Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Enlever le bride d'une Polo 1.2 TSI 2015


Invité §Yas581LD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yas581LD

Bonsoir à tous et à toutes; je suis nouveaux sur ce forum :)

Tout d'abord je tient à m'excuser d'avance si il y a quelques fautes d'orthographes ce n'est pas mon fort :)

Je ne pense pas que mon sujet soit déjà posé.

J'ai acheté une POLO 1.2 TSI 90 ch il y à un peut plus d'un moi donc c'est la dernière en neuf chez VW. J'en suis très satisfais entre la maniabilité l'esthétisme etc...

Mais quelque chose m'embête avec cette voiture c'est que j'ai remarqué que quand j'accélère je sent bien que ma voiture est bridé et qu'elle ne donne pas réellement ce quelle a sous le capot.

Alors d'après ce que j'ai entendu dire le 1.2 TSI 90 et 105 sont identique et qu'il y a juste un bride au niveau du carbu. Donc je voulais savoir si vous avez plus d'information et si il étais possible de l'enlever.

Je ne cherche pas à ce qu'elle devienne une ferrari mdr mais je cherche juste à avoir un peut plus de puissance quand je suis charger ou en monter puis peut etre consommé moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Une bride sur le carbu alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif en gros il n'y a pas plus de carbu sur les voitures depuis 1993 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Sinon tu peux faire une reprogrammation. Mais même si le 90 et le 105 sont identiques, je ne pense pas qu'il y ait juste une bride comme sur un scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas581LD

Merci pour la réponse rapide mais je ne m'y connais pas du tout en voiture. Mais je voulais savoir si il y avais autre chose que la repro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Perso je vois pas :non: peut-être d'autres membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense déjà que tu devrais faire un bon rodage :love: et attendre un petit peu avant d'y taper dedans..... :ange:

et voir d'ici 5000 kms ce quelle donne ....pourquoi être toujours pressé.....et si tu trouve quelle pousse pas assez ..il fallait peut être prendre la 110 ou 140.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas581LD

Je suis deja à 4000 km :)

J'ai pris par rapport à mes moyens vous savez j'aimerais juste l'améliorer un peut avec mes moyens :)

Enfin si c'est possible

Si non j'aurais pris une R32 sisko972.gif.97b178409d15d093fba94e92ee8330cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xer542AI

Comme on te l'a dit ci-dessus, attends de voir dans quelques milliers de km ce que ça va donner. J'ai le même moteur que toi et de semaines en semaines elle s'avère de plus en plus réactive. C'est seulement vers les 6000km que j'ai commencé à avoir une voiture vraiment agréable. Je suis maintenant à 9900km et elle me surprend encore !

 

Ensuite, il y a effectivement ce qu'on pourrait comparer à une bride, mais elle n'a rien de "matérielle". Il s'agit là d'une programmation électronique du calculateur. Il s'agit là d'un moteur très récent et, pour avoir un contact dans le domaine, la reprogrammation du nouveau TSI n'est pas encore possible. Mais il estime pouvoir taper dans les 130-140ch une fois la manip rendue possible. Parait-il aussi qu'il est très difficile de rendre la chose invisible pour la concession. Ceci étant dit, je franchirais peut-être le pas un jour.

 

Par contre si tu veux une solution pas trop chère.. En ce qui me concerne, j'ai installé un filtre à air coton BMC. Ça apporte pas 30ch mais le moteur est quand même franchement plus souple et plus agréable. J'ai même un léger ronronnement sourd à l'ouverture du papillon.. :love: J'adore

 

Mais bon, laisse lui quand même le temps à ton moulin. Il est neuf, ne tape pas trop dedans non plus ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a dit ci-dessus, attends de voir dans quelques milliers de km ce que ça va donner. J'ai le même moteur que toi et de semaines en semaines elle s'avère de plus en plus réactive. C'est seulement vers les 6000km que j'ai commencé à avoir une voiture vraiment agréable. Je suis maintenant à 9900km et elle me surprend encore !

 

Ensuite, il y a effectivement ce qu'on pourrait comparer à une bride, mais elle n'a rien de "matérielle". Il s'agit là d'une programmation électronique du calculateur. Il s'agit là d'un moteur très récent et, pour avoir un contact dans le domaine, la reprogrammation du nouveau TSI n'est pas encore possible. Mais il estime pouvoir taper dans les 130-140ch une fois la manip rendue possible. Parait-il aussi qu'il est très difficile de rendre la chose invisible pour la concession. Ceci étant dit, je franchirais peut-être le pas un jour.

 

Par contre si tu veux une solution pas trop chère.. En ce qui me concerne, j'ai installé un filtre à air coton BMC. Ça apporte pas 30ch mais le moteur est quand même franchement plus souple et plus agréable. J'ai même un léger ronronnement sourd à l'ouverture du papillon.. :love: J'adore

 

Mais bon, laisse lui quand même le temps à ton moulin. Il est neuf, ne tape pas trop dedans non plus ;)

 

:jap:

:ange:

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/3095-polo/6072-6c1-05-2014/6080-1-2-tsi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roadrunner

ma femme a une Seat avec le tsi 110 4 cylindres et vraiment c'est la misère...elle regrette son ancienne Seat  tdi 90 ch de 2002 avec le 1900cm3..

le downsizing ,comme ils disent , c'est vraiment la misère et le pire c'est que niveau conso on est loin des chiffres annonçés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...