Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

scanner bmw


Invité §Sei160fb

Messages recommandés

Invité §Sei160fb

bsr ts le monde g une bmw e87 116i quand je connecte le scanner sur l obd sa fonctionne pas ?! le scanner s allume et ts mais quand tu recherche la voiture ya rien !!! je c pas se que doit faire!!! svp aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

bsr ts le monde g une bmw e87 116i quand je connecte le scanner sur l obd sa fonctionne pas ?! le scanner s allume et ts mais quand tu recherche la voiture ya rien !!! je c pas se que doit faire!!! svp aidez moi merci

 

 

Et t'utilises quel modèle de scanner exactement ???

 

Pas de rédaction sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei160fb

merci pour ta réponse mais c pas moi qui la scanné je ss allez cher un garagiste il a le meilleur scanner et ya rien quand il essaye de se connecté dans la voiture ya rien il a trouve pas je lé emmené meme cher bmw ya rien je c pas es que c le frm ou autre chose qui é fichu !!???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh732lO

BMW INPA ne peut fonctionner que sur E87 avant le 03/2017. BMW Scanner 1.4. 0 ne fonctionne que sur BMW très ancienne. Je ne sais pas si le scanner fonctionnera sur votre modèle. Mais c'est un scanner vraiment bon et bon marché pour tous les anciens et nouveaux BMW / Mini.

http://www.obdii365.com/wholes [...] anner.html

Il réinitialisera également SRS et ABS. Beaucoup mieux que le scanner C310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...