Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musa

[Topic Officiel] Lancia Musa (2004-2012)


PK5
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon ben il me plait bien ce Musa...

 

Historique limpide ?

Vu toutes les réparations et l'annonce, on sent le gars qui connait et qui fait ça dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'ai parlé avec lui un bon moment, reponses précises, il connait les dates et le kikométrage auquels ont été fait les réparations, ca donne confiance. Je suis en train de regarder pour y monter vendredi prochain, c'est pas gagné avec la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est la Musa est réservé, si tout se passe bien j'en prendrai possesion vendredi prochain. Pour le voyage j'ai trouvé la solution idéale et pas chere, en covoiturage, le voyage me coute 36 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea568wl

Bon voyage en espérant que le chauffeur soit cool ou pas trop bavard selon.... Le vrai bonheur va être sur le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est la Musa est réservé, si tout se passe bien j'en prendrai possesion vendredi prochain. Pour le voyage j'ai trouvé la solution idéale et pas chere, en covoiturage, le voyage me coute 36 euros.

 

 

Il est où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve a coté de nantes, aprés on sera 5 ou 6 dans le véhicule, et pas grave s'il est bavard je le suis aussi :lol:. Arrivée a Nantes gare prévu a 17h30 ou m'attendra le vendeur et l'auto, le temps de remonter au garage faire les papiers et direction le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve a coté de nantes, aprés on sera 5 ou 6 dans le véhicule, et pas grave s'il est bavard je le suis aussi :lol:. Arrivée a Nantes gare prévu a 17h30 ou m'attendra le vendeur et l'auto, le temps de remonter au garage faire les papiers et direction le sud.

 

 

Excellent, déjà l'avatar ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ouf Fredo restes en Lancia !!!

Pas comme un certain Pierre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme un certain Pierre...

 

 

Pas grave, je viens quand même ici (soit dit en passant, c'est la section où je trouve que l'ambiance est la meilleure !)

Je roule en Classe A et j'en suis bien content !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217dY

Bonjour,

Ravi de voir que le MUSA vous plait, il sera prêt pour jeudi, les freins avant sont montés de ce jour et le C.T est prévu lundi.

 

Une photo de ma deuxième auto, histoire de vous confirmer mon attachement aux autos italiennes

http://img390.imageshack.us/img390/7756/aout2009002.jpg

 

J'imagine que vu votre attachement à la marque, les défauts mineurs que je vous ai signalé seront rapidement corrigés ;)

 

Alfistement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ravi de voir que le MUSA vous plait, il sera prêt pour jeudi, les freins avant sont montés de ce jour et le C.T est prévu lundi.

 

Une photo de ma deuxième auto, histoire de vous confirmer mon attachement aux autos italiennes

http://img390.imageshack.us/img390/7756/aout2009002.jpg

 

J'imagine que vu votre attachement à la marque, les défauts mineurs que je vous ai signalé seront rapidement corrigés ;)

 

Alfistement

 

 

:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nen doute pas non plus. Au final je suis bien content que le 1er que j'avais reservé se soit vendu. PK, fait comme Michel appelle moi Fredo. :lol:

 

 

Le jour de la vente, emmène plein de piccole, prenez l'apéro et comme ça tu repars avec la GTA au lieu du Musa :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Pierre. Pas mal non plus ce Musa et niveau prix pas excessif, de plus il a le GPS. Mais pour ca je verrai de le mettre, j'en ai vu d'occasion sur Ebay.it des GPS d'origine pour Musa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Pierre. Pas mal non plus ce Musa et niveau prix pas excessif, de plus il a le GPS. Mais pour ca je verrai de le mettre, j'en ai vu d'occasion sur Ebay.it des GPS d'origine pour Musa.

 

 

Il a plus de km, c'est un 70 cv et il est noir, le chocolat est, à mes yeux, beaucoup plus beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré sur ebay, une connect nav pour Musa, mais je me demande comment marche la cartographie, comment fait t'on les mises a jour ?

 

 

Tu faisais comment sur la Lybra ?

 

Tu te sens de le monter seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Lybra, j'avais un lecteur GPS dans le coffre, ou je mettais un CD NAvtecq. Aprés l'installation doit pas etre bien difficile.

 

 

Je pense que c'est la même chose sur le Musa. Par contre, pour l'install, tu as quand même l'antenne à passer et là c'est du taff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217dY

Le GPS du Musa fonctionne comme celui de la Stilo et de la 147.

Cartographie CD ROM, il me semble que la France tient sur 2 CD, nord et sud.

Attention par contre, le CD de nav tourne en Façade, ce qui veut dire qu'il faut charger l'itinéraire puis éjecter le C.D. En cas de déviation il faudra ré-insérer le CD pour calculer l'itinéraire modifié.

 

Sinon niveau branchement, il faut récupérer le signal tachymétrique directement au porte instrument et installer l'antenne GPS sous la baie de pare brise (tout du moins c'est la méthode utilisée sur les GPS accessoires type Becker, ancienne génération). Le reste c'est du Plug and Play.

 

Avec le Bose, pas sur qu'il faille également modifier les alimentations et s'assurer que le faisceau du GPS intègre le fil "remote" qui commande l'ampli...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS du Musa fonctionne comme celui de la Stilo et de la 147.

Cartographie CD ROM, il me semble que la France tient sur 2 CD, nord et sud.

Attention par contre, le CD de nav tourne en Façade, ce qui veut dire qu'il faut charger l'itinéraire puis éjecter le C.D. En cas de déviation il faudra ré-insérer le CD pour calculer l'itinéraire modifié.

 

Sinon niveau branchement, il faut récupérer le signal tachymétrique directement au porte instrument et installer l'antenne GPS sous la baie de pare brise (tout du moins c'est la méthode utilisée sur les GPS accessoires type Becker, ancienne génération). Le reste c'est du Plug and Play.

 

Avec le Bose, pas sur qu'il faille également modifier les alimentations et s'assurer que le faisceau du GPS intègre le fil "remote" qui commande l'ampli...

 

 

 

Tu es modo de quel forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217dY

Je suis modo sur alfa roméo online... Je ne pense pas que je puisse mettre de lien direct, donc pour les interressés, google est votre ami...

 

Accessoirement, je ne suis pas fan du tout du GPS d'origine du MUSA, même si je trouve qu'il valorise l'habitacle ! J'ai eu son successeur sur ma 159, il fait très bien son boulot mais côté ergonomie et rapidité... On a mieux pour moins cher !!!

 

HS ON :

Frédéric, je n'arrive plus à vous envoyer de mail, à priori mon IP est bloquée par Hotmail !

Pour vendredi, mon beau père passera vous chercher à la gare (c'est plus simple pour moi) sortie SUD et vous déposera directement à la concession où je travaille. Je vous appelle dans la semaine, pour tout valider une dernière fois avant votre déplacement.

HS OFF

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...