Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

hello

 

Une mise à jour des Radars fixes Français avec positions exactes des radars, ajout des radars mobiles possibles.

 

détail de la mise à jour :

 

Radars Fixes(RF): 2428 positions

Radars Mobiles(RM): 15353 positions

Radars de Section(RS): 206 positions

Radars de Feux Rouges(RFR): 659 positions

Stops : 2503 positions

Passages à Niveau : 11106 positions

 

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes.csv

-myPOIWarnings_Radars_Mobiles.csv

-myPOIWarnings_Radars_de_Feux_Rouges.csv

-myPOIWarnings_Passages_a_niveau.csv

-myPOIWarnings_Radars_de_Section.csv

-myPOIWarnings_Stops_dangereux.csv

 

 

Le tout au format SUZUKI :

 

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.

Attention cette mise à jour écrase la précédente si elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jcol

 

merci pour ces fichiers.

J'aimerais avoir ton avis : j'aimerais compléter les fichiers que tu as mis à disposition pour la france avec certains des fichiers disponibles sur le site UFOP pour suszuki Vitara, concrètement, je voudrais ajouter les fichiers pour l'Espagne, en plus des fichiers pour la France que tu nous a mis à disposition.

 

Je suppose que si je prends les fichiers UFOP pour Suzuki Vitara (même si en fait j'ai une Baleno) pour l'espagne (ceux suffixés par ES.... sur le site UFOP) et que je les ajoute sur ma clef USB au répertoire myPOis scontenant déjà tes fichiers pour la France, ça devrait marcher ?

(je vois qu'il y a pas mal de coordonnées précédées par un moins sur les fichiers UFOP ça m'inquiète un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jcol

 

merci pour ces fichiers.

J'aimerais avoir ton avis : j'aimerais compléter les fichiers que tu as mis à disposition pour la france avec certains des fichiers disponibles sur le site UFOP pour suszuki Vitara, concrètement, je voudrais ajouter les fichiers pour l'Espagne, en plus des fichiers pour la France que tu nous a mis à disposition.

 

Je suppose que si je prends les fichiers UFOP pour Suzuki Vitara (même si en fait j'ai une Baleno) pour l'espagne (ceux suffixés par ES.... sur le site UFOP) et que je les ajoute sur ma clef USB au répertoire myPOis scontenant déjà tes fichiers pour la France, ça devrait marcher ?

(je vois qu'il y a pas mal de coordonnées précédées par un moins sur les fichiers UFOP ça m'inquiète un peu)

 

 

 

Bonjour dede91fr

 

Je pense que tu peux créer et ajouter des catégories sans avoir besoin de modifier mes fichiers comme ceci par exemple:

"myPOIWarnings_Radars_Fixes_Esp.cs​v"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Vo

Bonjour Jcol

 

merci pour ces fichiers.

J'aimerais avoir ton avis : j'aimerais compléter les fichiers que tu as mis à disposition pour la france avec certains des fichiers disponibles sur le site UFOP pour suszuki Vitara, concrètement, je voudrais ajouter les fichiers pour l'Espagne, en plus des fichiers pour la France que tu nous a mis à disposition.

 

Je suppose que si je prends les fichiers UFOP pour Suzuki Vitara (même si en fait j'ai une Baleno) pour l'espagne (ceux suffixés par ES.... sur le site UFOP) et que je les ajoute sur ma clef USB au répertoire myPOis scontenant déjà tes fichiers pour la France, ça devrait marcher ?

(je vois qu'il y a pas mal de coordonnées précédées par un moins sur les fichiers UFOP ça m'inquiète un peu)

 

 

C'est pas bien sorcier.

 

Tu vas sur Lufop, tu télécharges le fichier Suzuki.

 

Ensuite t'utilises Excel ou Libre Office Calc.

 

Tu auras 3 colonnes : 2 qui auront des valeurs géographique et la dernière qui nommera le nom de ton fichier.

 

Tu as juste à copier/coller chaque colonnes de tous les fichiers fixes pour l'Espagne dans un même fichier, et tu peux changer tout ce que tu veux dans la 3ème colonnes. Au lieu que ca soit marqué : " ES Radar Fixe ES 50 " tu peux marquer " Radar Fixe 50km/h " etc.

 

Sinon tu te prends pas la tête, tu prends le fichier sur Lufop et tu le mets dans ton Vitara. C'est pas 274ko qui va tuer le SLDA :lol:

 

Voili voilou, bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Radars fixes Espagnol avec positions exactes des radars.

 

détail :

 

Radars Fixes(RF): 1212 positions

Radars de Feux Rouges(RFR): 233 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes_Espagne.csv

-myPOIWarnings_Radars_Feu_Rouge_Espagne.csv

 

Le tout au format SUZUKI :

 

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs_Espagne.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.

Cette installation ajoutera les radars Espagnol à ceux de la France si déjà installé, concrètement vous aurez les radars Français et Espagnol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Radars fixes Espagnol avec positions exactes des radars.

 

détail :

 

Radars Fixes(RF): 1212 positions

Radars de Feux Rouges(RFR): 233 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes_Espagne.csv

-myPOIWarnings_Radars_Feu_Rouge_Espagne.csv

 

Le tout au format SUZUKI :

 

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs_Espagne.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.

