Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Mince, je comptais utiliser plutôt ce mode!

Décidément je regrette déjà mon choix pour la focus...

Enfin tant pis c'est fait on fera avec.

 

 

Franchement je suis d'accord avec Erikboy, tu devrais attendre de la recevoir pour que te faire ton propre avis.

 

Je possède la BVA sur ma Focus et je trouve au contraire que la boite est réactive, bien plus que sur mon ancienne EAT6.

Puis sache une chose tu n'es pas obligé d'être en M pour utiliser les palettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur773Qj

Attends les premiers tours de roues avant de regretter vas. ;)

et @Benoit8402

Oui de toute façon c'est fait, et puis je me rassure quand même avec le coté tech de la voiture qui pour le coup est pas mal sur le papier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je comptais utiliser plutôt ce mode!

Décidément je regrette déjà mon choix pour la focus...

Enfin tant pis c'est fait on fera avec.

Perso je trouve que c'est assez réactif, pas à m'en plaindre. Après il est vrai que je ne fais pas de courses urbaine ni de rallye de montagne...

 

Merci ! Ça ne va pas influencer mon choix mais c'est bon à savoir :)

Pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab510oV

Mince, je comptais utiliser plutôt ce mode!

Décidément je regrette déjà mon choix pour la focus...

Enfin tant pis c'est fait on fera avec.

 

 

Tu pourras l'utiliser sans problème.

 

Mais si tu as déjà conduit une dsg par exemple, ne t'attends pas à la même vivacité car tu seras déçu.

 

Perso, je l'utilise rarement, juste pour le fun. Mais en mode sport / auto, c'est le top et le plaisir est au rendez-vous.

 

 

Et puis oui, attend de la conduire avant de regretter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je comptais utiliser plutôt ce mode!

Décidément je regrette déjà mon choix pour la focus...

Enfin tant pis c'est fait on fera avec.

 

La boîte est assez réactive je trouve surtout en mode sport, je trouve que le couple passe assez bien.

C'est plus lors des manœuvres qu'elle est lente notamment le passage D->R et R->D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je voulais la boite auto, mais faisait monter le taux de co2 et donc la TVS ( voiture de fonction )

J'ai fais un essai avec, je l'ai pas trouvé si mauvaise que ça.

 

A savoir que je sors d'une C4 boite auto ( enfin il parait .. ) qui pour le coup, est une vrai mer**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un gros problème de consommation sur ma Focus !

 

Depuis que je l'ai j'avais une consommation de 8l/100. Ces deux derniers pleins, j'en suis à 16l/100, le double ! Autonomie de 300 et quelques KM. :(

 

Alors la première fois je me suis dis que c'est parce que j'avais tâté du mode sport mais le second plein j'ai fais exprès de conduire de façon très souple !

 

Pour info c'est le 1.5 ecoboost 150 en BVA8. Ensuite, elle fait effectivement principalement de la ville (Paris) mais je trouve que le Stop & Start gère assez bien les bouchons et puis même je ne comprends pas comment la consommation peut doubler à ce point (j'ai bien eu l'idée que les deux derniers pleins ont été fait en SP95 mais de la à doubler la conso...)

 

Pour info, vous avez quoi comme conso les Parisiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un gros problème de consommation sur ma Focus !

 

Depuis que je l'ai j'avais une consommation de 8l/100. Ces deux derniers pleins, j'en suis à 16l/100, le double ! Autonomie de 300 et quelques KM. :(

 

Alors la première fois je me suis dis que c'est parce que j'avais tâté du mode sport mais le second plein j'ai fais exprès de conduire de façon très souple !

 

Pour info c'est le 1.5 ecoboost 150 en BVA8. Ensuite, elle fait effectivement principalement de la ville (Paris) mais je trouve que le Stop & Start gère assez bien les bouchons et puis même je ne comprends pas comment la consommation peut doubler à ce point (j'ai bien eu l'idée que les deux derniers pleins ont été fait en SP95 mais de la à doubler la conso...)

 

Pour info, vous avez quoi comme conso les Parisiens ?

Salut

 

Alors 4 000km aujourd'hui et j'ai une moyenne de 7,5l/100. Je fais principalement de la ville au quotidien. J'ai le 1,5 ecoboost 182cv en BVM. Les deux premiers pleins ont été fait au SP95 et la plupart des autres pleins ont été fait au SP98. Je n'ai pas eu de surconsommation sur les deux premiers pleins.

