Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

trou a l'accélération


Invité §pmp476hM

Messages recommandés

Invité §pmp476hM

bonjour

 

J'ai un petit souci avec un Espace 3 2.2 Dci de juin 2001.

Lors que je passe la première voire la Deuxième, j'ai un trou assez important a l'accélération. J'ai beau enfoncé la pédale d'accélérateur ,le vhl mets un certain temps a accélérer.

Quel(s) peut(vent) être les symptomes ?

Les injecteurs ont été changés en 2005

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

bonjour

 

J'ai un petit souci avec un Espace 3 2.2 Dci de juin 2001.

Lors que je passe la première voire la Deuxième, j'ai un trou assez important a l'accélération. J'ai beau enfoncé la pédale d'accélérateur ,le vhl mets un certain temps a accélérer.

Quel(s) peut(vent) être les symptomes ?

Les injecteurs ont été changés en 2005

Merci

 

Bonjour,

As tu déjà changé la vanne EGR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmp476hM

Bonjour,

As tu déjà changé la vanne EGR?

 

 

 

non, la vanne EGR a été nettoyée régulièrement.

D'un point de vue symptomes, je dégage une épaisse fumée noire sans vraiment accélérer a fond, même un démarrage en douceur dégage une forte fumée bien noire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

non, la vanne EGR a été nettoyée régulièrement.

D'un point de vue symptomes, je dégage une épaisse fumée noire sans vraiment accélérer a fond, même un démarrage en douceur dégage une forte fumée bien noire.

 

J'avais un 2.2 td et pas un dci donc je ne peux pas trop te guider. Les problèmes d'accélération que j'avais étaient la cause de la vanne EGR et du pot catalytique bouché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy770bl

Bonjour,

 

J'ai ce genre de phénomène sur mon 2.2 DCI, ce trou de puissance après le passage d'une vitesse, et ma vanne EGR vient d'être changée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Bonjour,

 

J'ai ce genre de phénomène sur mon 2.2 DCI, ce trou de puissance après le passage d'une vitesse, et ma vanne EGR vient d'être changée

 

As tu déjà changé des injecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy770bl

Oui les injecteurs on eux OTS, ils ont 40 milles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmp476hM

Bonjour

Suite a mes soucis, espace au garage, valise test et verdict: Vanne EGR défaut mécanique. J'espère que mon garagiste ne se trompe pas ( je préfère que ça soit la vanne EGR que les injecteurs qui m'ont déja été changés il y a moins de 2 ans).

Bref je m'attends a une facture relativement salée.

Je vous tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arp713PX

bonjour,

j'avais le meme soucis sur un 2.2dt mais depuis que l'échappement a été changé le problème a été resolu. En fait c'est le catalyseur qui se bouche.... en + depuis, la consomation est moindre !!

 

Arpat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

bonjour,

j'avais le meme soucis sur un 2.2dt mais depuis que l'échappement a été changé le problème a été resolu. En fait c'est le catalyseur qui se bouche.... en + depuis, la consomation est moindre !!

 

Arpat

 

Oui, comme que le catalyseur n'apparait pas sur la valise, les mécano de chez renault ne vont pas plus loin que le bout de leurs nez il change la vanne EGR alors il faut passer une deuxième fois pour qu'ils trouvent la panne: le catalyseur bouché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat718aA

bjr a tous j'ai un espace 3 2.2 dci j'ai eu ces problemes de trous de vitesse moindre de reprises nulles

apres passage chez renault (valise) le debimetre d'air etait hs ( c'est frequent sur de nombreuses autos toutes marques) vanne egr a remplaçee

le debit metre est facile a changer prix 170 euros j' ai aussi demontée la vanne ki etait pas vraiment calaminée

remontage et alors j'ai retrouve une nouvelle auto

apres arret moteur au ralenti !!!!!! aores consultation forum j'ai change le capteur point mort haut '24 euros)

et pour l'instant tout est ok bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

apres arret moteur au ralenti !!!!!! apres consultation forum j'ai change le capteur point mort haut '24 euros)

et pour l'instant tout est ok bon courage

 

Ca m'est arrivé sur ma mégane, elle ne voulait plus démarré à cause de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre664iw

bonjour a tous moi j'ai un espaces 2.2 dci et j'ai changer la vanne egr et elle a toujours des trou dans l'aceleration tu appui sur la pedale et rien ce pas et apres sa revien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre664iw

une reponse merci d'avance je suis dans le caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...