Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Chevrolet Van G20


Invité §TAZ783zo

Messages recommandés

Invité §KIA012SW

Une piste possible pour les joints, Il est peut-être possible de trouver un équivalent adaptable au sein de boutique du type "Narbonne accessoires" ou similaires, vendus au mètre. Les camping-cars sont les principaux clients......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car715uc

Merci @§LUD802Gk pour ce sujet, c'est vraiment intéressant que quelqu'un est eu l'intention de créer un sujet qui,

justement se rapproche plus qu’autre-pars sur le net, de ce que j'ai comme véhicule.

 

J'ai beaucoup de difficulté à trouver des forums, en français, concernant mon camion, vraiment c'est pratique internet, mais que s'est lourd

d'arriver sur ce que l'on cherche, en pertinence, en fiabilité et en notre langue, bien entendu.

 

J'ai un motorisé de marque "UNIK", que moi et ma femme adorons pour en faire du camping sauvage.

Je m'amuse à essayer de le remonter tranquillement, du mieux possible de façon à ce qu'il soit d'origine, pour l'instant,

pas de réelles modifications démesurées, sauf en ce qui à trait à l'alimentation en air frais(cold air intake) vers le filtre à air.

 

Mon camion étant:

GMC Vandura G35 1976 6,6 litres V8-400cid(small block) 1 tonne,

Carburateur Rochester quadra-jet(Q-Jet) 4MV 4bbl divorced-choke.

Transmission:

Turbo Hydra-Matic 400(THM-400).

 

Le voici...et bonne journée! :)

 

DSCN1197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SBC 400 CHEVY est costaud mais faut un bon refroidissemnt, c est un peu son problème, le peu de circulation d eau entre les cylindres alésés au max par rapport au meme SBC 350, 305 etc.

Je suis en plein remontage de mon 400 Ci (pistons coussinets, joints) qui est sur une Wagon CHEVY 74 aussi accouplé à une TH400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car715uc

Salut Chris, c'est gentil d'avoir commenté, et ça m'encourage d'avoir plus d'informations concernant

mon camion, alors si tu as au moins le moteur qui est similaire sinon pareil au mien, c'est super.

 

J'aimerais te demander si tu serait disposer à partager le déroulement de tes travaux sur ton moteur ?

Ce serait oui génial pour moi, mais assurément pour d'autre, qui comme moi, voir même toi, cherchions des informations

sur ce type de moteur, en plus si les in formations sont en photos et en écrits, par étape..wow!

 

Bref, tu n'es pas tenu de le faire, mais c'est toujours intéressant, même pour soi, de voir ce que nous avons réalisé par le passé.

Ne pas oublier que ça peut souvent empêcher quelques erreurs de remontages.

Je prend moi-même tout un tas de photos pour empêcher les erreurs. ;-) hihi!

 

Seulement, je ne sais si ce sujet est indiquer pour exposer, ici, tes travaux..?!

Si un sujet sur le G20 a été créé, peut-être un autre sur le G30, G35 pourrait en être de-même. :)

Tu doit avoir un G30 ? Si c'est un Chevrolet ton camion.

Moi c'est un GMC, un G35(Vandura).

 

À bientôt!

Carl-Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud436GN

Merci @§LUD802Gk pour ce sujet, c'est vraiment intéressant que quelqu'un est eu l'intention de créer un sujet qui,

justement se rapproche plus qu’autre-pars sur le net, de ce que j'ai comme véhicule.

 

J'ai beaucoup de difficulté à trouver des forums, en français, concernant mon camion, vraiment c'est pratique internet, mais que s'est lourd

d'arriver sur ce que l'on cherche, en pertinence, en fiabilité et en notre langue, bien entendu.

 

J'ai un motorisé de marque "UNIK", que moi et ma femme adorons pour en faire du camping sauvage.

Je m'amuse à essayer de le remonter tranquillement, du mieux possible de façon à ce qu'il soit d'origine, pour l'instant,

pas de réelles modifications démesurées, sauf en ce qui à trait à l'alimentation en air frais(cold air intake) vers le filtre à air.

 

Mon camion étant:

GMC Vandura G35 1976 6,6 litres V8-400cid(small block) 1 tonne,

Carburateur Rochester quadra-jet(Q-Jet) 4MV 4bbl divorced-choke.

Transmission:

Turbo Hydra-Matic 400(THM-400).

 

Le voici...et bonne journée! :)

 

DSCN1197.jpg

 

 

Salut!

 

Merci pour ton commentaire et pour ces infos!

Je pense que tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice.

 

Si tu cherches du coté des passionnés d'américaines, tu trouveras des gens qui s'y connaissent y compris sur forum.

 

Bon courage dans tes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pam101zY

Bonjour

 

Avec mon compagnon nous cherchons a acheter un van a aménagé tel que les chevrolets g20.

Où pourriont nous trouvez un bien de moins de 7000 euros. Merci d'avances pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano860Nq

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il déjà fait venir un G20 des US via Americaronline ?

 

J'aimerai bien avoir un G20 avec Essence et GPL pour faire un petit camping car.

 

Merci pour votre aide ou vos pistes.

 

Amitiés.

 

Dong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il déjà fait venir un G20 des US via Americaronline ?

 

J'aimerai bien avoir un G20 avec Essence et GPL pour faire un petit camping car.

 

Merci pour votre aide ou vos pistes.

 

Amitiés.

 

Dong.

 

 

T es mort ou bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale204cV

Salut je viens de tomber sur ce forum très intéressant. Je possède un GMC Vandura 1990. Le ''DriveShaft'' de celui ci viens de casser. Quel sont les modèles compatibles avec ce véhicule et cette année? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

bonjour avec du retard je peux répondre que sur le bon coin il y a du van Américain a tout les prix de 7000€ a 30000€ en faire venir un comme c'est un phénomène de mode beaucoup d'importateur en profite pour faire du fric mais bon il y en a surement des biens ! pour faire un camping car ça serait dommage d'utiliser un van US un Master ou un Ivéco diesel feront aussi bien l'affaire une petite photo du miens pas a vendre

 

chevyvan (8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Chevrolet Van G20

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...