 

Curieux cette conso qui a doublé... même l'usage de la clim ne peut pas faire doubler une conso.

As-tu essayé de remettre à zéro ta conso moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un gros problème de consommation sur ma Focus !

 

Depuis que je l'ai j'avais une consommation de 8l/100. Ces deux derniers pleins, j'en suis à 16l/100, le double ! Autonomie de 300 et quelques KM. :(

 

Alors la première fois je me suis dis que c'est parce que j'avais tâté du mode sport mais le second plein j'ai fais exprès de conduire de façon très souple !

 

Pour info c'est le 1.5 ecoboost 150 en BVA8. Ensuite, elle fait effectivement principalement de la ville (Paris) mais je trouve que le Stop & Start gère assez bien les bouchons et puis même je ne comprends pas comment la consommation peut doubler à ce point (j'ai bien eu l'idée que les deux derniers pleins ont été fait en SP95 mais de la à doubler la conso...)

 

Pour info, vous avez quoi comme conso les Parisiens ?

 

 

Je suis encore en plein rodage avec 700 bornes au compteur grosso modo et ma conso est aux alentours de 8.3l (1.5 150 essence et bvm). Quasi que des bouchons sinon en semaine (12km en 45 minutes pour vous donner une idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors 4 000km aujourd'hui et j'ai une moyenne de 7,5l/100. Je fais principalement de la ville au quotidien. J'ai le 1,5 ecoboost 182cv en BVM. Les deux premiers pleins ont été fait au SP95 et la plupart des autres pleins ont été fait au SP98. Je n'ai pas eu de surconsommation sur les deux premiers pleins.

 

Curieux cette conso qui a doublé... même l'usage de la clim ne peut pas faire doubler une conso.

As-tu essayé de remettre à zéro ta conso moyenne?

J'en suis à 2700km. Oui j'ai remis à zéro mais de toutes façon au final le plein ne me dure de toute façon pas plus de 350km.

 

 

Quasi que des bouchons sinon en semaine (12km en 45 minutes pour vous donner une idée).

 

T'appelles ça des bouchons toi ? Pour moi c'est le rêve ! :lol:

Pour aller au boulot je mets 50 minutes pour faire 7km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

J'en suis à 2700km. Oui j'ai remis à zéro mais de toutes façon au final le plein ne me dure de toute façon pas plus de 350km.

 

 

 

T'appelles ça des bouchons toi ? Pour moi c'est le rêve ! :lol:

Pour aller au boulot je mets 50 minutes pour faire 7km.

 

 

 

Eh Benji dis nous la vérité stp, où se cache ta focus ST.

Montres la nous avec une aussi grosse conso avec ta motorisation sportive ca se comprend :W:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Salut à tous, j'ai un gros problème de consommation sur ma Focus !

 

Depuis que je l'ai j'avais une consommation de 8l/100. Ces deux derniers pleins, j'en suis à 16l/100, le double ! Autonomie de 300 et quelques KM. :(

 

Alors la première fois je me suis dis que c'est parce que j'avais tâté du mode sport mais le second plein j'ai fais exprès de conduire de façon très souple !

 

Pour info c'est le 1.5 ecoboost 150 en BVA8. Ensuite, elle fait effectivement principalement de la ville (Paris) mais je trouve que le Stop & Start gère assez bien les bouchons et puis même je ne comprends pas comment la consommation peut doubler à ce point (j'ai bien eu l'idée que les deux derniers pleins ont été fait en SP95 mais de la à doubler la conso...)

 

Pour info, vous avez quoi comme conso les Parisiens ?

Je sais que parfois le sur-régime est employé automatiquement pour "cramer" les résidus de calamine ds la ligne d'échappement, cela peut faire augmenter substantiellement la conso durant quelques minutes mais de là à la doubler à l'ODB ... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ça des bouchons toi ? Pour moi c'est le rêve ! :lol:

Pour aller au boulot je mets 50 minutes pour faire 7km.

 

 

Ça va un vendredi soir j'ai déjà mis 2h30 à Paris pour faire 8km :o à devenir fou et la conso sur ce segment avec la c4 (et son 1.4 95ch) était de plus de 30l/100; hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique à ceux qui ont le park assist.

 

Ce matin, j'ai enfin eu l'occasion de tester le truc et le résultat m'a laissé très dubitatif. J'ai trouvé une rue avec différentes places libres qui étaient suffisamment grandes pour garer la voiture.

