre MK4 ? Vu que l'option des leds d'ambiance exist(ait)e sur certaines finitions, pensez-vous qu'il soit possible que certains "logements" soient en attente d'ampoule ? Genre sur les pieds notamment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

La question a sûrement déjà été posée mais est-ce que quelqu'un a tenté ou va tenter la pose d'un boitier E85 homologué ?

Je comptais attendre la fin de la garantie mais à priori ça ne change pas la garantie constructeur sauf pour les pièces touchées par la pose du boîtier (c'est en tout cas ce qu'avait dit Nissan, a voir si tous les constructeurs font pareil).

 

 

 

Salut @BenjiLM7790 , alors moi je pensais effectuer une reprog en stage 1 (juste la carto), mais au final vu que mon SW est mon daily, je vais plutôt me diriger sur un stage 1 flex fuel + ( c'est la reprog + le E85) dc non seulement le VL marchera plus fort mais en plus de cela il y aura des économies à la clé avec le bioethanol ;). Donc tout bénef pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

 

 

Salut @BenjiLM7790 , alors moi je pensais effectuer une reprog en stage 1 (juste la carto), mais au final vu que mon SW est mon daily, je vais plutôt me diriger sur un stage 1 flex fuel + ( c'est la reprog + le E85) dc non seulement le VL marchera plus fort mais en plus de cela il y aura des économies à la clé avec le bioethanol ;). Donc tout bénef pour moi.

 

Où vas tu effectuer ces 2 interventions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut @BenjiLM7790 , alors moi je pensais effectuer une reprog en stage 1 (juste la carto), mais au final vu que mon SW est mon daily, je vais plutôt me diriger sur un stage 1 flex fuel + ( c'est la reprog + le E85) dc non seulement le VL marchera plus fort mais en plus de cela il y aura des économies à la clé avec le bioethanol ;). Donc tout bénef pour moi.

 

J'aimerais bien que tu me fasses un retour une fois fait.

Perso j'ai peu d'abîmer le moteur (pourtant je roulais en 100% e85 avec ma Clio 2 et sans boîtier :buzz: ) et de faire sauter la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Où vas tu effectuer ces 2 interventions?

 

 

A la base je voulais juste faire la reprog et pour ça j allais me diriger dans une bonne boîte (vone racing) après réflexion faite, mieux vaut que je réalise la reprog avc flex fuel aussi et pour ça malheureusement vone racing ne sont pas apte.

 

Donc la meilleure des adresses aussi bien pour les reprog (déjà fait deux vl chez eux) puis le flex fuel c'est chez shiftech. Ils ont 3 centre en France dont un en Île de France dans le 77.

 

Voici ce qu'ils proposent :

 

 

La reprog seule :

 

Screenshot_20190625_115748_com-android-chrome.jpg

 

Le flex fuel seul :

 

Screenshot_20190625_115756_com-android-chrome.jpg

 

Et la reprog + flex fuel :

 

Screenshot_20190625_115802_com-android-chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gl0046vR

Savez-vous s'il est possible de recevoir la radio numérique (DAB) avec le Sync 3 de la Focus ?

Ca semble possible sur certains modèles Ford mais là encore, peu d'infos sur la Focus.

 

D'après les photos que l'on peut trouver, ca apparaitrait dans le menu "Sources".

J'aurais tendance à dire que ce n'est pas présent sur les Focus, en tout cas pas celles vendues en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

 

A la base je voulais juste faire la reprog et pour ça j allais me diriger dans une bonne boîte (vone racing) après réflexion faite, mieux vaut que je réalise la reprog avc flex fuel aussi et pour ça malheureusement vone racing ne sont pas apte.

 

Donc la meilleure des adresses aussi bien pour les reprog (déjà fait deux vl chez eux) puis le flex fuel c'est chez shiftech. Ils ont 3 centre en France dont un en Île de France dans le 77.

 

Voici ce qu'ils proposent :

 

 

La reprog seule :

 

Screenshot_20190625_115748_com-android-chrome.jpg

 

Le flex fuel seul :

 

Screenshot_20190625_115756_com-android-chrome.jpg

 

Et la reprog + flex fuel :

 

Screenshot_20190625_115802_com-android-chrome.jpg

 

 

Ok merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

possesseur Dun Ford Focus st line 150CV essence de 2019 j aimerais lui greffer une petite ligne car je la trouve bien silencieuse!!!!

et éventuellement un kit d'admission pour la rendre un peu plus viril

j aimerais avoir vos avis et ou le faire ? je suis de la région paris mais je peux le déplacer si il le faut

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Salut a tous

 

possesseur Dun Ford Focus st line 150CV essence de 2019 j aimerais lui greffer une petite ligne car je la trouve bien silencieuse!!!!

et éventuellement un kit d'admission pour la rendre un peu plus viril

j aimerais avoir vos avis et ou le faire ? je suis de la région paris mais je peux le déplacer si il le faut

merci pour votre aide

 

 

 

Pour l'instant personne ne propose des pièces perfo pour la mk4 ou alors très peu !!!!.

 

Pour les kit admissions je n'ai rien trouvé encore

 

Pour les lignes chez les plus gros fournisseurs du marché il 'y a rien aussi mais ça ne devrait plus trop tarder car le marché de la focus mk4 est assez important en Angleterre, pays de l Asie et Europe.

 

Ceci dit la meilleure alternative pour des lignes en terme de tarif/qualité c'est faire appel à un artisan professionnel dans le domaine de la création d echappement.

 

Tu pourras créer ta ligne à la carte, faire tes sorties d echappements comme tu le souhaite ( 2x2 / 1x1) etc... Le diamètre de tes sorties sera aussi possible d'être choisi hors les grosses marques comme miltek, ragazzon, mountune et j en passe pour ne pas tous les citer ne seront pas à la carte !.

 

Pour les artisans en t'y intéressant un peu, tu pourras en trouver sur le net, sinon ici j'ai déjà abordé le sujet avec deux artisans au top ! Un qui est français et un qui est italien ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Ma Focus est enfin arrivée!!!

 

 

Livraison pour le vendredi 19 à Bilbao. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Oui je devrais tenir mais je commençais à devenir fou avec cette histoire!!! :ange:

 

Le délais d'attente pour la récupérée est assez long car il faut d'abord payer la concession pour qu'elle puisse l'immatriculée en Espagne. Ensuite elle procédera à l'annulation de la carte grise puis à l'envoi des documents me permettant de payer la TVA en France et faire les plaques provisoires (soit entre 10 et 15 jours de délais après paiement de la concession).

 

La fin approche!! Ca fera tout de même 6 mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...