Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

hello

 

Une mise à jour des Radars fixes Français avec positions exactes des radars.

Ces nouveaux fichiers prennent en compte les changements de limitation de vitesse à 80 km/h

 

détail de la mise à jour :

Radars Fixes(RF): 2764 positions

Radars de Section(RS): 206 positions

Radars de Feux Rouges(RFR): 660 positions

Stops : 2503 positions

Passages à Niveau : 11106 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes.csv

-myPOIWarnings_Radars_de_Feux_Rouges.csv

-myPOIWarnings_Passages_a_niveau.csv

-myPOIWarnings_Radars_de_Section.csv

-myPOIWarnings_Stops_dangereux.csv

 

 

Le tout au format SUZUKI :

 

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.

Attention cette mise à jour écrase la précédente si elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ;)

 

Il est possible d'utiliser la version Waze CGE sous Android auto je crois que cela fonctionne avec une certaine version d'Android Auto toutefois.

Pour cela il faut activer le mode développeur d'Android Auto

- lancer Android Auto sur le téléphone

- menu à propos

- avec le doigt appuyer dix fois sur A propos d'Android Auto, le mode développeur va s'activer

- menu 3 points alignés vertical et Paramètres pour développeurs

- cocher l'option Sources inconnues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFD547ck

bonjour a tous

mise a jour android auto qui change l interface sur mon vitara

bcp plus moderne

et plus de fonction

 

l image est une copie internet mais sur mon vitara c est idem

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFD547ck

Ça fait une semaine que j'ai la mise à jour et c'est vraiment mieux qu'avant...

 

c clair c bcp mieux moi c est a jour depuis 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Vo

Hi

 

"

...

-

-

- avec le doigt appuyer dix fois sur A propos d'Android Auto, le mode développeur va s'activer "

 

? ça ne fonctionne pas !!!

 

 

Sur la nouvelle version d'Android Auto, le mode développeur s'active ainsi :

 

T'appuies un coup sur les 3 barres en haut à gauche. Ca t'affiche le menu " paramètres, A propos, Application pour android etc "

 

Là tu appuies sur Paramètres, et tu descends tout en bas de ce menu. ( tu auras : règles de confidentialité, mentions légales et version "

 

Tu appuies sur Version, ca va te dérouler pleins d'informations.

 

Là tu appuies 10 fois sur ces informations ( " Infos sur les versions et autorisations, packages : ........ " )

 

C'est bon, le mode développeur est déverrouillé, pour ça, tu auras juste après à appuyer sur les 3 petits points en haut à droite.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan831Px

Bonjour ,

 

Merci Jcol pour la base des radars.

 

 

Il est tout à fait possible d'utiliser une version décensurée de waze via un application disponible sur le forum (que tout le monde connait, puisque c'est de celui-ci que vient les mises à jour du système de l'autoradio) xda developers. Elle coute 0.99 cts et permet d'avoir waze sur l'écran android auto et sans avoir rooté son téléphone. C'est ce que j'utilise sur mon galaxy s7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien la version que j'ai. Je vais voir ce que cela donne sur le Vitara, mais sur le smartphone, l'interface semble être toujours le même, d'où ma question !!

 

 

Ce que tu dis est vrai ! C est sur le SLDA qu il y a une différence !!

Pense aussi à vider le cache de l application....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que tu dis est vrai ! C est sur le SLDA qu il y a une différence !!

Pense aussi à vider le cache de l application....

 

 

Merci pour l'info.

Je viens de tester sur le Vitara, et effectivement, l'interface est bien plus sympathique, avec toutes ls fonctionnalités et retour possible au SLDA via une touche du menu. C'est nettement mieux ! Je vais tester en live lors de mon prochain voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rombsath :jap: ,

 

Il faut maintenir la touche en bas à droite de ton SLDA pendant plusieurs secondes ( les 2 roues crantées ), ainsi tu as un menu qui apparaît. Ensuite il suffira juste d'appuyer sur Software version.

 

Merci Ignis77!

C'est bien ce qu'il me semblait et que je fais, mais je n'ai plus le bouton "software version" ! :non:

C'est ce qui me semble bizarre. Est-ce la 1870 qui change cela ?

 

Ou alors faut-il maintenir la touche enfoncée jusqu'à ce que le menu apparaisse ? Là, je relâche le bouton au bout de quelques secondes …

Peut-être faut-il aussi que le moteur tourne ? je ne sais plus … Ah la vieillesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci Jcol pour la base des radars.

 

 

Il est tout à fait possible d'utiliser une version décensurée de waze via un application disponible sur le forum (que tout le monde connait, puisque c'est de celui-ci que vient les mises à jour du système de l'autoradio) xda developers. Elle coute 0.99 cts et permet d'avoir waze sur l'écran android auto et sans avoir rooté son téléphone. C'est ce que j'utilise sur mon galaxy s7

 

Bonjour,

 

pourrais-tu mettre un lien pour que je l'achète et et le tuto car je ne la trouve pas ...

:??: :??: :??:

super merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco075bI

Bonjour

 

 

 

J'ai une Ateca FR Beats 2019 et un Samsung S8.

 

Comment je peux le connecte par le mirrorlink.

 

Les applications et les étapes nécessaires a suivre.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan831Px

Vhi

Tu veux acheter quoi ???

 

 

Solcarlus, je pense qu'il veut acheter l'application qui permet d'avoir waze modifié et compatible android auto.

 

Bonjour

 

 

 

J'ai une Ateca FR Beats 2019 et un Samsung S8.

 

Comment je peux le connecte par le mirrorlink.

 

Les applications et les étapes nécessaires a suivre.

 

 

Merci d'avance

 

 

Le mirrorlink est très limité et si tu lis sur ce fil , plein d'utilisateur en sont déçus. Le mieux reste android auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour la vitara c est une 1.4 litres

sinon j ai waze sur l ecran de ma vitara en passant par android auto mais la résolution n est pas terrible

j ai le dernier waze

sinon sur android auto j ai forcé par le mode développeur en 1024 Px mais c est pareil

sur mon s8 + j ai mis la résolution en qhd

c est toujours pareil

si quelqu'un a une solution ...

merci d avance

 

 

Bonjour,

 

Tu peux forcer tout ce que tu veux avec Android Auto, le résultat sera le même. L'écran du Medianav a sa propre résolution qui est de 480x360, tu ne peux lui demander d'aller au-delà.

 

Exemple simple, tu as un écran PC sans doute 1920x1080 ou 2k ( 2560x1440 ), essaies de demander à tes écrans de dépasser cette résolution, tu auras un écran noir. Pareil si tu forces un logiciel avec une réso supérieur à ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Une mise à jour des Radars fixes Français avec positions exactes des radars.

 

détail de la mise à jour :

Radars Fixes(RF): 2771 positions

Radars de Section(RS): 206 positions

Radars de Feux Rouges(RFR): 659 positions

Stops : 2503 positions

Passages à Niveau : 11106 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes.csv

-myPOIWarnings_Radars_de_Feux_Rouges.csv

-myPOIWarnings_Passages_a_niveau.csv

-myPOIWarnings_Radars_de_Section.csv

-myPOIWarnings_Stops_dangereux.csv

 

 

Le tout au format SUZUKI :

 

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.

Attention cette mise à jour écrase la précédente si elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...