 

Place 1 : la voiture a tourné assez tard et j'ai cru que j'allais taper la voiture de l'arrière malgré la place. Du coup, j'ai abandonné la manoeuvre.

 

Places 2 et 3 : la voiture n'a pas détecté la place.

 

Au final, je suis revenu à la place 1. J'ai fait mon créneau sans soucis en 10 secondes.

 

Pour sortir, j'ai retesté le park assist et ça s'est bien passé même si je n'ai pas compris pourquoi la voiture voulait continuer la manoeuvre alors qu'on était sortis de la place.

 

Du coup, je me pose des questions. Est ce que c'est moi qui m'y suis pris comme un manche ou le truc marche moyen ? Y a t il une distance minimal à mettre entre les voitures et moi avant de se garer ? Est ce que le système fonctionne avec les lignes au sol ou juste avec les voitures garées ? Faut il activer le système longtemps à l'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un gros problème de consommation sur ma Focus !

 

Depuis que je l'ai j'avais une consommation de 8l/100. Ces deux derniers pleins, j'en suis à 16l/100, le double ! Autonomie de 300 et quelques KM. :(

 

Alors la première fois je me suis dis que c'est parce que j'avais tâté du mode sport mais le second plein j'ai fais exprès de conduire de façon très souple !

 

Pour info c'est le 1.5 ecoboost 150 en BVA8. Ensuite, elle fait effectivement principalement de la ville (Paris) mais je trouve que le Stop & Start gère assez bien les bouchons et puis même je ne comprends pas comment la consommation peut doubler à ce point (j'ai bien eu l'idée que les deux derniers pleins ont été fait en SP95 mais de la à doubler la conso...)

 

Pour info, vous avez quoi comme conso les Parisiens ?

 

Il doit y aeun problème de programmation c'est pas possi le tu en a parlé à une CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur773Qj

@BenjiLM7790 peut être un problème avec le frein à main? J’avais un client qui avais ce problème sur une 5008, usure des plaquettes arrière et sur consommation. Si tu as un thermomètre sans contact essaie de rouler un peu en ligne droite et stop en roue libre. Puis tu sors prendre la température de tes disques arrière. S’ils sont plus chauds qu’au départ c’est que ça freine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonjour, hier sur le retour du boulot, je suivais une Focus ST-Line, nous étions à très très basse vitesse, j'ai eu le temps de la regarder, et j'ai l'impression que l'une des sorties d'échappement est factice (celle de gauche). Est-ce un effet d'optique, ou peut-être lier à la puissance du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Bonjour, hier sur le retour du boulot, je suivais une Focus ST-Line, nous étions à très très basse vitesse, j'ai eu le temps de la regarder, et j'ai l'impression que l'une des sorties d'échappement est factice (celle de gauche). Est-ce un effet d'optique, ou peut-être lier à la puissance du moteur?

Tu as vu çà à quoi ? La vapeur/fumée ? Une ST-line, pas une Vignale donc ?

Il me semble que sur la 1.0l / 125ch c'est le cas ... par rapport au dépôt de calamine sur une seule des deux sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que parfois le sur-régime est employé automatiquement pour "cramer" les résidus de calamine ds la ligne d'échappement, cela peut faire augmenter substantiellement la conso durant quelques minutes mais de là à la doubler à l'ODB ... :mouais:

 

Pourtant le régime semble normal, je n'ai pas remarqué de différences de ce côté là...

 

Ça va un vendredi soir j'ai déjà mis 2h30 à Paris pour faire 8km :o à devenir fou et la conso sur ce segment avec la c4 (et son 1.4 95ch) était de plus de 30l/100; hallucinant

 

C'est clair, moi je ne supporte pas être bloqué comme ça.

Déjà je mets 50min pour faire 7km (je bosse à Porte Orléans) et je trouve ça déjà énorme...

Ah, qu'elle C4 ? Moi pour l'achat de la Focus je leur ai donné ma C4 1.6 100ch. Niveau conso c'était inférieur à ma conso actuelle sur la Focus :q

 

Il doit y aeun problème de programmation c'est pas possi le tu en a parlé à une CC ?

 

Pas encore mais je vais devoir le faire...

