Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

MAZDA 3 MPS ou FORD FOCUS ST ?


krysmu

Messages recommandés

Invité §dge122Xm

 

Je veux bien te croire que tu as pu te faire peur par temps de pluie. Pour ma part, je reste prudent lorsque les routes ne sont pas seches. Mais bon, ce n'est pas genant de faire le "prudent" sur revetement humide. Je ne suis pas non plus pilote.

 

 

Y A pas de honte à être prudent et sage...crois-moi, en allemagne et suisse, il y a déjà pas mal de MPS qui sont out, ad patres depuis ce début d'hiver!

autre chose, je me suis mis sur forum de la 6, of course...Mais je viendrais te voir; y a pas tant de MPS que ça (3/6 confondues!)

eh, j'ose un post photo pour réchauffer tous les p'tis gars en mazda; rires

mazda3.jpg.267a50a7bd7b00ff6db9d47cd8937676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom258ZP

Pour ma part, la 6 MPS etait trop chere en neuf par rapport a la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Les gens en sont pas super contents de leurs 6MPS en général.

 

 

:non: La 6 MPS reste une voiture d'exception et je ne dis pas ca car j'en ai une. Pour une voiture il faut d'abord ce renseigner, et savoir vraiment ce que l'on prend, et non acheter une voiture car tout le monde dit : elle est bien.

La 6 MPS reste une voiture a l'équipement tirant d'une grosse berline routiere, certe il manque les derniers gadgets du moment mais bon elle n'a pas été créé depuis peu. Et elle a un caractere fougueu a souhait. Pas le grand coup de raquette comme une pure sport vu son compromis, mais j'invite a quiquonque munit d'une sub ou evo , de faire 1000km d'un trait et on verra qui sera le mieux en forme a l'arrivé. La 6 MPS a seul défault que c'est pas une voiture de ville et toutes manoeuvres ou créneaux devient vite dur dur, mais bon on s'y habitu.

 

Alors pour finir mon petit HS " dsl " je voterais aussi pour la mazda 3 MPS qui reste la voiture de taille moyenne, la plus conviviale, confortable et qui sous sont look de jeune timide peut en surprendre plus d'un. Sauf la derniere version 2009 qui elle annonce plus la couleur.

 

PS: Hello dge6MPS ou etais tu passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Tu es sur un sujet "déterré", dge6MPS ne s'étant pas connecté depuis octobre, je ne pense pas que tu auras ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...