Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Camaro Transformers


Invité §oli785If

Messages recommandés

Invité §om1572Qe

Pour les reprogs, tout est sur CorvetteCircus.com. (partie reprogrammation)

Je suis en région parisienne. Je passe de temps en temps sur bordeaux. (là ce ne sera pas avant l'été prochain)

 

Si c'est une boite meca et que tes modifs sont minimes (stock ou admission), il y a possibilité de m'envoyer ton ordinateur de bord par la poste. (retour sous 3 jours).

 

Si c'est une boite auto, il faut attendre que j'en fasse 2,3 en vrai avant de faire ça à distance (on ne sait jamais).

 

C'est quand même mieux de faire ça sur mesure, mais je fais quelques exceptions (distances et modifs faibles).

Rien ne vaut cependant un controle et des logs et vérifier que tout est ok.

 

http://corvettecircus.forumsactifs.com/faq-comment-ca-se-passe-une-reprog-circus-f63/

 

Le V8 d'origine en boite meca a une limitation de couple en dessous de 3000 tours/min (comme la corvette), au dessus, la carto est mal optimisée par rapport à la carto stock de la corvette (qui est optimisable également)...

Bref il y a a gratter ... surtout si vous roulez au SP98 (octane 93 aux us). La carto d'origine n'est pas optimisée pour autant d'octane. Elle est prevue pour tourner à l'octane 87 (equivalent SP 92).

 

Maintenant que la communauté camaro commence à grandir en France, on pourrait se faire une journée banc spéciale camaro 5eme génération au printemps. Cela permet de mesurer sa puissance, de faire des avants/après et d'optimiser les cartographie pour ceux à qui j'ai fait une reprogs. On peut alors voir le vrai gains des modifs.

Un banc indépendant c'est top, cela permet de voir les chiffres dans la vraie vie, pas ceux des fabriquants ou des speudos reprogrammateurs qui vendent des cv en pagailles. J'adore ces journées c'est très instructif !

 

 

Suis ok pour une journée banc au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia830OC

Je suis aller voir sur le site corvettecircus mais apparement, le gars qui reprogramme(c'est peut-être toi) n'a pas l'appareil pour la Camaro 2010 LS3, je me trompe?

Pour le prix c'est 300€, c'est ça?Et tu as quoi pour ce prix là?

 

 

oui c'est moi ... tu peux poser ta question sur le forum corvettecircus (pour les raisons évoquées plus haut), on parlera de ton projet.

 

oui c'est moi qui reprogramme. j'ai le matos pour reprogrammer la camaro 2010 mais pas le cable pour brancher un pcm nu. (chaque modele de pcm à son propre cable).

Je comprends qu'un Toulouse - Paris ca peut refroidir, on peut faire ça à distance (en envoyant le pcm), surtout que ta camaro est d'origine et en boite méca, pas de soucis.

 

Si pour une raison ou une autre tu n'es pas satisfait, c'est bien évidemment remboursé (et remis à l'origine), et je te rembourse les frais de port. Mais bon je suis confiant, ca va te plaire. :D

Par contre préviens moi avant que je commande la connectique (il faut compter 15 jours). Je te demanderai 50% de la somme par paypal. (je me suis déjà fait avoir pour ma connectique LS1 99-02, j'ai commandé pour une reprog et je m'en suis jamais servi :non: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

 

Suis ok pour une journée banc au printemps.

 

 

cool ! vu que tu es le premier volontaire, je te laisse le choix de la date (un samedi) et j'organise ça !

On pourra comparer les différentes modifs.

 

 

Voila le sujet !

http://corvettecircus.forumsactifs.com/camaro-5th-gen-2010-f68/rencard-au-banc-circus-special-camaro-2010-t5492.htm#94273

 

J'ai mis la date au 2 avril, car il faut faut commencer par poser une date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §om1572Qe

 

cool ! vu que tu es le premier volontaire, je te laisse le choix de la date (un samedi) et j'organise ça !

On pourra comparer les différentes modifs.

 

 

Voila le sujet !

http://corvettecircus.forumsactifs.com/camaro-5th-gen-2010-f68/rencard-au-banc-circus-special-camaro-2010-t5492.htm#94273

 

J'ai mis la date au 2 avril, car il faut faut commencer par poser une date !

 

 

C'est ok pour le 2 avril 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Salut,

 

 

Je voulais avoir quelques infos sur cette voiture que je trouve vraiment sublime.

 

 

 

http://www.dreams-cars.org/images/Galerie/Chevrolet/Chevrolet_Camaro_Yenko_1969/Chevrolet_Camaro_Yenko_1969_01.jpg

 

 

 

Niveau consomation sa donne quoi? concernant l'assurance aussi? l'entretien? enfin globalement cette voiture elle vaut quoi.

 

 

Coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay425ds

Si je ne me trompe pas, cela est une camaro yenko. La conso: on s'en fout c'est une US, le prix: c'est une yenko alors très très chère, et l'assurance doit être pas mal aussi pour une caisse de ce type.

 

Réponse sans trop de chiffre, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...