Invité §Arn556Ik 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 Comme c'est officiel, j'ai pensé qu'un petit topic consacré à cette future bombinette serait nécessaire. Cette version RS sera commercialisée en 2008. Elle disposera d'un chassis spécifique et d'un moteur entièrement inédit. Place aux infos ! Pour rappel, la Twingo Concept, c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 La motorisation de cette future Twingo II RS sera un nouveau bloc essence 1.6l atmosphérique de 135 ch pour un poids contenu de 1050kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cay3nne77 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 http://www.rijtesten.nl/afbeeldingen/142/suzuki_swift_04.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ceart 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116258/Projet1x44rs.jpg http://www.rijtesten.nl/afbeeldingen/142/suzuki_swift_04.jpg ça ne se ressemble pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cay3nne77 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 ça ne se ressemble pas du tout Sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier.a 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Hier , soir dans envoyé spécial ,il ont montré le technocentre et quelqu'un qui travaillai sur le pare choc d'une twingo 2 qui me semblait bizarre ,pourquoi pas la rs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ceart 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/216936/arton11067.jpg Hier , soir dans envoyé spécial ,il ont montré le technocentre et quelqu'un qui travaillai sur le pare choc d'une twingo 2 qui me semblait bizarre ,pourquoi pas la rs. en tout cas c'est fort possible puisqu'il ne s'agit ni d'un PC avant d'une version normal ni de celui d'une GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ceart 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 sur la plaque il y a également marqué C44 RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 La motorisation de cette future Twingo II RS sera un nouveau bloc essence 1.6l atmosphérique de 135 ch pour un poids contenu de 1050kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 135cv, ca m'étonnait aussi . Ca fait beaucoup pour un atmo Non la version RS, ca sera la 1.6 16v 115 cv c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ceart 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 135cv, ca m'étonnait aussi . Ca fait beaucoup pour un atmo Non la version RS, ca sera la 1.6 16v 115 cv c'est ca? ça m'étonnerai que la twingo II RS soit moins puissante que la C2 VTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 De quelle puissance la C2 VTS dispose-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ceart 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 De quelle puissance la C2 VTS dispose-t-elle ? je crois qu'elle dispose de 125 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Tu as plus d'infos que nous sur cette Twingo II RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ceart 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 peut être qu'il se marre parce qu'elle disposera d'un 1,6 TCE de 150-160 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmansuper 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Enfin une digne héritière de super 5gt turbo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 En 150 cv ça serait pas mal quand même. Comme la Fiesta ST mais avec un 1.6l Turbo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi450HR 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 tu le mets où le moteur ? sur le toit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 tu le mets où le moteur ? sur le toit? Oh ça va! On peut rêver, non? Et puis sinon on le met en postion central arrière et on en parle plus! Plus sérieusement, ça rentre pas un 1.6l TCE tu penses? J'en sais rien moi, je bosse pas chez Renault! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe S 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 et pourquoi pas un 1.4 TCE 130 ch, ça rentre ça sous le capot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi450HR 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 130ch mais la boite de vitesse tu mets quoi ? car la twingo n'est pas grande je pense que ça sera une évolution du 1.2 TCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Y'a bien un 1.4/1.5 de prévu, tiré de chez Nissan Mais pas de 1.6 atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 2 juin 2007 Signaler Partager 2 juin 2007 Tu as ton info de source sûre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin337oE 3 juin 2007 Signaler Partager 3 juin 2007 tu le mets où le moteur ? sur le toit? Oh ça va! On peut rêver, non? Et puis sinon on le met en postion central arrière et on en parle plus! Plus sérieusement, ça rentre pas un 1.6l TCE tu penses? J'en sais rien moi, je bosse pas chez Renault! Aillant regardé sous le capot de la Twingo 2, au salon de genève, je reste convaincu q'un 1,6L rentre sous le capot. Et il y a le 1,5L dci, qui à terme passera probablement à 80 ch, donc avec un intercooler... (voir même 100 ch en toute fin de vie de la Twingo ?) Alors moi je continue encore à rêver d'un 1,6 turbo, voir même bi turbo... (un nouvelle mode au salon, surtout chez bmw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic472mi 3 juin 2007 Signaler Partager 3 juin 2007 Si ils mettent un 1.5 diesel turbo , ils peuvent mettre un 1.6L essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newspam 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 D'après les infos qu'on peut trouver sur le net ça sera un nouveau bloc moteur de 1.6l atmosphérique développant 135 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flapy 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 135cv, ca m'étonnait aussi . Ca fait beaucoup pour un atmo Non la version RS, ca sera la 1.6 16v 115 cv c'est ca? Vu le poids modéré, c'est tout à fait possible. Renault sort bien 200 ch de son 2.0 (100ch/L), donc 135ch pour 1.6L, ça peut le faire (84 ch/L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 Vu le poids modéré, c'est tout à fait possible. Renault sort bien 200 ch de son 2.0 (100ch/L), donc 135ch pour 1.6L, ça peut le faire (84 ch/L) Un 2.0 ne fait pas un 1.6, au niveau du remplissage En tout cas, personne n'a sorti de 1.6 aussi puissant jusqu'a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 Le bloc sera un K4M (bien connu de RST) et non pas un nouveau bloc inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 Un K4M de clio S1600 dépasse allègrement les 200cv. En version standart, un K4M fait actuellement 115cv, et un F4R fait 140... Rien d'éxtraordinaire à sortir des Watts d'un "petit" bloc. Un 1300 de 205 Rallye faisait 103cv de série, et en version prépa, atteignait les 130 sans trop de soucis, alors avec un 1600 16 S y'a de la marge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newspam 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 est ce que l'un de vous a une idée du prix qu'elle pourrait couter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 Un K4M de clio S1600 dépasse allègrement les 200cv. En version standart, un K4M fait actuellement 115cv, et un F4R fait 140... Rien d'éxtraordinaire à sortir des Watts d'un "petit" bloc. Un 1300 de 205 Rallye faisait 103cv de série, et en version prépa, atteignait les 130 sans trop de soucis, alors avec un 1600 16 S y'a de la marge... Je suis bien d'accord, mais c'est plus difficile pour un moteur de série, pour toutes les normes de dépollution en vigueur Quant au K4M, il est mis à la retraite en 2008 Je doute qu'ils l'imposent sur twingo II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 Les moteurs K ont encore de beaux jours devant eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 4 juin 2007 Signaler Partager 4 juin 2007 Je suis bien d'accord, mais c'est plus difficile pour un moteur de série, pour toutes les normes de dépollution en vigueur Quant au K4M, il est mis à la retraite en 2008 Je doute qu'ils l'imposent sur twingo II Ouais enfin pas mal voyait le F4R mis a la retraite a l'arrivé de la RS3 au profit du M4R et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant