Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

que comprend le pack s line?


Invité §Spo563Me

Messages recommandés

Invité §Spo563Me

Bonjour a tous je suis nouveau ici,je souhaite acheter la nouvel audi A3 sportback s line 2009 blanc ibis avec en options:

Radar de recul

Pack eclairage

Ce qui me fait hesiter c' est le pack s line? car je sai pas a quoi sa ressemble sur le modele 2009 est ce que quelqu'un pourrait m' aider? car sa fait 1400 euros comme option!!!!

ya t il une difference avec ou sans sur une s line???

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo563Me

Désoler pour les deux messages. Quelqu' un pourrait t-il m'aider pour ce fameux pack s line? Je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud237PC

Magnifique ton A3 Sportback S Line rien à dire! Sauf les jantes, ca gache tout je trouve :( mais c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir181vz

Bonjour,

 

J'ai une petite question?

Pourquoi voit ton deux modèles de "bas de caisse", je m'explique, il y en a une comme sur la photo, et une autre ou il y a plus de sections dessous (5 ou 6 ) et ou les antibrouillards sont cerclé de noir ? Est une autre version de la voiture ou avez vous mis un pack spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...