 

@BenjiLM7790 peut être un problème avec le frein à main? J’avais un client qui avais ce problème sur une 5008, usure des plaquettes arrière et sur consommation. Si tu as un thermomètre sans contact essaie de rouler un peu en ligne droite et stop en roue libre. Puis tu sors prendre la température de tes disques arrière. S’ils sont plus chauds qu’au départ c’est que ça freine...

 

A voir en effet. Pourtant je n'ai pas l'impression que la voiture ait plus de mal que d'habitude et le régime n'a pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique à ceux qui ont le park assist.

 

Ce matin, j'ai enfin eu l'occasion de tester le truc et le résultat m'a laissé très dubitatif. J'ai trouvé une rue avec différentes places libres qui étaient suffisamment grandes pour garer la voiture.

 

Place 1 : la voiture a tourné assez tard et j'ai cru que j'allais taper la voiture de l'arrière malgré la place. Du coup, j'ai abandonné la manoeuvre.

 

Places 2 et 3 : la voiture n'a pas détecté la place.

 

Au final, je suis revenu à la place 1. J'ai fait mon créneau sans soucis en 10 secondes.

 

Pour sortir, j'ai retesté le park assist et ça s'est bien passé même si je n'ai pas compris pourquoi la voiture voulait continuer la manoeuvre alors qu'on était sortis de la place.

 

Du coup, je me pose des questions. Est ce que c'est moi qui m'y suis pris comme un manche ou le truc marche moyen ? Y a t il une distance minimal à mettre entre les voitures et moi avant de se garer ? Est ce que le système fonctionne avec les lignes au sol ou juste avec les voitures garées ? Faut il activer le système longtemps à l'avance ?

 

Perso les premières fois le park assist me faisait flipper mais au final il gère très bien. Après ça arrive que soit il ne trouve pas de place, soit quand je le met au point mort comme indiqué il bug et ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Tu as vu çà à quoi ? La vapeur/fumée ? Une ST-line, pas une Vignale donc ?

Il me semble que sur la 1.0l / 125ch c'est le cas ... par rapport au dépôt de calamine sur une seule des deux sorties.

 

 

ST-line, sur la sortie gauche, je voyais le fond du pot (bien propre), et la droite, c'était bien sombre du rejet de gaz. (je ne savais pas pas que c'était un dépôt de calamine, merci pour l'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

 

ST-line, sur la sortie gauche, je voyais le fond du pot (bien propre), et la droite, c'était bien sombre du rejet de gaz. (je ne savais pas pas que c'était un dépôt de calamine, merci pour l'info)

 

Ha étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que ça parle boîte auto pour poser une question sur la BVA8 : y-a-t'il moyen de "bloquer" le rapport engagé à l'aide des palettes ou autre pour se servir du frein moteur dans les fortes pentes ? Ou bien ça nécessite de passer en mode manuel ?

 

c'est d'ailleurs l'un des seuls regrets que je trouve à cette BVA8. L'EAT6 de ma précédente Peugeot 2008 me semblait plus intelligente : elle rétrograde d'elle même en descente pour maintenir la vitesse lorsque le limiteur est activé. Même ma vieille 308 avec sa boite BMP rustique le faisait ! C'est pourtant pas cher un petit capteur d'inclinaison ou gyroscope électronique : il y en a un dans tous nos smartphones !

Ma Focus BVA8 dépasse donc la limitation et beep donc m'indiquant que je dois freiner. Par contre en mode régulation intelligente (pack techno) elle fait bien son boulot :-)

Ah si, le second regret sur cette BVA : pas d'affichage du rapport en cours. Ca ne sert peut être pas à grand chose mais ça peut être intéressant de le connaitre (Peugeot l'indique). Il n'y a qu'en mode séquentiel qu'on le voit, avec une indication qui conseille de changer de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ST-line, sur la sortie gauche, je voyais le fond du pot (bien propre), et la droite, c'était bien sombre du rejet de gaz. (je ne savais pas pas que c'était un dépôt de calamine, merci pour l'info)

 

 

Non elle n'est pas factice. C'est moi qui avait annoncé ici que la sortie de gauche était moins encrassée. Hors en allant vérifier sous la voiture, les deux sorties sont bien réelles.

 

Le problème est qu"en sortie du silencieux, les gaz éjectés butent sur l'extrémité du tuyau à droite et sortent donc principalement par la sortie de droite, tandis que celle de gauche est coudée trop en avant et de fait ne laisse échapper que peu de gaz. Il aurait fallu une séparation des sorties dès l'embouchure de l'échappement et non pas un tuyau rectiligne avec des sorties soudées en série.

