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Invité §Pat884LQ

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Invité §MOU118hm

Bonjour ,

 

J'ai malheureusement ce message la semaine dernière .diagnostique : pompe à huile de la boite de transfert H.S. à 66 600 km .

Donc total 1200 euros .

Puis remplacement des 4 pneus continental pour 4x4 : 750 euros

puis vidange de la boite automatique qui doit être fait à 60 000 km ; 214 euros .

 

J'ai payé en 3 fois quand même .

 

Si non ,très bonne voiture , blanche avec toit panoramique ,par contre petit coffre vu la taille de la voiture ,mais tous les SUV ont le même probléme.

 

Je te répond ,car j'ai fait les forum comme toi ,mais je n'ai rien trouvé sur ce message .

Depuis le mois d'aout , ta voiture doit déjà être réparée ,mais j'aimerai que tu me réponde pour voir si c'est le même probléme .

Peut être un problème de série sur cette pompe qui coùte hors taxe 614 euros .

Cordialement

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Invité §ice005NJ

Bonjour,

 

j'ai également un ford kuga et ford a également fait le même diagnostique pompe de transfert HS. Ma voiture a 68700Km et c'est trsè surprenant d'avoir un panne de ce type après si peu de Kms.

Peux tu me dire où on peut trouver ces pompes à 614€ HT?

 

Merci d'avance.

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Invité §MOU118hm

Bonjour ,

 

Je l'ai fait réparer chez Ford , sans doute plus cher qu'ailleurs , mais cela me fait une garantie.

Par contre ,c'est quand même bizare , comme tu dis, cette panne arrive à peu près au même kilométrage que moi ,ou que d'autres , à voir et à suivre !

N'oubli pas de faire ta vidange de boite automatique qui est préconisé à 60 000 km , c'est à dire 214 euros chez Ford , c'est cher comme tout le reste ,mais moins cher que les 4 000 euros

si tu es obligé de remplacer ta boite automatique .

Remplacer aussi les 4 pneus , car si différence entre les 2 trains , le système 4x4 se met en route plus souvent ...en bref...le mécano t'expliquera cela mieux que moi .

Je pouvais bricoler mon R12 TS ,mon Alfa Roméo Alféta GT coupé 1600 , ma Ford sierra 2l injection , ma Seat Toledo 1996 , après c'était fini avec le progrès...Ford Galaxy 1996 ,

puis se faire plaisir en mettant le prix et ne plus avoir de problème avec une voiture d'occasion mais récente....et bien j'ai été servi...

 

Tu peux me tenir au courant de la suite stp ,

 

Salutations

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Invité §MOU118hm

Au fait j'ai bien regardé à combien cette panne est arrivée.....surprenant , à 68 820 km ,

exactement comme toi.

J'ai pensé que c'était 66 600 km ,mais non c'est bien 68 820 km . et toi 68 700 km ?

A suivre avec d'autre propriétaire de kuga 4x4 , moi c'est une 2011

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Remplacer aussi les 4 pneus , car si différence entre les 2 trains , le système 4x4 se met en route plus souvent ...en bref...le mécano t'expliquera cela mieux que moi .

 

Oui.. bon.. ce n'est pas un ou deux (ou même trois.. :D ) millimètres de gomme en plus ou en moins entre les roues avant et arrière qui vont changer quelque chose!

Quand on mesure la hauteur des roues arrières et des roues avant (leur diamètre si vous voulez..), compte tenu du poids supérieur qu'il y a sur les roues avant, la différence atteint voire dépasse le cm! Alors ne vous laissez pas trop influencer par les avis des marchands de pneus.. même s'ils sont de bonne foi ou qu'ils répètent simplement ce qu'on leur a dit de dire!

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Même panne sur KUGA 139000 km.... Défaut awd.

Après diagnostique du concessionnaire pompe à huile de la boite de transfert HS :(

 

Elle est lubrifiée comment cette pompe à huile? Avec l'huile de la boite de vitesses? Si oui ça vaudrait peut-être le coup de faire la vidange de la BV tous les 40 ou 50 000 km.. ce n'est pas très cher, au moins pour les boites mécaniques, et ça peut rapporter gros! :D

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Invité §Ven578KA

Elle est lubrifiée comment cette pompe à huile? Avec l'huile de la boite de vitesses? Si oui ça vaudrait peut-être le coup de faire la vidange de la BV tous les 40 ou 50 000 km.. ce n'est pas très cher, au moins pour les boites mécaniques, et ça peut rapporter gros! :D

 

Je prend l'idée et je la note, parce que la vu les retours c'est bizarre quand même :jap:

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Invité
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