Cette installation ajoutera les radars Espagnol à ceux de la France si déjà installé, concrètement vous aurez les radars Français et Espagnol .

 

Merci Jcol c'est vraiment cool de ta part, je vais télécharger ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma carte Sd d'origine il n'y a aucune référence de date inscrite.

 

 

map.jpg

 

 

J'ai trouvé 07-06-2019 dans un fichier info dans la carte.

 

Le numéro 8 618 013 100 est il représentatif de la version ?

On trouve 8 618 014 475 sur eb ou amazon.

J'ai même vu du 8 627 003 489 sur un site allemand.Vous pensez que ce sont des versions plus récentes que ma carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Radars fixes Espagnol avec positions exactes des radars.

 

détail :

 

Radars Fixes(RF): 1212 positions

Radars de Feux Rouges(RFR): 233 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes_Espagne.csv

-myPOIWarnings_Radars_Feu_Rouge_Espagne.csv

 

Le tout au format SUZUKI :

 

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs_Espagne.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.

Cette installation ajoutera les radars Espagnol à ceux de la France si déjà installé, concrètement vous aurez les radars Français et Espagnol .

Bonsoir Jcol, j'ai une petite question :

 

 

Quand je décompresse myPOIs_Espagne.zip alors j'obtiens un répertoire qui se nomme myPOIs_Espagne qui lui même contient un sous-répertoire myPOIs qui contient les fichiers excel, la question est la suivante :

est-ce que je dois mettre à la racine de la clef USB : myPOIs_Espagne avec son sous répertoire myPOIs qui contient les fichiers excel ou bien je dois mettre directement myPOIs avec les fichiers excel, en abandonnant le répertoire myPOIs_Espagne? je suppose que si je mets directement myPOIs je vais écraser les anciens POIs france

Je peux aussi mettre les fichiers excel français (je les ai gardés) et espagnols directement dans un répertoire myPOIs et ensuite ça devrait remplacer les POIs français par les nouveaux POIs français et espagnol, qu'en penses tu ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Vo

Tu prends ta clé USB, tu fais un dossier myPois à la racine.

 

Dedans tu ajoutes les fichiers de l'espagne et ceux pour la france, l'un n'écrasera pas l'autre. ( ils n'ont pas les mêmes noms ).

 

Et quand tu mettras ta clé dans ta voiture, ca écrasera les précédents fichiers installé dans ton media-nav. :jap:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Radars fixes Espagnol avec positions exactes des radars.

 

détail :

 

Radars Fixes(RF): 1212 positions

Radars de Feux Rouges(RFR): 233 positions

 

-myPOIWarnings_Radars_Fixes_Espagne.csv

-myPOIWarnings_Radars_Feu_Rouge_Espagne.csv

 

Le tout au format SUZUKI :

 

en pièce jointe fichier Pois

 

Radars FR

 

Décompresser le fichier myPOIs_Espagne.zip et le mettre à la racine d'une clef USB, l’insérer dans le lecteur multimédia Suzuki et accepter l'installation.

Cette installation ajoutera les radars Espagnol à ceux de la France si déjà installé, concrètement vous aurez les radars Français et Espagnol .

 

 

au top j'y vais cet été je vais pouvoir rouler décontracté

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiii mon phiphi si et seulement si :

 

- ta carte est affichée sur l écran du slda... tu auras pendant 3 secondes un rectangle qui t avertira que tu entres dans une zone à risque environ 500 avant le radar....

- tu as l oreille fine, très fine, sans musique à bord, sans tenir une discussion , car le bip avertisseur est très discret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine mise à jour il y aura l'Espagne et la France dans le même paquet :)

Merci jcol ça sera très sympa ta part, Espagne et France moi même qui me déplace souvent en Espagne

et les personnes qui ne sont pas intéressé par le soleil de l'Espagne pourront toujours supprimer les fichiers de l'archive

Certes ça ne prends pas beaucoup de place mais personnellement et moralement je n'aime pas avoir des fichiers supplémentaires

dont je n'ai pas l'utilité, reste vraiment ce maudit Bip qu'il faut entendre avec un entonnoir collé a l'oreille et même l'avertissement sur l'écran de 3s

il faut vraiment l'œil dessus au bon moment pour ne pas le louper et je ne comprend pas que sur toutes les maj de slda ce problème n'est pas résolus

Bon c'est toujours mieux que de ne rien avoir.. avec interdiction/suppression total de ces avertissements dans le logiciel

ce qui m'est arrivé sur mon ancien véhicule Citroën neuf avec un rappelle de mise a jour du logiciel

Moralité faut pas se plaindre trop.. et merci Suzuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiii mon phiphi si et seulement si :

 

- ta carte est affichée sur l écran du slda... tu auras pendant 3 secondes un rectangle qui t avertira que tu entres dans une zone à risque environ 500 avant le radar....

- tu as l oreille fine, très fine, sans musique à bord, sans tenir une discussion , car le bip avertisseur est très discret....