 

 

 

echappement_focus_stline.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur773Qj

A voir en effet. Pourtant je n'ai pas l'impression que la voiture ait plus de mal que d'habitude et le régime n'a pas changé

 

 

Tu ne le remarque pas forcément. Si le freinage est léger le moteur est probablement assez puissant pour que tu ne t’en rende pas compte. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais surement changer mon 3008 (2012) pour une focus 4.

 

j'ai 3 offres de mon cc dont une ST LINE business Bleue Island avec le 1.0 ecoboost 125 + Pack B&O + Pack Parking + Sellerie cuir/tissus + Toit et retro gris+ vitres teintées AR.

 

Je me pose une question concernant le chargeur induction de série sur la business.

 

Est-il possible de le désactiver si on souhaite ne pas s'en servir ou reste-t-il toujours fonctionnel?

 

Merci

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais surement changer mon 3008 (2012) pour une focus 4.

 

j'ai 3 offres de mon cc dont une ST LINE business Bleue Island avec le 1.0 ecoboost 125 + Pack B&O + Pack Parking + Sellerie cuir/tissus + Toit et retro gris+ vitres teintées AR.

 

Je me pose une question concernant le chargeur induction de série sur la business.

 

Est-il possible de le désactiver si on souhaite ne pas s'en servir ou reste-t-il toujours fonctionnel?

 

Merci

 

 

Alain

 

 

Bienvenue à toi !

 

Pour répondre à ta question sur le chargeur induction, non il n'est pas possible de le désactiver. Cependant il s'active à partir du moment où un téléphone est posé dessus. Perso je n'ai pas pris cette option car si tu souhaites utiliser Android auto / Carplay, tu es obligé d'utiliser un câble USB qui recharge donc ton téléphone en même temps.

 

Pour ce qui est du toit et rétro gris, est-ce que ca rend bien avec le Bleu Island ? As-tu eu l'occasion de la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs l'un des seuls regrets que je trouve à cette BVA8. L'EAT6 de ma précédente Peugeot 2008 me semblait plus intelligente : elle rétrograde d'elle même en descente pour maintenir la vitesse lorsque le limiteur est activé. Même ma vieille 308 avec sa boite BMP rustique le faisait ! C'est pourtant pas cher un petit capteur d'inclinaison ou gyroscope électronique : il y en a un dans tous nos smartphones !

Ma Focus BVA8 dépasse donc la limitation et beep donc m'indiquant que je dois freiner. Par contre en mode régulation intelligente (pack techno) elle fait bien son boulot :-)

Ah si, le second regret sur cette BVA : pas d'affichage du rapport en cours. Ca ne sert peut être pas à grand chose mais ça peut être intéressant de le connaitre (Peugeot l'indique). Il n'y a qu'en mode séquentiel qu'on le voit, avec une indication qui conseille de changer de rapport.

 

 

Je te rejoins sur l'EAT 6, bien que je trouve la BVA8 plus réactive, l'EAT6 quand à elle gère mieux le rétrograde des vitesses en montée et descente.

Idem pour le fait que chez Ford il n'y a pas d'affichage du rapport engagé comme chez Peugeot et qui je trouve est une information intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Bonjour,

 

Je vais surement changer mon 3008 (2012) pour une focus 4.

 

j'ai 3 offres de mon cc dont une ST LINE business Bleue Island avec le 1.0 ecoboost 125 + Pack B&O + Pack Parking + Sellerie cuir/tissus + Toit et retro gris+ vitres teintées AR.

 

Je me pose une question concernant le chargeur induction de série sur la business.

 

Est-il possible de le désactiver si on souhaite ne pas s'en servir ou reste-t-il toujours fonctionnel?

 

Merci

 

 

Alain

 

Salut, elles sont disponibles où ce sera en commande selon ton choix ? Dans ce dernier cas adieu le toit + rétroviseurs gris : Ford ne le propose plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elles sont disponibles où ce sera en commande selon ton choix ? Dans ce dernier cas adieu le toit + rétroviseurs gris : Ford ne le propose plus ...

 

 

Bonsoir,

 

oui c'est du stock.

 

1 titanium gris lunaire 125, 1 ST LINE blanc glacier 125 (toit +retro gris) et la ST LINE BUSINESS bleu island.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...