 

donc vive mon couple waze/maps c'est vrai que le bip est plus que discret et avec 3 filles à l'arrière et Metallica à l'avant on entend pas grand chose dans le vitara :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vive mon couple waze/maps c'est vrai que le bip est plus que discret et avec 3 filles à l'arrière et Metallica à l'avant on entend pas grand chose dans le vitara :tourne: :tourne: :tourne:

 

 

Je me faisais la même réflexion ... sans les filles et avec AC/DC devant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’occasion je me renseignerai … Mais je ne tiens pas à la radio au point de mettre en péril mon smartphone !

 

C’était surtout une question de principe vis-à-vis de Samsung et j’espérais obtenir une solution officielle.

 

Ils sont toujours restés très polis et courtois (moi aussi), … mais ils ont des directives immuables, tout est espionné et enregistré (beaucoup de langue de bois dans les échanges, et de gène à mes questions au téléphone), on se heurte à un mur inébranlable !

L'avantage avec les Samsung c'est qu'on peut facilement les mettre à niveau ou revenir en arriere.

Il existe un logiciel specifique pour cela. C'est "ODIN"

 

Un tour sur le site "sammobile" par exemple te permettra de trouver facilement ton ancienne configuration et de retrouver ta FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec les Samsung c'est qu'on peut facilement les mettre à niveau ou revenir en arriere.

Il existe un logiciel specifique pour cela. C'est "ODIN"

 

Un tour sur le site "sammobile" par exemple te permettra de trouver facilement ton ancienne configuration et de retrouver ta FM

Merci pour ces liens très pertinents qui très probablement me permettraient de résoudre mon problème de réception de la radio hertzienne.

 

J’ai été faire un tour sur ces sites, et la désactivation de la puce FM (pour booster la consommation des données) fait effectivement partie des sujets évoqués sur les forums associés …

 

J’utilisais assez épisodiquement la FM sur mon portable, et comme je m’en passe très bien actuellement j’ai un peu lâché l’affaire …

 

En fait j’espérais surtout obtenir une réponse officielle de Samsung sur un changement des caractéristiques intrinsèques d’un appareil, au seul prétexte d’une mise à jour logicielle !

 

J’ai transmis ce fait à mon association de consommateur qui ne s’est évidemment pas beaucoup émue pour un si petit détail … Mais c’est pour moi, à petite échelle, une entorse aux règles fondamentales du contrat client/fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec les Samsung c'est qu'on peut facilement les mettre à niveau ou revenir en arriere.

Il existe un logiciel specifique pour cela. C'est "ODIN"

 

Un tour sur le site "sammobile" par exemple te permettra de trouver facilement ton ancienne configuration et de retrouver ta FM

 

 

Bonjour

Encore faut-il avoir les bons fichiers (3) pour flasher le bon firmware correspondant avec ODIN connaitre le mode downloade

et ce n'est pas sans risque pour les néophyte

ayant déjà l'expérience pour flasher déjà plusieurs smartphone il m'est arrivé pourtant de briké un téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok547yy

Bonjour

Je viens d'acquérir le S-Cross Privilège sans GPS car l'option est trop couteuse chez Suzuki :nanana: et j'ai commandé la carte sur eBay.

J'ai donc installé le firmware v1870 via le lien suzuki ci-dessus, l'installation se passe bien jusqu'à la fin et j'ai retiré la clé suite au message affiché à l'écran.

Je suis allé dans les paramètres pour vérifier la version du logiciel, mais il affiche "non disponible".

J'ai donc recommencé l'installation, mais la version ne s'affiche toujours pas. :colere:

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yok547yy

Tu appuies bien sur l onglet "software version " ?

Ton GPS fonctionne t il avec la carte SD achetée ?

Tu peux faire photo de ton ecran ?

 

 

Hello Solcarlus1744

 

C'est moi qui n'a pas fait la manip comme il faut, je n'appuyais pas assez longtemps sur le bouton system "il faut environ dix huit sec"

Donc j'ai bien l'écran qui affiche la version 1870.

Quand à la carte SD, je ne l'ai pas encore reçue, je vous tiens au courant.

Merci à toi de m'avoir répondu rapidement.

 

 

P_20200124_100411_p_NEW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpa031MF

Bonjour,

 

est-ce que quelqu'un aurait les références du modèle d'antenne DAB+ pour le système mutlimédia Bosch ?

 

D'avance merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpa031MF

Bonjour,

 

quelqu'un aurait-il la 1060.2 à me passer ?

J'ai des soucis avec la 1870 du coup je voudrait essayer l'autre.

 

 

Softwareupdate_BOSCH_SLDA_V850.zip -> https://uptobox.com/r2im54q7wnjw

Softwareupdate_BOSCH_SLDA_V1840.zip -> https://uptobox.com/0pdkq3gndscx

Softwareupdate_BOSCH_SLDA_V1850.zip -> https://uptobox.com/f794lr5ijc90

Softwareupdate_BOSCH_SLDA_V1860.zip -> https://uptobox.com/z65yljfens4d

Softwareupdate_BOSCH_SLDA_V1870.zip -> https://uptobox.com/tlkn7vx2ochr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...